Créer une martingale simple - page 14

 
Joker:
Arrêtez avec l'hirondelle, il n'y a pas de poisson.
Quelle est l'alternative ?
 
Au lieu de cela, ce sont les classiques. Tout sauf une martingale (un chemin sûr vers l'échec)
khorosh:
Et qu'est-ce qu'il y a en retour ?

 
Joker:
En retour, un classique. Tout sauf une martingale (une route sûre vers le bas).



La martingale nue est comme une dague sans fourreau.

Et avec le "fourreau"... et entre des mains compétentes - un INSTRUMENT PRE-EXCELLENT...

 
Joker:
En retour - les classiques. Tout sauf une martingale (une route sûre vers le bas).


Mis récemment sur une version réelle, qui dans le testeur ne perd pas depuis 2004. S'il perd sans travailler pendant au moins 1 an, je suis d'accord).
 
Demi:
Il existe de nombreuses règles dans les forums et les salons de discussion. L'une d'elles consiste à ne pas enseigner la grammaire aux autres si vous écrivez vous-même avec des fautes. Surtout"Petit accent russe" - je ne sais pas ce qu'il voulait dire, mais il aurait mieux valu qu'il se taise tout court.

LaMalorussie est le nom de l'Ukraine qui a été utilisé jusqu'au début du 20e siècle et que l'on retrouve souvent dans de nombreuses sources littéraires de l'époque. Le fait est que dans son post, Vitaly a utilisé la lettre"i" qui n'existe pas dans l'alphabet russe, ce qui était vraiment très bien et indiquait indirectement un "accent ukrainien". Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas le moindre soupçon d'analphabétisme grammatical de Vitaly dans mon post, mais dans votre post, Demi, il y a un soupçon clair de la stupidité et de l'incompétence de son auteur, alors, vraiment, écartez-moi de la communication avec votre classe de cochon.
 
C-4:
Malorussie - le nom de l'Ukraine a été utilisé jusqu'au début du XXe siècle et se retrouve souvent dans de nombreuses sources littéraires de l'époque. Le fait est que Vitaly, dans son post, a utilisé une lettre"i" inexistante dans l'alphabet russe, ce qui était vraiment très bien et indiquait indirectement un "accent ukrainien". Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas le moindre soupçon d'analphabétisme grammatical de Vitaly dans mon post, mais dans votre post, Demi, il y a un soupçon clair de la stupidité et de l'incompétence de son auteur, alors, vraiment, écartez-moi de la communication avec votre classe de cochon.

Vraiment, mon Seigneur, vous poussez cette mésaventure à des limites inimaginables ! Si tu dis quelque chose de stupide, rampe et ne le répète pas. Vous n'êtes pas au début du 20e siècle et la lettre que vous recherchez est encore utilisée dans d'autres langues aujourd'hui. C'est la grande vérité sermatique !

Rappelez-vous la règle d'or : si le sujet est une question ou une demande et que vous ne pouvez pas y répondre ou vous y conformer, n'écrivez pas du tout. Personne ne s'intéresse à votre opinion personnelle sur l'essence de la question elle-même.

 
Demi:

...

Lisez Murzilka et écoutez avec un souffle ce que les sages ont à dire - et si vous vous comportez mal, vous serez fouetté.
 
C-4:
Lisez Murzilka et écoutez les sages dire avec un gémissement. Si vous vous comportez mal, vous serez fouettés.

Tu as encore oublié une virgule ? Je t'enseigne et te fais apprendre la langue russe, mais ça ne sert à rien...

Et le coefficient de corrélation, vous l'avez calculé ? Non ?

 

Ouais, petit malin, sache aussi que tu es dans mon ban pour la vie. Je ne verrai ni ne pourrai lire aucun de vos messages, alors il ne sert à rien de baver, cela ne parviendra pas à son destinataire de toute façon :

 
C-4:

Ouais, petit malin, sache aussi que tu es dans mon ban pour la vie. Je ne verrai ni ne pourrai lire aucun de vos messages, alors il ne sert à rien de baver, cela ne parviendra pas à son destinataire de toute façon :

NON, NOOOO, NOOOO !!!!!! SEULEMENT PAS CE !!!!!!!!!!!!! POURQUOI, JESUS, POURQUOI ???????

c'est ça, la vie a perdu son sens.......... Je vais aller boire cinquante grammes de rhum noir.