Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 8

 
Ant_TL:

Excusez-moi ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la personne à qui j'ai passé l'EA ? Pensez-vous que l'état du "pointeur" est affecté par les actions des autres EA et du terminal ?

Elle est influencée par les opérations avec ordres, par qui que ce soit.

 
Mislaid:
Les opérations avec des commandes sont affectées. Un exemple classique sur le forum est la suppression des commandes en cours. Un ordre de recherche incorrect (index croissant) conduit à un résultat inattendu. C'est exactement là que la situation se présente : la commande a été sélectionnée, mais elle n'est plus la même.

Pas seulement des ordres, mais aussi des objets. Et lesvariables globales... Oui, les erreurs sont similaires. C'est exactement le type d'erreur que nous obtiendrons si nous ne contrôlons pas l'état de sélection de l'ordre dans les fonctions auxiliaires avant que ces fonctions ne soient appelées.

Et il est plus naturel de contrôler en utilisant un modèle que j'ai donné dans le premier message du sujet.

Et l'utilisation de ce modèle provoquera une erreur 4105 si l'ordre n'a pas été sélectionné.

 
Ant_TL:

Pas seulement des ordres, mais aussi des objets. Et les variables globales probablement... Oui, les erreurs sont similaires. C'est exactement le type d'erreur qui se produira si nous ne contrôlons pas l'ordre de sélection des états dans les fonctions auxiliaires avant que ces fonctions ne soient appelées.

Et c'est la seule façon de le contrôler le plus naturellement, en utilisant le modèle que j'ai donné dans le premier message du sujet.

Et l'utilisation de ce modèle générera l'erreur 4105 si la commande n'a pas été sélectionnée.


Et le meilleur moyen est de faire la logique de l'opération normalement. Plus précisément - ne faites pas d'erreurs logiques
 
Vinin:

Et la meilleure chose à faire est de faire fonctionner la logique correctement. Pour être plus précis, ne faites pas d'erreurs de logique.

Est-ce une erreur logique, selon vous, d'appeler une autre fonction dans une fonction qui travaille avec les ordres, qui sélectionne également les ordres? Ou est-ce quelque chose d'autre ?

 
Ant_TL:

Est-ce une erreur logique, selon vous, d'appeler une autre fonction dans une fonction qui travaille avec les ordres, qui sélectionne également les ordres ? Ou est-ce quelque chose d'autre ?


Donnez un exemple de programme (de travail)
 
Ant_TL:

Pas seulement des ordres, mais aussi des objets. Et les variables globales probablement... Oui, les erreurs sont similaires. C'est exactement le type d'erreur qui se produira si vous ne contrôlez pas l'état de sélection de l'ordre dans les fonctions auxiliaires avant d'appeler ces fonctions.

L'état de sélection des commandes peut changer. L'ordre peut être choisi, mais il n'est plus le même.
 
Mislaid:
L'état de la sélection peut changer. L'ordre peut être sélectionné, mais plus maintenant.

Il ne le peut que si vous changez vous-même cet état dans le programme.

 

Faire prier Dieu par un idiot

(C) Proverbe populaire

 
Vinin:

Donnez-moi un exemple de programme (fonctionnel)

Cher Vinin, nous ne sommes pas passés au "prénom" avec vous, donc je ne vous répondrai probablement pas après tout.

 
Ant_TL:

Cher Vinin, nous ne nous sommes pas tutoyés, donc je ne vous répondrai probablement pas.


Je ne m'adressais à personne en particulier.

Mais vous aviez probablement raison de le prendre personnellement.

Je ne peux pas vous traiter d'idiot, mais vous êtes sourd, c'est sûr.

Vous n'entendez pas les autres. Je ne parle pas de mes remarques, mais des conseils qui vous ont été donnés.