Créer une martingale simple - page 10

 
_new-rena:

...

Un appartement est dangereux pour les martinis, n'est-ce pas ?

Vous ne connaissez pas grand chose à la martingale, et pourtant vous n'hésitez pas à faire la leçon à tout le monde ici. Il existe deux types de martingale, ainsi que leurs combinaisons. 1 type - martin inversé (voir le fil Avalanche) et 2 - martin moyenne (voir le fil Selyan). Pour une martin divergente, un plat est dangereux, pour une martin moyenne, une tendance sans tendance est dangereuse.
 
khorosh:
Vous ne connaissez pas grand chose à la martingale, et pourtant vous n'hésitez pas à faire la leçon à tout le monde ici. Il existe deux types de martingale, ainsi que leurs combinaisons. 1 type - martin inversé (voir le fil Avalanche) et 2 martin moyenne (voir le fil Selyan). Pour l'inversion martin un plat est dangereux, pour la moyenne martin une tendance sans tendance est dangereuse.

Je voulais dire inversé. Je ne parle pas de moyenne.

Bref, bonne chance.

 
Chers utilisateurs du forum, ce fil de discussion est en train de se transformer non pas en un moyen réel de faire quelque chose d'utile, mais en une dispute stupide ! Soyons constructifs !
Si vous avez quelque chose à offrir - offrez, sinon - il y a plein d'endroits où vous pouvez mesurer vos bites, pourquoi cette inondation ........ ?
 
VitaliyBerkut:
Chéri. Forumers, ce fil de discussion est en train de se transformer non pas en une véritable façon de faire quelque chose d'utile, mais en une dispute idiote ! Soyons constructifs !
Si vous avez quelque chose à offrir - offrez, sinon - il y a plein d'endroits où vous pouvez mesurer vos bites, pourquoi cette inondation ........ ?
Vous espérez en vain que quelqu'un fera votre travail à votre place. Il y a plus qu'assez d'informations sur Martin et vous ne pouvez pas réinventer la roue ici. Et pour gagner de l'argent, il faut travailler soi-même longtemps et durement.
 
khorosh:
Vous espérez en vain que quelqu'un fera votre travail à votre place. Il y a plus qu'assez d'informations sur Martin et vous ne réinventerez pas la roue ici. Et pour faire une hirondelle rentable, il faut travailler soi-même longtemps et durement.


Je ne veux pas que mon travail soit fait pour moi, je veux communiquer avec des traders plus expérimentés et peut-être arriver à un multiplicateur commun qui nous apportera du profit !

 
VitaliyBerkut:

Je ne veux pas que l'on fasse mon travail à ma place, je veux me mettre en réseau avec des traders plus expérimentés et peut-être arriver à un multiplicateur commun qui apportera...

nous

profit !

? ??
 

Très bien... Fatigué de ça... Juste pour le fun....

Constructif dans ce qui suit (simple martin) - prendre 30 inversions ou moyennes... Veuillez m'indiquer le lot initial, la taille du dépôt et le pourcentage de profit.

L'hypothèse est que si vous vous lancez avec un lot initial et unique 30 fois plus grand, vous ferez 30 fois plus de bénéfices, avec le même risque de perdre.

Alors appelez ça un jour sur Martin.

 
VitaliyBerkut:

Je ne veux pas que mon travail soit fait pour moi, je veux communiquer avec des traders plus expérimentés et peut-être arriver à un multiplicateur commun qui nous apportera du profit !

Ou peut-être un dénominateur commun ? ! À quoi bon partager avec vous, les traders plus expérimentés ? Vous avez l'intention de partager leurs bénéfices ! La programmation, comme le commerce, est une affaire personnelle et intime ! Étudiez les bases, et ensuite vous arriverez aux livres et aux manuels, et alors vous n'aurez plus envie de crier depuis Amvon, "faisons-le ensemble !".
 
khorosh:
Vous ne connaissez pas grand chose à la martingale, mais néanmoins vous n'hésitez pas à faire la leçon à tout le monde ici. Il existe 2 types de martingale, ainsi que leurs combinaisons. 1 type - martin inversé (voir le fil Avalanche) et 2 - martin moyenne (voir le fil Selyan). Pour une martin divergente, un plat est dangereux, pour une martin moyenne, une tendance sans tendance est dangereuse.

Je conseille de considérer qu'il y a une différence significative entre l'équité et l'équilibre :

  • Le drawdown absolu, c'est la différence entre le dépôt initial et la plus petite valeur du solde pendant le test :

    AbsoluteDrawDown = InitialDeposit - MinimalBalance
  • Maximal drawdown, le maximum drawdown est la différence maximale entre l'un des extrêmes supérieurs locaux du graphique de changement d'équilibre et les extrêmes inférieurs suivants :

    MaximalDrawDown = Max de (Maximal Peak - next Minimal Peak)

    Dans vos chiffres du rapport du testeur par drawdown - balance drawdown..... Il est possible d'échouer non pas par le prélèvement du solde, mais par le prélèvement des fonds propres, c'est-à-dire par des ordres ouverts qui n'ont pas été fermés avant que le prélèvement total n'atteigne le seuil inférieur des fonds libres du dépôt.....
  •  
    _new-rena:

    Je vous conseille de considérer qu'il y a une différence significative entre l'équité et l'équilibre :

  • Le drawdown absolu, le drawdown absolu, est la différence entre le dépôt initial et la valeur la plus basse du solde pendant le test :

  • Le drawdown maximal, le drawdown maximal est la différence maximale entre l'un des extrêmes supérieurs locaux du graphique de variation de la balance et les extrêmes inférieurs suivants :


  • Dans vos chiffres du rapport du testeur sur le drawdown - balance drawdown...... Il
  • est possible de couler non pas par le prélèvement du solde, mais par le prélèvement des fonds propres, c'est-à-dire par les ordres ouverts, qui n'ont pas encore été clôturés et qui ont atteint le bas du seuil de dépôt sans fonds propres....
  • .
    Depuis plusieurs années, j'utilise dans chacun de mes EA la fonction CalcMaxDrawDown() qui calcule le drawdown maximum de l'équité, ainsi que l'heure et la date de son occurrence. Ces informations sont affichées dans le journal à la fin du test.