À tous ceux qui connaissent le code Morse - page 8

 
Mischek2:

Tu devrais au moins faire une pause sieste, camarade.

Je mourrais d'un tel rythme.

Déjà fait ! :-)
 
borilunad:
Aux nôtres, d'accord ! Ne buvez pas le vôtre !

OK ! Mera est la reine !

Hier, j'étais à une super discothèque ! J'étais en feu ! :-)


 
Roman.:

OK ! Mera est la reine !

Hier, j'étais à une super discothèque ! J'étais en feu ! !! :-)

Brûlant, brûlant, et brûlant ! Quoi ? Qui ? Les risques doivent être limités ! :-)
 
moskitman:

Michas a déjà dispersé beaucoup de gens,

 
Mischek2:

AlexAero, Freelancer-Sorento_Avatar, Nevaeteran, Schoolboy Dimka, HermanFreudite, Docent, tu ne viens pas de leur faire un ping-pong ?

Tu as fait tomber la moitié la plus amusante du forum, espèce de con...

 
moskitman:

AlexAero, Freelancer-Sorento_Avatar, Nevaeteran, Schoolboy Dimka, HermanFreudite, Docent, tu ne viens pas de leur faire un ping-pong ?

Tu as fait tomber la moitié la plus amusante du forum, espèce de con...

Bon sang, vous êtes mon patron, vous allez tout me mettre sur le dos ? Niroba est sur moi, et toute cette populace, à l'exception de l'arbre érotique, est tombée trois fois sur l'asphalte même. Et l'arbre s'est éloigné tout seul.

Et ton Dima, écolier, avec un dédoublement de personnalité, est sur Internet. Il y a une photo, regarde.

 
Mischek2:

Ne me donnez pas cette excuse - je ne suis pas votre bureau de recrutement militaire. Vous avez demandé une liste ? Obtenez la liste. Tous ces "gars sympas" sont sur votre conscience.

Je pense que je sais de quoi il s'agit - ils étaient en compétition avec toi pour faire le clown.

 
moskitman:

Ne me donnez pas cette excuse - je ne suis pas votre bureau de recrutement militaire. Vous avez demandé une liste ? Obtenez la liste. Tous ces "gars sympas" sont sur votre conscience.

Je pense que je sais de quoi il s'agit - ils étaient en compétition avec toi pour faire le clown.

Bebe