Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 15

 
O_o et qu'elle est mon impolitesse ? Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer votre accusation ?
 
FAQ:
O_o et qu'elle est mon impolitesse ? Pouvez-vous s'il vous plaît déchiffrer votre accusation à moi ?

Ce n'est pas de la grossièreté, mais plutôt de l'arrogance, qui se transforme ensuite en grossièreté lorsque je refuse de reconnaître votre "autorité". J'espère avoir une discussion constructive, si on commence à m'écrire de manière peu claire, je réponds dans le même sens.

 

Ne pensez pas a priori en entrant dans le fil de discussion que vous connaissez la question bien mieux que TC, que TC est plus nul et qu'il a écrit son premier conseiller expert hier, alors seulement une discussion constructive sera possible.

Ou n'écrivez pas du tout. Si vous êtes impoli envers moi, je le serai en retour et je vous prie de me bannir si nécessaire.

 
Je sympathise avec vous, avec votre attitude envers la vie... Mais je ne peux pas vous aider, projeter vos problèmes sur les autres ne vous aidera pas beaucoup. Je ne donnerai pas de conseils - sinon vous le prendrez comme une allusion au diable à nouveau. C'est votre façon de faire.
 
FAQ:
Je compatis avec vous, avec ce genre d'attitude dans la vie ... Mais je ne peux pas vous aider, projeter vos problèmes sur les autres ne vous sert pas à grand-chose. Je ne donnerai pas de conseils que tu ne prendras pas comme une incitation à l'enfer. C'est votre façon de faire.

Je ne projette pas mes problèmes sur les autres. Je ne fais que répondre sur le même ton que celui avec lequel les gens m'écrivent. Si vous ne pouvez pas voir que ma "grossièreté" est une réponse à la "grossièreté" des autres utilisateurs auxquels je réponds, alors c'est votre problème.

 
Ant_TL:

Ils me disent que j'écris des bêtises, me disent de lire un manuel, etc. Je leur réponds ce qu'ils méritent, ayant commencé à écrire sans aller au fond des choses. J'ai très envie de m'exprimer et de m'élever au-dessus des autres, mais il n'y a aucune raison pour cela.

Je réponds également poliment et de manière factuelle à ceux qui répondent en substance.

Je vais essayer d'exprimer poliment l'essentiel au nom de ceux dont vous qualifiez l'opinion de grossière : si vous structurez correctement le code (organisez correctement la séquence des opérations), alors la question que vous avez posée ne se posera pas. Tous les hommes le savent : "D'abord, ouvrez la braguette, puis tirez-la, et ensuite seulement, faites le saut! !! Toutes les autres options qui violent cette séquence sont possibles, mais "pour les aficionados" ... ! :)))

P.S. C'est encore plus étrange, après avoir fait les 2/3 de ce qui est prévu, de vérifier si on l'a fait soi-même ! :))))

De moi-même : je suis très scrupuleux, y compris pour des broutilles, mais pour des broutilles IMPORTANTES. Et je sais comment ne pas m'y accrocher ! ;)

 
Ant_TL:

Je ne projette pas mes problèmes sur les autres. Je ne fais que répondre sur le même ton que celui avec lequel les gens m'écrivent. Si vous ne pouvez pas voir que ma "grossièreté" est une réponse à la "grossièreté" des autres utilisateurs auxquels je réponds, alors c'est votre problème.

Ce qui est à prévoir...
 
TarasBY:

Je vais essayer d'exprimer poliment le point de vue de ceux dont vous qualifiez l'opinion de rustre : si vous structurez correctement le code (organisez correctement la séquence des opérations), alors la question que vous avez posée ne se posera pas. Tous les hommes le savent : "D'abord, ouvrez la braguette, puis tirez-la, et ensuite seulement, faites le saut! !! Toutes les autres options qui violent cette séquence sont possibles, mais "pour les aficionados" ... ! :)))

De moi-même : je suis très scrupuleux, y compris dans les petites choses, MAIS les petites choses IMPORTANTES. Et je sais comment ne pas m'y accrocher ! ;)

C'est constructif, je vais réfléchir à la situation pour vous donner une réponse substantielle.

Bien que, à mon avis, la possibilité de sauvegarder l'environnement avant et aprèsl'appel de fonction devrait être une évidence...

Ceux dont je qualifie l'opinion d'impolie (d'ailleurs FAQ a été le premier à m'appliquer ce terme ici) m'apprennent à sélectionner les commandes au lieu de répondre à ma question, et à chaque fois ils se croient obligés de me taquiner d'une manière ou d'une autre

 
Ant_TL:

Bien que, à mon avis, la possibilité de sauvegarder l'environnement avant et après l'appel de la fonction devrait être une évidence...

Veuillez développer ce point. J'y suis également favorable ! Je n'ai rien rencontré d'autre, non plus. Et une seule erreur (que vous avez mentionnée une fois) n'est pas un facteur dont il faut s'inquiéter.
 
Ma chère, j'ai essayé de vous faire comprendre depuis la première page que vous et seulement vous devriez vous préoccuper de ce fait, mais vous le percevez comme une "dévalorisation" et une grossièreté. Si vous n'êtes pas en mesure de percevoir les opinions qui divergent de votre point de vue sur la question qui vous intéresse, alors pourquoi la poser ?