Créer une martingale simple - page 13

 
Baronardi:

Je me demande comment cela fonctionne.

dans le testeur

l'expert forex4yu gagne et l'expert alpari refuse obstinément de faire ce genre de chose

L'écart doit être important ce week-end.
 
khorosh:

Vous pouvez le faire de différentes manières, vous pouvez sortir sur un stop, c'est-à-dire prendre une perte. Ou vous pouvez le faire sans aucun stop, en attendant le signal de clôture, qui se traduit par un profit sur le lot total. C'est ce qu'il faut essayer, et là où ça marche le mieux, c'est ce qu'il faut utiliser. Cela dépend de la qualité des signaux d'entrée et de sortie. Personnellement, je travaille sans arrêts. J'attends le bénéfice sur le lot global. Depuis 2004, la version qui utilise des ordres compensatoires a un nombre maximal d'ordres dans une série (lorsque le bénéfice total positif est obtenu) égal à 9.

Eh bien, nous n'avons pas vraiment d'arrêts ici. Qu'est-ce qu'un ordre de compensation ? Si je comprends bien, il s'agit d'un blocage temporaire d'une partie ou de la totalité de la position constituée par les ordres de calcul de moyenne. C'est-à-dire que nous ne pouvons pas considérer une telle martin comme une martin moyenne et sans arrêt puisqu'elle s'inverse ou se verrouille partiellement.
 
FION:
Eh bien, ce n'est pas exactement sans arrêts. Qu'est-ce qu'un ordre de compensation ? Si je comprends bien, il s'agit d'une perte temporaire d'une partie ou de la totalité d'une position créée par des ordres de moyenne. C'est-à-dire que nous ne pouvons pas considérer une telle transaction comme une moyenne et sans arrêt puisqu'elle est partiellement inversée ou bloquée.
Il existe plusieurs versions. Avec des indicateurs différents, des TF différents. Avec des ordres de compensation (vous comprenez bien) et sans eux. La rentabilité est plus faible avec les ordres compensateurs, mais elle ne perd pas d'argent depuis 2004. Les ordres compensateurs n'apportent pas de profit mais aident à surmonter la longue tendance inverse. Les autres versions fonctionnent régulièrement depuis 2009. Sans les stops, je voulais dire les ordres de moyenne de base.
 
VitaliyBerkut:

Bonjour Chers Traders ! Je vous demande de créer un simple EA basé sur la Martingale. Je veux faire un EA qui augmenterait un lot d'un certain nombre de fois après un trade perdant et ouvrirait des trades, en prenant en compte les lectures de la MA.

...

Vitaly, malheureusement votre EA ne fonctionnera pas. C'est parce qu'elle ne repose pas sur uneidée rentable , car toute combinaison de moyennes ne fonctionne pas sur le marché. Vous pouvez facilement vous en assurer en utilisant l'historique du conseiller expert "Moyenne mobile", inclus dans la livraison standard de MetaTraer4. L'idée de base de votre Expert Advisor est une gestion spécifique de l'argent basée sur le système Martingale. Dans les années 90, notamment dans les travaux de Monsieur Ralph Vince, il a été prouvé de manière concluante qu'un money management seul n'est pas capable de transformer un système perdant en système rentable. Par conséquent, si votre Expert Advisor ne peut pas faire de profit avec un lot fixe sans augmentation, il perdra avec tout système d'augmentation (martingale, anti-martingale). Ce fait est connu de tous ceux qui sont plus ou moins engagés dans le trading algorithmique et, de plus, de nombreuses personnes l'ont testé en pratique avec de l'argent réel. Par conséquent, vous devez comprendre une telle réaction spécifique à votre sujet.

En outre, vos nombreuses années d'expérience en tant que "trader intuitif", dont vous faites état dans vos écrits, ne signifient malheureusement rien, car elles n'offrent aucun modèle crédible pour vos actions. Le fait est que la théorie des probabilités est construite de telle manière que si vous preniez des décisions sur la base d'un tirage au sort, il est tout à fait possible, bien que très improbable, que vous soyez un trader rentable, ce qui signifie que votre prétendu lucratif dans le passé n'est, au mieux (j'insiste sur le mot "meilleur", car il est fort probable qu'il ne le soit pas), pas bien pire que le score d'un singe au lancer de fléchettes.

Ne prenez pas ma réponse comme une moquerie, ou Dieu vous en préserve, vous pensez soudainement que j'envie votre esprit et un système Super-Gagnant, qui s'il perdra seulement : "... s'il se heurte au maximum autorisé des lots DC, ou bien sûr si vous le mettez sur le marché des valeurs mobilières en cent Ue))". (Oh, votre accent malorusse est si agréable, je n'ai pas pu m'empêcher de le citer). J'ai simplement décidé d'écrire ceci pour vous éviter de perdre votre temps et quelques centaines de dollars dont vous aurez besoin pour terminer votre soi-disant idée.

Et oh oui,ma chérie, je vous en prie, quand votre prochaine idée brillante vous illuminera - postez-la ici, sur notre forum, et ensuite dans le service non moins remarquable et super bon marché ZHOBA.

P.S. Écris plus librement et plus hardiment,ma chérie, nous attendons de toi de nouvelles perspectives et de nouveaux espoirs !

Ton Vasily.

 
C-4:

Et oh oui,ma chérie, je vous en prie, la prochaine fois qu'une idée brillante vous frappera, n'oubliez pas de l'écrire ici, sur le forum, et ensuite dans le non moins merveilleux et super bon marché service ZHOBA.

P.S. Écris plus librement et plus hardiment,ma chérie, nous attendons de toi de nouvelles perspectives et de nouveaux espoirs !

Ton Vasily.


Super réponse ! Avec une allusion subtile, presque non offensante, à mon analphabétisme par rapport à vous ! Mais j'ai adoré ))))
 
VitaliyBerkut:

Super réponse ! Avec une allusion subtile, presque non offensante, à mon analphabétisme par rapport à vous ! Mais j'ai adoré ))))
Oui, la réponse est exquise, à l'exception d'une petite erreur "....".Votre accent malorusse est si mignon que je ne pouvais, à juste titre, me priver du plaisir de le réciter". ))
 
Arrêtez avec l'hirondelle, il n'y a pas de poisson.
 
khorosh:
Oui, la réponse est exquise, à l'exception d'une petite bévue "....".Votre petit accent russe est si mignon que je ne pouvais, à juste titre, me priver du plaisir de le réciter". ))

Un véritable ingénieur ne se contente pas de citer, mais néglige aussi les virgules - mais pourquoi ? Ce n'est pas du tout la vérité du grand sergent !
 
Demi:
Un véritable tégument non seulement cite, mais aussi néglige les virgules - pourquoi le ferait-il ? Ce n'est pas ce qu'est la grande vérité sérielle !
Sur les forums comme dans les salons de discussion, les règles sont les mêmes..... - la grammaire peut être boiteuse, pas à vendre....
 
_new-rena:
Sur les forums de discussion, les règles sont les mêmes. .... - la grammaire peut être boiteuse, pas à vendre....
Il existe de nombreuses règles dans les forums et les salons de discussion. L'une d'entre elles consiste à ne pas enseigner la grammaire aux autres si vous écrivez vous-même avec des erreurs. Surtout"Petit accent russe" - je ne sais pas ce qu'il voulait dire, mais il vaut mieux se taire tout à fait.