Cours absolus - page 69

 

0.998683^x + 1.00216908^x+ 1.002040888^x+ 0.998182^x+ 1.003999^x=1

Et ce x= ?
 
Dr.F.:

J'ai le regret de vous informer que les solutions de taux absolu corrélé discutées au début du fil de discussion permettent un nombre infini de solutions.

Voici un exemple pour les dernières 24 heures (288 barres M5) :



Dans ce cas, vous pourriez poster la solution et nous verrons si elle est la même et la comparerons avec les données précédentes au début du fil de discussion) pour faire correspondre les chiffres.
 
TheXpert:
Elle n'est pas monotone.)

Elle est monotone au moins dans la zone x>0, ce qui est suffisant car à x<=0 il est évident que 5^x - 3^x<1, c'est-à-dire que l'équation n'a pas de racine
 

Ainsi, l'ordre mondial n'a pas vacillé. Nous avons trois inconnues et seulement deux équations qui les relient. Il n'y a pas de "taux absolus". Cependant, je vais continuer à faire du trading de démonstration sur le site réel.

 
Joperniiteatr:

0.998683^x + 1.00216908^x+ 1.002040888^x+ 0.998182^x+ 1.003999^x=1

Et ce x= ?

Résolvez cette question en utilisant des méthodes numériques))
 
Dr.F.:

Ainsi, l'ordre mondial n'a pas vacillé. Nous avons trois inconnues et seulement deux équations qui les relient. Il n'y a pas de "taux absolus". Cependant, je vais continuer à faire du trading de démonstration sur le site réel.


Je vais faire un peu d'analyse sans toi.
 
alsu:

Et cela, vous le décidez par des méthodes numériques))


Puis-je avoir la solution ? Je veux avoir quelque chose à quoi la comparer, car notre médecin semble faire des histoires suspectes).
 
alsu:
Monotone au moins dans la région x>0, ce qui est suffisant, car à x<=0 il est évident que 5^x - 3^x<1, c'est-à-dire que l'équation n'a pas de racines.
Ouais :) J'essaie juste d'être ennuyeux.
 
Joperniiteatr:

Dans ce cas, vous pouvez poster la solution, et nous verrons si elle est correcte et la comparerons avec les données précédentes au début du fil) afin de faire correspondre les chiffres.

Trop paresseux pour aller au début du fil. Je dois noter que j'ai généralement donné des données basées sur des fichiers de données modernes (enregistrés le jour même) de Metatrader.

Par conséquent, je pense que la pureté de l'expérience ne souffrira pas, si je fais la même chose maintenant.

Si quelqu'un veut faire des graphiques et s'assurer que les solutions peuvent être arbitraires, voici un cas "décent" et un cas "désordonné".

EURUSD5.prn et EURJPY5.prn sont joints à l'archive.

Dossiers :
data.zip  66 kb
 
Dr.F.:

Trop paresseux pour aller au début du fil. Je dois noter que j'ai généralement donné des données basées sur des fichiers de données modernes (enregistrés le jour même) de Metatrader.

Par conséquent, je pense que la pureté de l'expérience ne souffrira pas, si je fais la même chose maintenant.

Si quelqu'un souhaite construire des graphes et s'assurer que les solutions peuvent être arbitraires, voici un cas "décent" et un cas "désordonné".

Donc : les fichiers EURUSD5.prn et EURJPY5.prn sont joints à l'archive.



J'ai le sentiment que vous poussez..... comment l'avez-vous calculé ? et nous vérifierons les données nous-mêmes....