Créer une martingale simple - page 2

 
VitaliyBerkut:


Il ne fera faillite que si vous le limitez au lot de DC maximum autorisé, ou bien sûr si vous le mettez sur un dépôt de cent cents)).

Et si vous allumez votre cerveau, mettez une certaine somme d'argent sur un compte en cents et n'oubliez pas de diversifier........ c'est ce que vous devez tester !


Garçon naïf :'(
 
alsu:

Jeune homme naïf :'(

La première chasse d'eau la guérira ! Sinon, il sera le "client" préféré de la société de courtage. Et les essais sur l'historique (lissé sans plots et avec un écart constant) ne donneront rien. Mais peut-être que ça va s'améliorer !
 
VitaliyBerkut:

Une discussion animée, c'est déjà bien !) DYN - merci pour la substance !

Autre question : "Combien voulez-vous pour ce "conseiller en prunes" ?"


Vitaly je suis désolé pour votre temps, cette EA est un baril de poudre, je le dis avec confiance parce que j'ai écrit cela avant.

Oui, il peut vivre un certain temps, mais c'est un flop à 100% au moment le plus imprévisible... Désolé pour les espoirs brisés )))) .... Mais l'équipe a raison, le diagnostic est la prune. ....

 
borilunad:

La première chasse d'eau la guérira ! Sinon, ce sera le "client" préféré de la société de courtage. Et les essais sur l'historique (lissés sans crampons et avec un écart constant) ne donneront rien. Et peut-être qu'il deviendra plus mature !

Pourquoi tant de mégalomanie, encore un de vos posts à regarder d'en haut et aucune critique constructive, vous devriez peut-être prêter attention aux autres branches.........
Ou bien vous avez quelque chose à montrer ?

 
VOLDEMAR:


Je suis désolé pour votre temps, Vitaly, cette EA est un baril de poudre, je suis sûr que vous le savez, parce que j'ai déjà écrit à ce sujet.

Oui, il peut vivre un certain temps, mais il est à 100% quand on ne s'y attend pas... Désolé pour les espoirs brisés )))) .... Mais l'équipe a raison, le diagnostic est une décharge. ....


Merci pour votre réponse ! ) Je n'ai pas dit qu'il ne sera pas vendu -.......
VitaliyBerkut:


Il ne se ruinera que s'il se heurte au lot maximal autorisé de DC, ou, bien sûr, si vous le placez sur un dépôt de titres en cents).

Et si vous incluez le cerveau, mettez une certaine somme d'argent et placez-la sur le compte en cents et n'oubliez pas de vous diversifier........ c'est ce que vous devez tester !

Il est intéressant de voir les conditions dans lesquelles il se vendra et combien de temps il durera !
 
Je me souviens d'Avalanche. Pas une bonne chose, oh, pas une bonne chose... ))
 
Peter_Zabriski:
Ça me rappelle L'Avalanche. Pas bon, oh, pas bon... ))


Qu'est-ce qu'il y a de si mal à ça ? :-)

Où est l'orgasme (la conclusion logique du sujet de la branche) sur"TA ou ce dont parlent les vrais hommes" ? :-)

P.S. De façon sympathique, sans rancune ni espièglerie...

 

Quel est le sujet sur l'EA qui n'intéresse personne, tous veulent parler de )))).

Si quelqu'un a quelque chose de similaire, merci de le poster, afin de ne pas s'éterniser sur ce sujet.....

 
VitaliyBerkut:

Quel est le sujet sur l'EA qui n'intéresse personne, tous veulent parler de )))).

Si quelqu'un a quelque chose de similaire, merci de le poster, afin de ne pas s'éterniser sur ce sujet.....

C'est vous qui avez commencé le flottement en ouvrant un fil périmé sur MARTingale en avril !
 
borilunad:
C'est vous qui avez commencé le flottement en ouvrant un fil périmé sur MARTingale en avril !


N'empoisonnez pas l'homme, un jeune llanowood est en train de grandir et c'est vous qui vous retrouvez dans la boue,


Vous feriez mieux de me donner des liens, comme celui-ci : https://www.mql5.com/ru/forum/139975.

et celui-ci : http://ruforum.mt5.com/threads/12238-sovetnik-ilan-nastroyki-i-optimizatsiya-chast2