Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre...

 

Bonne journée !

La situation est la suivante : sur l'un des forums forex russes, le conseiller expert qui m'a été volé est suspendu depuis quelques jours.

(Comme vous le comprenez, je ne peux pas vous donner le lien pour ne pas attirer davantage l'attention sur lui).

L'administration du forum ignore tous mes messages demandant de supprimer le lien. Où (à qui) puis-je me plaindre auprès d'eux ?

 
Webmaster:
...


Comme vous pouvez l'imaginer, je ne peux pas donner de lien afin de ne pas attirer davantage l'attention sur ce sujet.

...


Si le conseiller est rentable, alors donnez-moi le lien. Si on vous a volé le graal de votre testeur, vous pouvez bien sûr vous plaindre auprès de toutes les autorités : l'ONU, le tribunal de La Haye, Sportsloto, etc. etc.

 
Pourquoi laissez-vous les choses sans surveillance ?)
 
Vous auriez dû mettre un cadenas intelligent dessus !
 
Reshetov:

Si le conseiller est rentable, donnez-nous un lien. Si on vous a volé votre Graal, vous pouvez bien sûr vous plaindre auprès de toutes les autorités : l'ONU, le Tribunal de La Haye, le Loto des sports, etc. etc.


Le conseiller est rentable, je ne vous donnerai pas le lien - je suis déjà en train de faire une perte parce qu'il est accroché là. Mais sérieusement, y a-t-il une organisation en Russie qui supervise ce qui se passe sur Internet ?
 
borilunad:
Vous auriez dû mettre un verrou rusé dessus !

La serrure est toujours en place, et ils n'ont pas encore forcé la porte, mais vous comprenez que toute serrure a forcément un crocheteur tôt ou tard. Jusqu'à ce qu'ils en trouvent un, je veux les forcer à supprimer les fichiers.
 
Webmaster:

Je ne leur donne pas le lien - je perds déjà de l'argent parce qu'ils restent là. Et sérieusement, y a-t-il une organisation en Russie qui supervise ce qui se passe sur Internet ?

Oui, il y a - l'Association pour les droits des (3,14)haineux

tous pour le peuple ! (ce qui ne va pas)

J'ai acheté et vendu, et quelqu'un l'a acheté et le donne - punissez-le, hein ?

 
S'agit-il d'un code source ou d'une compilation ?
 
moskitman:

C'est quand même drôle : je vendais et vendais encore et quelqu'un l'a acheté et le donne - punissez-le, hein ?


Parfois, c'est encore plus drôle : quelqu'un met le code sur Code Base, et quelqu'un le télécharge à partir de là et le vend sur pay.ru sans même changer le nom.
 
Et si c'est rentable, alors pourquoi l'avoir vendu ?
 
FAQ:
Et si c'était rentable, alors pourquoi l'avoir vendu ?

Eh bien, ça a dû être rentable pendant qu'il était en vente. Je veux dire, l'auteur a dit qu'il fait une perte maintenant. Quel genre de perte pourrait faire un EA rentable ?