Créer une martingale simple - page 8

 
_new-rena:

Je ne mettrai jamais plus de 10 dollars dans le dépôt. Alimenter le forum n'est pas ma tâche. La tâche ressemble exactement à l'inverse :

a eu 10 ans. est devenu un dessin animé.

Rêves, rêves - où est votre point d'intérêt ?) Tous ceux qui entrent sur le marché des changes rêvent de gagner un million de dollars avec 10 dollars. Par ma volonté, par ma volonté.
 
khorosh:
Rêves, rêves - où est ta douceur ?) Tous ceux qui viennent au forex rêvent d'obtenir un million de dollars pour 10 dollars. Par le caprice d'un brochet, par le caprice d'un brochet.

Naturellement. Mais j'ai la tâche de résoudre le PIRE problème à 100 %. De l'argent en arrière-plan.

 
khorosh:
Le prélèvement maximal sans réinvestissement ne dépend pas de l'importance du dépôt. Je l'ai également testé avec le réinvestissement et l'ai posté dans le fil de discussion des villageois.


Je vais aller fouiller dans les villageois. )))) J'ai creusé 100 des 900 pages))))
 
khorosh:

Pour avoir confiance dans un EA avec un martin, il faut qu'il fonctionne correctement pendant au moins 4 ans d'historique.

Par exemple, voici l'une des options :

Symbole EURUSD (euro contre dollar US)

Période 4 heures (H4) 2009.01.02 08:00 - 2013.05.03 23:59 (2009.01.01 -2013.05.03)

ModèlePar les prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)

Tics modélisés 14501

Qualité de la modélisation n/a

Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial15000.00

Bénéfice net 92653.46 Bénéfice total 105263.19 Perte totale -12609.73

Rentabilité 8,35 Gain attendu 180,26

Tirage absolu 721,77 Tirage maximal7613,32 (16,32%) Tirage relatif 25,66% (7206,24)

Total des transactions 514

Positions courtes (%. gagnants) 212 (68.Positions longues (% des gagnants) 302 (71,52%)

Transactions rentables (%. de tous) 361 (70.23%) Transactions à perte (% de toutes) 153 (29,77%)

La transaction la plus rentable a été le 6833.92 trades perdants -458.48

Moyenne des transactions rentables 291.59 transaction perdante -82.42

Nombre maximal de victoires continues 24 (1368,14) pertes continues 7(-1540,62)

Gain continu maximum (nombre de victoires) 9252.97 (6) perte continue -1540.62 (7)

Gains moyens continus 6 Perte continue 3

Retrait total du dépôt initial supérieur à 50%.
Mais le rendement est bon !
 
Bonjour chers commerçants !

Je n'ai pas visité le fil de discussion - je pensais qu'il était mort, j'ai été agréablement surpris par une discussion aussi intéressante ! ))) Merci beaucoup !

Continuons à travailler !

 

So....... Faisons un pas à la fois !

Nous savons tous que le singe peut faire du profit, mais aussi de la prune !
Tout dépend de la stratégie qui en constituera la base et sur ce point je propose d'abord de s'identifier à la stratégie qui sera imposée : la Martingale !

Modalités et conditions de la stratégie banalement simple :
1) La stratégie doit s'adapter facilement au langage de MQL.
2) La stratégie ne doit pas donner plus de 10 pertes consécutives.
3) Par cette stratégie, il faut ouvrir, en moyenne, au moins 3 transactions par jour !

Essayons, si Dieu le veut - nous créerons quelque chose de valable !

 
VitaliyBerkut:
Le prélèvement total à partir du dépôt initial est supérieur à 50 %.
Mais le rendement est bon !

Si vous utilisez martin, vous devez être psychologiquement prêt à accepter un drawdown important et une bonne rentabilité, ou si vous n'êtes pas prêt, vous devez accepter une rentabilité plus faible, mais un drawdown acceptable. Dans ma version, le drawdown maximal peut être divisé par deux, mais le profit sera également 2 fois moindre. Chacun peut adapter son EA à son caractère, en fonction du risque auquel il est prêt.
 
VitaliyBerkut:
Le prélèvement total à partir du dépôt initial est supérieur à 50 %.
Mais le rendement est bon !

Hehe))) N'oubliez pas non plus d'accepter le fait que vous perdrez de l'argent à 100%.....

Et puis, ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu que les yeux roses ne voient que l'équilibre au début, parce qu'on n'a pas le temps de l'examiner en détail...

 
_new-rena:

Hehe))) N'oubliez pas non plus d'accepter le fait que vous perdrez de l'argent à 100%.....


Je comprends votre "expérience est le fils des erreurs", mais mon expérience donne un résultat différent.
 
khorosh:
Je comprends votre "expérience est le fils des erreurs", mais mon expérience donne un résultat différent.

Je me demande à combien s'élève l'intérêt annuel, pas à 100 % ?

Référence.... Je ne fais pas attention à ce qui donne moins de 100 % par mois, c'est oublié depuis longtemps, c'est du badinage..., surtout avec l'attente - est-ce que ça va se vendre / ne va pas se vendre ?