Cours absolus - page 4

 
Cher Grell, il n'y a qu'une seule option. Il serait étrange d'en attendre ne serait-ce que deux, sans parler de la mer. Il est probable qu'en raison de votre jeune âge, vous ne soyez pas familier avec les bases du calcul différentiel et intégral. Vous avez essayé d'écrire (à tort ou à raison) la même chose que ce qu'Avals a déjà écrit. J'ai demandé à écrire quelque chose d'entièrement différent. Les liens entre d(ED), d(PD), d(EP), et dE, dP, dD, j'espère que ces désignations ne dérangeront personne (ED est EURUSD, et ainsi de suite).
 
grell:

EURUSD(i)=(EUR(i+1)+dEUR)/(USD(i+1)+dUSD)

EURGBP(i)=(EUR(i+1)+dEUR)/(GBP(i+1)+dGBP)

GBPUSD(i)=(GBP(i+ !)+dGBP)/(USD(i+1)+dUSD)

Il y a beaucoup d'options, mais je répète, il s'agit de piétiner.


Prenez USD(i+1)=1, calculez à partir du taux de change tous les autres, puis essayez de trouver les incréments.
 
Dr.F.:
Cher Grell, il n'y a qu'une seule option. Il serait étrange d'en attendre ne serait-ce que deux, sans parler de la mer. Il est probable qu'en raison de votre jeune âge, vous ne soyez pas familier avec les bases du calcul différentiel et intégral. Vous avez essayé d'écrire (à tort ou à raison) la même chose que ce qu'Avals a déjà écrit. J'ai demandé à écrire quelque chose d'entièrement différent. Les relations entre d(ED), d(PD), d(EP), et dE, dP, dD, j'espère que ces désignations ne dérangeront personne (ED est EURUSD, et ainsi de suite).

Non, il existe de nombreuses variantes, la question est de savoir sur laquelle vous allez abandonner l'idée.
 
Dr.F.:
Cher Grell, il n'y a qu'une seule option. Il serait étrange d'en attendre ne serait-ce que deux, sans parler de la mer. Il est probable qu'en raison de votre jeune âge, vous ne soyez pas familier avec les bases du calcul différentiel et intégral. Vous avez essayé d'écrire (à tort ou à raison) la même chose que ce qu'Avals a déjà écrit. J'ai demandé à écrire quelque chose d'entièrement différent. Les relations entre d(ED), d(PD), d(EP), et dE, dP, dD, j'espère que ces désignations ne dérangeront personne (ED est EURUSD, et ainsi de suite).

Âge ! =Expérience. Et ça te fait chier !
 
Dr.F.:
Collègue Avals, merci pour cette tentative de raison au milieu de l'obscurantisme. Malheureusement, j'ai demandé à écrire un rapport complètement différent. Vous n'avez pas d'"incréments EURUSD" dans le vôtre, ni d'incréments GBPUSD, ou EURGBP, et n'avez donc rien à voir avec les incréments dEUR, dUSD, et dGBP tels que vous les avez étiquetés.



EURUSD+dEURUSD

--------------------- = EURGBP+dEURGBP

GBPUSD+dGBPUSD

EURUSD+dEURUSD=EURUSD+GBPUSD*dEURGBP+EURGBP*dGBPUSD+dEURGBP*dGBPUSD

GBPUSD*dEURGBP + EURGBP*dGBPUSD + dEURGBP*dGBPUSD - dEURUSD=0

 
grell:

Âge ! =Expérience. Et ça te fait chier !

C'est ce que je dis. .... Dr.F. Vous ne faites rien. Croyez en l'expérience de nombreuses personnes qui, à un moment donné, ont commencé, comme vous, à maîtriser les bases de l'analyse des séries chronologiques et se sont posé les mêmes questions. Pendant des dizaines d'années. Des milliers de personnes. Et la réponse est toujours la même.
 
Joperniiteatr:
6Aftar fait peut-être référence à ça, l'arithmétique est... sans différences. Le tableau ci-dessus montre le calcul en valeurs absolues. Et vous pouvez travailler avec des incréments delta ou avec des valeurs oscétales, où la différence est remplacée par une division moins un.

Il est plus correct de calculer non pas en incréments, mais en coefficients, car le rendement et la volatilité dépendent du taux de change actuel. Plus de détails sur les raisons de cette situation, par exemple dans la dérivation de la formule de Black et Scholes.

En général,

EURUSD*dEURUSD

--------------------- = EURGBP*dEURGBP

GBPUSD*dGBPUSD

dEURUSD/dGBPUSD=dEURGBP

 
Joperniiteatr:
6Peut-être que l'auteur veut dire ça, l'arithmétique est... sans différentiel. Heh-heh-heh. Ci-dessus, nous avons montré le calcul via les valeurs absolues. Et vous pouvez travailler avec des incréments delta ou avec des valeurs oscillantes, où la différence est remplacée par une division moins un.

Tout cela ne sert à rien, l'auteur lui-même se rend compte que tant qu'une échelle absolue ne sera pas fixée, aucun résultat ne sera obtenu. Mais une telle échelle n'existe pas, tout simplement parce qu'il n'y a pas de valeurs éternelles et immuables qui puissent servir d'étalon. L'or était un substitut, mais il a été abandonné, pour le meilleur et pour le pire.
 

Avals, pensez-y de cette façon : ED(E,D)=E/D. d(ED) =[d(ED)/d(E)]i*dE+ [d(ED)/d(D)]i*dE, où[d(ED)/d(E)]i est la dérivée de (E/D) à une barre i particulière. Prenez la dérivée. Par les règles de la différenciation partielle.

 

Le point est le suivant. Ici, dE avec l'indice i signifie E[i+1]-E[i], où les indices i et i+1 représentent des numéros de barre. Veuillez écrire des ratios similaires pour les deux autres "côtés du triangle" et passer d'une progression absolue à une progression relative.