Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 5

 
borilunad:
Exactement ! C'est à propos de toi et il y a aussi, "le prêtre avait un chien..."

Ce serait bien, mais j'ai créé ce fil pour discuter d'un problème spécifique, pas des fonctions de Kim. Si vous voulez parler de ses fonctions, créez un fil de discussion et discutez avec des personnes partageant les mêmes idées.

 
borilunad:
... Où était-il avant ? !
Distrait par des bêtises : https://www.mql5.com/go?link=http://www.alpari.ru/ru/cnews/34227.html
 
Ant_TL:

Ce serait bien, mais j'ai créé ce fil pour discuter d'un problème spécifique, pas des fonctions de Kim. Si vous voulez parler de ses fonctions, créez un fil de discussion et discutez avec des personnes partageant les mêmes idées.

Il n'y a aucun problème si vous programmez par logique. Pourquoi créer un fil de discussion si l'opinion des autres ne vous intéresse pas ? Il n'y a rien à discuter ici ! De nombreux débutants ont depuis longtemps appris ce que vous ne voulez pas comprendre. Vous vous empêchez de penser.
 
borilunad:
Il n'y a aucun problème si vous programmez de manière logique. Pourquoi créer un fil de discussion si l'opinion des autres ne vous intéresse pas ? Il n'y a rien à discuter ici ! De nombreux débutants ont appris il y a longtemps ce que vous ne voulez pas comprendre. Vous vous empêchez de penser.

J'écris des systèmes de trading complexes sur des milliers de lignes depuis plusieurs années et vous prétendez que je ne comprends pas les platitudes. Il me semble qu'il est plus probable que vous ne compreniez pas le sujet.

 
Eh bien, ça ne s'invente pas ! Comment se fait-il qu'il ne choisisse pas un ticket dans son TS ? C'est comme un miracle dans une passoire !
 
borilunad:
On ne peut vraiment pas l'inventer au fur et à mesure ! Comment se fait-il qu'il ne choisisse pas un billet dans son TS ? C'est comme des miracles dans une passoire !

Boris, aujourd'hui, vous avez également parlé à FantasYGold :) Il y a un an, il a augmenté son dépôt dix fois plus vite sur un pari ici même :)
 
borilunad:
Eh bien, vous ne pouvez vraiment pas l'inventer par le design ! Comment se fait-il qu'il ne sélectionne pas un ticket dans son CT ? C'est comme un miracle dans une passoire !

Supposons qu'un billet soit sélectionné, que proposez-vous de faire ensuite ? L'enregistrer dans une variable spéciale distincte, pour savoir dans une autre fonction qu'elle a été sélectionnée en dernier, puis la restaurer ?

C'est A) des données redondantes et B) une complication inutile du code, car vous devez ajouter du code chaque fois qu'un ticket est sélectionné quelque part.

 
Ant_TL:

Supposons qu'un billet soit sélectionné, que proposez-vous de faire ensuite ? L'enregistrer dans une variable spéciale distincte, afin de savoir dans une autre fonction qu'elle a été sélectionnée en dernier, puis la restaurer ?

Il s'agit A) de données redondantes et B) d'une complication inutile du code, car il faut ajouter du code chaque fois qu'un billet est sélectionné quelque part.

Je ne t'ai pas suggéré ça ! À chaque fois, il faut passer en revue et revérifier les positions, car la situation change. Une position a été fermée et vous devez la recalculer à nouveau, pas vous bien sûr, mais le programme.
 
borilunad:
Je ne vous ai pas suggéré ça ! À chaque fois, vous devez passer en revue et revérifier les positions, car la situation change. Une position a été fermée et vous devez recalculer à nouveau, pas pour vous, bien sûr, mais pour le programme.

Vous pourriez penser que j'essaie de sauvegarder une valeur de ticket entre différents démarrages de la fonction start (entre différents ticks). Si c'est le cas, vous vous trompez : je parle de sauvegarder la valeur d'un ticket dans le même tick. Relisez attentivement mon explication.

 
Ant_TL:

Comment puis-je faire cela sans générer une erreur 4105 si la commande en cours n'est pas sélectionnée ?

si vous avez un poste à pourvoir

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                          танковый программер.mq4 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"
int ticket;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
    for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) 
        {
          if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) 
             {
              if (OrderSymbol()==Symbol()) 
                {
                   ticket = OrderTicket();
                }
             }
        }
     if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)==true)
       {
        Alert(ticket);
       }
//----
   return(0);
 }
//+------------------------------------------------------------------+