Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 20

 
C'est pourquoi j'utilise des inludes au lieu de bibles, afin de ne pas avoir à m'embêter avec des modules et de ne pas avoir à trimballer un tas de fichiers.
 
FAQ:
C'est pourquoi j'utilise les inludes au lieu des rebuilds, parce que je n'ai pas besoin de m'embêter avec les modules et que je ne veux pas me trimballer un tas de fichiers.

Mais les modules peuvent être distribués sous forme compilée, au moins pour protéger votre code... Je veux dire en partie ouvert et en partie fermé.

 
Ant_TL:

Mais les modules peuvent être distribués sous forme compilée afin de protéger au moins leur code... Je veux dire en partie ouvert et en partie fermé.


Tu es un grand garçon, mais tu es naïf.
 
Vinin:

Cela semble grand mais naïf

Pourquoi naïf ? Je suis au courant de la décompilation. Mais c'est une chose d'avoir un code normal et une autre d'avoir un code restauré, qui sont deux grandes différences, surtout si le code est vaste et complexe.

Il s'agit tout de même d'un certain niveau de protection, même s'il n'est pas très important. Un niveau inférieur, par exemple, est un simple détricotage du code. Un niveau supérieur - protection en déplaçant une partie du code dans la DLL