Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 2

 
FAQ:
par le nombre dans la boucle.

La tâche consiste à écrire une fonction distincte qui fait quelque chose avec les ordres, qui peut être appelée à partir de différentes parties du code et qui ne doit pas réinitialiser l'index de l'ordre actuellement sélectionné qui était sélectionné lorsque la fonction a été appelée. Dans ce cas, si l'ordre n'a pas été sélectionné au moment où la fonction est appelée, la fonction ne doit pas générer l'erreur 4105.

 

1) passer en revue toutes les commandes, et écrire leurs tickets dans un tableau.

2) Les billets ne vont nulle part, si la commande était là, elle est là.

 
FAQ:

1) Votre question est essentiellement dénuée de sens.

Étrangement, je pense que votre réponse est essentiellement dénuée de sens.

 
Ant_TL:

Étrangement, il me semble que votre réponse est essentiellement dénuée de sens.


Si vous avez de telles questions, je vous recommande vivement de jeter votre code, ou mieux encore, votre approche de la programmation.
 
FAQ:

Si vous avez de telles questions, je vous recommande vivement de jeter votre code, ou mieux encore, votre approche de la programmation.

Merci pour vos conseils instructifs et, surtout, judicieux.

 
Ant_TL:

Merci pour ces conseils informatifs


De rien, vous ne pouvez pas comprendre d'autres arguments.
 
FAQ:

De rien, vous ne pouvez pas comprendre d'autres arguments.

Peut-être savez-vous comment savoir si une commande est actuellement sélectionnée ou non sans obtenir une erreur 4105 ?

 
Ant_TL:

Peut-être savez-vous comment savoir si une commande est actuellement sélectionnée ou non sans obtenir une erreur 4105 ?

Pourquoi vous inquiétez-vous d'une erreur ? S'il y a une erreur, cela signifie que la commande n'est pas sélectionnée. S'il n'y a pas d'erreur, cela signifie qu'il a été sélectionné. La gestion des erreurs, pour ainsi dire, est une approche absolument standard. Et votre code n'est définitivement pas bon.
 

la commande est une sélection et rien d'autre.

1 Qu'est-ce qui vous empêche de stocker le ticket d'une commande présélectionnée dans une variable et de vérifier ensuite s'il est correct ?

le reste que j'ai déjà suggéré :

FAQ:

1) passer en revue toutes les commandes, et écrire leurs tickets dans un tableau.

2) Les billets ne vont nulle part, si la commande était, elle est là.

 
Figar0:
Et votre code n'est définitivement pas bon.

Si vous le dites, justifiez votre point de vue.

L'erreur est "effrayante" car il ne devrait pas y avoir d'erreur.