Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 13

 

:)

 
avtomat:

Quel est l'intérêt... ? Quel est le but... ? Apparemment, un changement délibéré des points de référence. Et cela dépasse largement le cadre des "critères artistiques". Et l'"art" de ce genre n'est qu'un outil.

Cela n'a rien à voir avec les points de repère.

Il y a un dieu - la consommation. Plus une personne consomme, plus elle est grande et respectée. Par exemple, Abramovitch a consommé un yacht, le club de football ....... Et consommer une chose qui, sur la base d'un classement payant, est considérée comme une œuvre d'art - c'est un signe d'intelligence, de nature fine. En tant que consommateur, Abramovitch est bien plus haut que vous, et le fait que vous ayez un cerveau pour 100 Abramovitch n'est pas important. Les consommateurs sont au pouvoir, et les gens avec un cerveau, du talent, de la diligence... peuvent être engagés. Dans la fraternité, on appelle ça des "personnes spécialement formées", des plébéiens, une caste inférieure.

 
faa1947:

Cela n'a rien à voir avec les points de référence.

Il y a un dieu - la consommation.

c'est le point de référence pour vous...
 
sergeev:

Je ne comprends pas ce que vous essayez de faire, mais chaque heure qui passe me fait comprendre que l'auteur n'a pas résolu le problème.

Pas complètement résolu, c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum, en espérant obtenir des réponses.

Mais d' heure en heure, je me rends compte que le topic-starter n'a pas résolu le problème :

Excusez-moi, DimitriN ! Pourquoi en avez-vous besoin ? Pour quel type de statistiques ?

Le client, avant de commander, regarde lequel des programmeurs a le plus de commandes, le moins de critiques, le plus d'appréciations, puis sur la façon dont il est attentif à ses souhaits, sur la facilité avec laquelle il pourra faire des ajustements sans connaissances approfondies, et enfin sur l'utilité du code commandé en termes d'argent et sans conflit avec le CA.

Je vais essayer d'expliquer. Prenez MS Word, qui dispose d'une fonction appelée "correcteur orthographique". Pourquoi en avons-nous besoin ? L'orthographe est-elle importante ? Il s'avère que c'est le cas, et bien plus que ce que beaucoup de gens pensent : les erreurs d'orthographe entraînent des erreurs dans d'autres domaines, qui à leur tour produisent encore plus d'erreurs.

Une fois de plus, je vous demande de faire la distinction entre "commerce" et "programmation", vous ne devez pas tout mettre dans le même tas.

 
DmitriyN:

Pas complètement résolu, c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum, en espérant obtenir des réponses.

Je vais essayer d'expliquer. Prenez le programme MS Word, il possède une fonction - le contrôle orthographique. Pourquoi en avez-vous besoin ? L'orthographe est-elle importante ? Il s'avère que c'est le cas, et bien plus que ce que beaucoup de gens pensent : les erreurs d'orthographe entraînent des erreurs dans d'autres domaines, qui à leur tour produisent encore plus d'erreurs.

Une fois de plus, je vous demande de faire la distinction entre "commerce" et "programmation", vous ne devez pas tout verser dans une seule pile.

Oui, vous ne devriez pas ! Ne confondez pas syntaxe et orthographe ! Les erreurs d'orthographe sont le signe d'un analphabétisme que le compilateur n'admet pas. Et la syntaxe d'un code reflète le style et la manière du programmeur. Et vous voulez peigner tout le monde à une seule norme, toute variation sera rejetée par votre programme, dans lequel il sera impossible d'insérer une variété de solutions, surtout des solutions qui seront encore trouvées dans le futur. Je pourrais continuer, mais cela en vaut-il la peine ? Une personne alphabétisée n'aura pas besoin de votre programme, et une personne analphabète ne sera d'aucune aide. Sauf peut-être pour vous ! Comme le mien, pour moi !

Il est logique de faire un programme qui ne serait pas un examinateur pour les programmes qui fonctionnent déjà, mais un assistant à l'écriture et à la correction de l'"orthographe" dans les premières tentatives d'écriture de code, une sorte de tuteur-guide aux premiers stades de l'apprentissage des règles de base ! Quoi qu'il en soit, je serai heureux si l'une de vos idées peut être utile ! Bonne chance !

 
Il existe des styles de programmation. J'aime le style littéraire.
 
-Aleksey-:
Il existe des styles de programmation. J'aime le style littéraire.
Avec un commentaire en vers ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Песнь об аллигаторе                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int limit;                                                            
   int counted_bars=IndicatorCounted();                                  
   if(counted_bars<0) return(-1);                                        
   if(counted_bars>0) counted_bars--;                                    
   limit=Bars-counted_bars;                                              
   for(int i=0; i<limit; i++)
     {
      ExtBlueBuffer[i]=iMA(NULL,0,JawsPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такой рот? 
      ExtRedBuffer[i]=iMA(NULL,0,TeethPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такие зубы?
      ExtLimeBuffer[i]=iMA(NULL,0,LipsPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такие губы?
     }
   return(0);
  }
 
Et pourquoi diviser le travail d'un pro et d'un débutant... Les débutants disposent également de bons programmes de soutien qui fonctionnent. Vous ne pouvez pas comprendre si vous en avez besoin ou non sans vous impliquer personnellement et étudier chaque programme. L'idée principale du programme est qu'il a un sens et cette idée n'est pas sortie de nulle part.
 
Myth63:
Et pourquoi diviser le travail d'un pro et d'un débutant... Les débutants ont également de bons programmes auxiliaires qui fonctionnent... Vous ne pouvez pas comprendre si vous en avez besoin ou non sans vous impliquer personnellement et étudier chaque programme. Le but principal du programme est de donner une idée, et l'idée n'est pas née au hasard, de nulle part.

Je suis d'accord avec vous, mais l'auteur de ce fil de discussion sera-t-il d'accord avec vous ?

grell, j'ai aimé ta chanson, encore plus que l'alligator lui-même ! Comme vous pouvez le constater, le style, la manière d'écrire, la conception du code et l'humour sont également importants ! Merci !

Et un examinateur sans âme peut choisir quelque chose et gâcher toute l'ambiance...

 
grell:
Avec un commentaire en vers ?


Si vous le souhaitez, votre code peut être accéléré un peu. Si vous l'optimisez, cela fera une grande différence.

C'est juste un quiz de week-end.