À tous ceux qui connaissent le code Morse - page 5

 
Mischek2:

... les coordonnées du siège pour le référencement sont 60° 6'34.45 "N 30°15'22.98 "E

seul l'ancien entrepôt divisionnaire est reconnaissable sur place, sous la forme d'une étoile (verte)

Oui, je me souviens de cet entrepôt d'étoiles. J'ai été de garde à ce poste deux ou trois fois ! Je me souviens même qu'en deux heures de "service" - j'ai fait le tour de l'étoile en suivant la "traverse" (périmètre) - 8 fois (15 minutes par "cercle") !
 
Roma, le mot fly ressemble à _ _ .._ .... ...et vous verrez pourquoi il est le favori des fans. :)
 
moskitman:
Roma, le mot fly ressemble à _ _ .._ .... ..._ Faites-le tomber et vous verrez pourquoi les fans l'aiment tant. :)

"Tapped", sur la table à côté de la souris (tee-tee-tee-tee-tee-tee-tee-tee-tee) - n'a rien obtenu... :-)

P.S. Peut-être que je ne suis pas un "fan" ? :-)

P.P.S. Puis-je l'obtenir dans une langue normale... ? :-)

 

Roman, reste simple : tape dans tes mains comme ceci :

(vous pouvez même danser dans l'ambiance en même temps ! ) :

2 fois - paussa - 3 fois - paussa - 4 fois - paussa - 2 fois...

- et vous obtiendrez ce que vous cherchez !

 
Alors ? Tu l'as eu ?
 
moskitman:
Alors ? Tu as compris ?

Même si je suis un peu pompette maintenant, ça ne s'est pas vu... :-)


écrivez-le... :-)

J'en ai marre d'applaudir... :-)


 
Roman.:
Même si je suis un peu pompette maintenant, mais je n'ai pas compris... :-)

le décrire aussi ... :-)

J'en ai marre d'applaudir... :-)

Dès les premiers sons !

 
moskitman:

Dès les premiers sons !


:-) Je l'ai eu ! Je suis humble !
 
moskitman:

Dès les premiers sons !

Je ne comprends pas du tout.

"sites de construction, usines..."

et quoi ?

 
moskitman:
Roma, le mot fly ressemble à _ _ .._ .... ...et vous verrez pourquoi il est le favori des fans. :)
Le rythme correspondait juste à ce chant morse. Ta, ta, tee-ta, tee-ta, goft forest ! Toutes mes excuses pour la transcription approximative de l'anglais ! Ce n'est donc pas la mouche qui attire les fans, c'est ce rythme répétitif !