Cours absolus - page 58

 
Mischek2:

Je parie 10 sur Grell contre Dr. F.

Les termes ont juste besoin d'être nivelés.


10 quoi ? De vieilles galoches ? Des kilos de ferraille ? Des bananes ?
 
Dr.F.:

C'est du sarcasme.

Puis, à la fin de la semaine, tout deviendra clair. Je suis un homme occupé, le forex est un hobby, pas d'argent réel (à un moment donné il l'était), mon seul objectif est d'obtenir un EA stable sans ajustements et optimisation, donc même s'il y a un moins, je ne pleurerai pas, juste une nouvelle nourriture pour la réflexion.
 
grell:

Ensuite, tout deviendra clair à la fin de la semaine. Je suis un homme occupé, le forex est un hobby, pas d'argent réel (il l'était auparavant), mon objectif est le seul, la possibilité d'un fonctionnement stable de l'EA sans ajustements et optimisation.
Ensuite, j'écris le conseiller expert selon ma logique. Trades avec TP=SL et bénéfice dû à la probabilité du TP est plus grande que la probabilité du SL. C'est ainsi et seulement ainsi que vous pouvez battre le forex. Il n'y a pas d'autre moyen.
 
Désolé, je ne rejette pas votre système, mais je ne le comprends pas, sur ma vie :) Le conseiller expert est facile à écrire, il existe un modèle, mais où est la logique ? Dans votre tête ? Ce n'est donc pas suffisant. En bref, je continue à surveiller le compte, je sais comment perdre, mais je sais aussi comment gagner.
 
Dr.F.:

Dix quoi ? De vieilles galoches ? Des kilos de ferraille ? Des bananes ?
Ici, sur le forum, s'il n'est pas indiqué galoches, le réglage par défaut est crédits ou dollars américains, je vous montrerai plus tard à quoi ils ressemblent et vous montrerai aussi le pays sur la carte
 
grell:
Désolé, je ne rejette pas votre système, mais je ne le comprends pas, sur ma vie :) Le conseiller expert est facile à écrire, il existe un modèle, mais où est la logique ? Dans votre tête ? Ce n'est donc pas suffisant. En bref, je continue à surveiller le compte, je sais comment perdre, mais je sais aussi comment gagner.

Le système est simple : ouvrir des transactions avec TP=SL. C'est le seul moyen. Le noyau algorithmique peut être n'importe quoi. Y compris celui que vous démontrez maintenant avec votre conseiller expert. Si votre EA affiche des bénéfices dans cette géométrie expérimentale, alors c'est bon. Si ce n'est pas le cas - désolé, le bénéfice n'apparaîtra dans aucune autre géométrie (de manière constante, je veux dire).
 
Mischek2:
Ici, sur le forum, si ce n'est pas indiqué sur les bottes, le défaut est les crédits ou les dollars US, je vous montrerai plus tard à quoi ils ressemblent et je vous montrerai aussi le pays sur la carte.


Si vous voulez parler des dollars de la Fed, ils n'ont rien à voir avec les États-Unis, alors ne vous donnez pas la peine. En ce sens, la question de savoir si les États-Unis sont un État sans droit d'imprimer sa propre monnaie est discutable. Laissez-moi en dire plus. Le gouvernement américain peut seulement emprunter des dollars à la Fed. A l'intérêt. D'où la conclusion : si le gouvernement prête disons 1 dollar à la Fed pendant 1 an à un taux d'intérêt de 1%, il doit 1,01 dollar à la Fed au bout d'un an et aucune quantité d'or ou de pétrole ne pourra changer le fait qu'il ne pourra pas rembourser la dette tant qu'il n'aura pas prêté à nouveau 1 cent à la Fed. Le gouvernement américain, à tout moment, doit plus de dollars qu'il n'en existe. Par conséquent, la dette ne peut pas être remboursée en principe. Il ne peut que se développer. D'où la crise que nous connaissons actuellement.
 
Dr.F.:

Le système est simple : ouvrir des transactions avec TP=SL. C'est la seule façon de le faire. Le noyau algorithmique peut être n'importe quoi. Y compris celui que vous démontrez maintenant avec l'EA. Si votre EA affiche des bénéfices dans cette géométrie expérimentale, alors c'est bon. Si ce n'est pas le cas, désolé, le bénéfice n'apparaîtra dans aucune autre géométrie (de manière cohérente, je veux dire).

Je n'engloutis pas les bénéfices d'un seul coup, je les coupe doucement, vous verrez le drawdown. Pour ma part, TP=SL, plus leur valeur est faible, plus le résultat est aléatoire. Mes stops sont protecteurs, il n'y a pas de TP, mes fermetures sont de priorité supérieure selon la logique de l'Expert Advisor, la seconde place est donnée à la logique des indices.
 
grell:

... ...vous verrez la chute par vous-même. TP=SL est inacceptable pour moi...
Que puis-je dire... Je ne sais ni ajouter ni soustraire. Donc, naturellement.
 
Dr.F.:

En ce sens, la question est de savoir si les États-Unis sont un État qui n'a pas le droit d'imprimer sa propre monnaie,

Mmm, quelle chance j'ai eue de creuser.

Continuez à creuser, collègue.