Créer une martingale simple - page 9

 
_new-rena:
Je me demande à combien s'élève l'intérêt annuel, pas à 100 % ?
Peu importe combien, ça ne te conviendrait pas. Vous voulez qu'un conseiller à 10 $ gagne un million en un an ou moins).
 
khorosh:
Peu importe la quantité, ça ne marchera pas pour vous. Vous voulez qu'un conseiller à 10 $ gagne un million en un an ou moins).
Bien. Vu l'équilibre du réel à vous dans la branche jeté. Peut-être alors Martini ? Non, euh... ce n'est pas possible. 60 transactions et un dépôt décuplé... 60 métiers, c'est la mort pour un martini !
 
_new-rena:
C'est vrai. J'ai vu l'équilibre entre le réel et votre branche. Que diriez-vous d'un martini ? Non, euh... ce n'est pas possible. 60 transactions et un dépôt décuplé...
Je n'essayais pas de convaincre quiconque ici que Martin est le meilleur moyen de gagner de l'argent. Celui qui a quoi, fait quoi. Si vous avez multiplié votre dépôt par 10 pour 60 transactions, cela signifie que vous en avez négocié une grande partie, que vous avez pris un grand risque et que Dieu vous accorde la meilleure des chances).
 

A mon avis, la martingale n'est pas une stratégie de trading, mais un bon complément à un EA stable, bien que petit, sans drawdowns profonds, qui ne produit pas un grand nombre de trades perdants à la suite.

Dans ce cas, il peut être judicieux de

 
Usual_Trader:

A mon avis, la martingale n'est pas une stratégie de trading, mais un bon complément à un EA stable, bien que petit, sans drawdowns profonds, qui ne produit pas un grand nombre de trades perdants à la suite.

Dans ce cas, il peut être judicieux de

Seuls les novices ou les incompétents s'adonnent à Martin sous une forme aussi pure. Pour qu'un EA avec un martin puisse gagner de l'argent, les entrées et sorties doivent se faire avec TA.
 
khorosh:
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander à votre trader un petit dépôt. Pour qu'un EA avec un martin gagne de l'argent, les entrées et sorties doivent se faire avec un TA.


Je crois qu'il y a souvent des malentendus entre ceux qui discutent dans ce fil et pas seulement ici. L'exemple des EA déficitaires qui deviennent miraculeusement rentables grâce à l'aide de Martin est souvent cité. Je pense que ce type de conseiller expert est très dangereux à utiliser. Si ce n'est pas aujourd'hui, demain il perdra de toute façon.

Mais je pense qu'il est nécessaire de l'ajouter à une bonne stratégie. Je l'utilise, mais le lot n'est pas augmenté deux fois, mais en fonction d'autres facteurs et jusqu'à une certaine valeur seulement.

 
Usual_Trader:


...

Mais je pense qu'il est nécessaire de l'ajouter à une bonne stratégie. Je l'utilise, mais le lot n'est pas multiplié par 2, mais en fonction d'autres facteurs et jusqu'à une certaine valeur seulement.

Tout à fait raisonnable. Je suis d'accord.
 
khorosh:
C'est parfaitement logique. Je suis d'accord.

C'est certainement une possibilité. Mais cela n'entraînerait-il pas un risque supplémentaire pour la stratégie principale, qui a déjà son PM ? C'est-à-dire que nous devons réduire considérablement la taille du lot de la stratégie principale, en espérant un martini ? C'est absurde, n'est-ce pas ?

Pour le martini, il est dangereux d'être à plat, n'est-ce pas ?

 
_new-rena:

Un appartement est dangereux pour les martinis, n'est-ce pas ?

Non, si votre stratégie principale (entrée-sortie) contrevient à l'aplatissement, alors votre stratégie avec une martinique y contreviendra également.

Si votre stratégie sans martin fait de l'argent sur un plat, alors elle fera de l'argent avec un martin.

 
Usual_Trader:

Non, si votre stratégie principale (entrée-sortie) à plat est contre-indiquée, alors votre stratégie avec un Martin est contre-indiquée.

Si votre stratégie est rentable sur un appartement sans martin, elle le sera également avec un martin.

Vous avez tort. Pour un Martin, un appartement c'est la mort ! Il ne se retirera que sur la tendance, si tout se passe bien. ....

Nous avons une probabilité de gagner inférieure à 0,22 prise au degré du nombre de flips. C'est presque zéro...