Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 12

 
avtomat:

Réaction normale.

Je vous le demande sans détour : pourquoi n'y a-t-il pas de contrôle des tracteurs sur le lien de votre profil ?
 
Heroix:


Ogna est assez sérieux, les choses sérieuses peuvent être présentées avec humour. De nombreuses personnes ont peur de se voir dans cette image.

N'est-ce pas l'une des étapes du détective... ?


Au cours des 13 années que j'ai passées dans cette brasserie, je suis passé par de nombreuses étapes. Et il existe d'autres étapes que celle de cette photo, dont vous n'avez peut-être même pas conscience.
 
Heroix:

Je vous le demande franchement : pourquoi n'y a-t-il pas de contrôle des tracteurs sur le lien dans votre profil ?


Vous posez la question de manière si sévère, comme si ce suivi était indispensable: ))))).

Il le fera ;)

 
avtomat:


Vous posez la question de manière si stricte, comme si ce suivi était indispensable:)))))

Il le fera ;)



Y a-t-il des stop-loss dans la nouvelle version ?
 
avtomat:

Depuis 13 ans que je suis dans cette brasserie, je suis passé par de nombreuses étapes. Et il existe d'autres étapes que celle de cette photo, dont vous n'avez peut-être même pas conscience.


Ge-ni-al-no (qui l'aurait cru ?).

Non, vraiment, qui suis-je... et qu'est-ce que j'en ai à faire de VOUS ? ! C'était stupide de ma part d'essayer de comprendre votre sagesse. Par la présente, je vous dis adieu.

 
Avals:


les stop loss sont-ils inclus dans la nouvelle version ?

Seulement comme protection contre les urgences, pas comme élément structurel du TS
 
Heroix:


Ge-ni-al-no (qui l'aurait cru ?).

Non, vraiment, qui suis-je... et qu'est-ce que j'en ai à faire de VOUS ? ! C'était stupide de ma part d'essayer de comprendre votre sagesse. Je vous dis adieu.


Pourquoi dois-tu être si nerveux ?

;)))

 
Avals:

pas nécessairement. Le premier, par exemple, est issu d'un mouvement correctif à court terme et le second d'une continuation à long terme. C'est-à-dire qu'ils sont sur des horizons de négociation différents.

Le second est-il moins informé ? Pas nécessairement, il n'a tout simplement pas la saizosité nécessaire pour jouer les petits coups, par exemple. Ou n'a pas les avantages technologiques/infrastructurels que le premier possède.

Et le premier n'a pas assez d'argent pour se contenter d'un petit pourcentage de revenu.


il est compréhensible que le marché évolue de manière fractale, et la question du "où" n'a de sens que si elle est associée à la question du "dans quel horizon temporel".
 
alsu:

il est compréhensible que le marché évolue de manière fractale, et la question du "où" n'a de sens que si elle est associée à celle du "dans quel horizon temporel".

+100
 
alsu:

Il est clair que le marché évolue de manière fractale, et la question "où" n'a de sens qu'en conjonction avec la question "à quel horizon temporel"

Et à partir de là, il n'est pas loin de déterminer l'importance de "l'horizon temporel" lors de la construction d'un algorithme de décision de trading.