Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 9

 

Je tiens à remercier TOUS ceux qui ont exprimé leur opinion dans ce fil de discussion. Je ne vais pas répondre à chaque participant, cela ferait deux...trois pages.

Si le temps le permet, nous créerons un programme qui analysera le code et lui attribuera une note en fonction d'un ensemble de critères. Le programme doit être flexible et vous permettre de modifier les critères et leur importance.
Lorsque le programme sera terminé, je le mettrai à la disposition des programmeurs novices. Si vous avez de nouvelles idées, postez-les dans ce fil, nous en tiendrons compte.

 
DmitriyN:
Le programme doit être flexible, avec la possibilité de modifier les critères et leur importance.

pouvez-vous citer au moins deux critères que vous avez choisi d'utiliser pour distinguer un code pro en mode automatique ?

 
sergeev:

pouvez-vous citer au moins quelques critères que vous avez choisi d'utiliser pour distinguer le code d'un pro en mode automatique ?

Je ne pense pas que ce sera juste un couple. Il y aura plusieurs dizaines de critères. Chacun d'entre eux aura une importance différente et beaucoup d'entre eux auront leur valeur minimale et maximale.

Et si j'en nomme quelques-uns, je serai fortement critiqué, ce que je ne veux pas faire.
 
chief2000:

Une des questions est de savoir si
doit être vérifié avant des fonctions telles que ObjectCreate(), Alert(), Print(), Comment() ?
Je veux dire que peut-être que cette vérification est déjà implémentée dans ces derniers et qu'ils sont automatiquement
exclus lors des optimisations et que nous économiserons de l'argent sur les vérifications dupliquées ?

.
ObjectCreate peut être exclu sans risque. Cette fonction ne peut pas être désactivée par le testeur.
 
tara:
ObjectCreate peut être exclu sans risque. Cette fonction ne peut pas être désactivée par le testeur.
Et Comment() n'est pas désactivé pendant le test, mais j'en ai besoin pour surveiller le fonctionnement de l'EA. Et dans le cas de l'optimisation, elle sera probablement désactivée, mais juste au cas où je prescris if(!IsOptimization()) Commentaire(" etc.
 
DmitriyN:

Et si j'en nomme quelques-uns, je serai fortement critiqué, ce que je ne veux pas.

Nommez-en deux.

Nommez-en un en personne.

Je ne vais pas critiquer, je veux juste aider.

 
DmitriyN:

Je tiens à remercier TOUS ceux qui ont exprimé leur opinion dans ce fil de discussion. Je ne vais pas répondre à chaque participant, cela ferait deux...trois pages.

Si le temps le permet, nous créerons un programme qui analysera le code et lui attribuera une note en fonction d'un ensemble de critères. Le programme doit être flexible avec la possibilité de modifier les critères et leur importance.
Lorsque le programme sera terminé, je le mettrai à la disposition des programmeurs novices. Si vous avez de nouvelles idées, postez-les dans ce fil, nous en tiendrons compte.


Je ne comprends pas la logique de l'auteur...

Une personne a besoin d'un TS qui soit capable de faire des bénéfices. Ce TS est construit selon certaines lois. Il semblerait - apprendre ces lois, construire des TS et vivre heureux. Mais non - le pourquoi n'est pas clair... Ils mettent dans une chaîne logique simple un "maillon" complètement inutile (niveau professionnel du programmeur) et commencent à en "faire toute une histoire" avec un visage si sérieux, comme si c'était - la clé pour atteindre le but....

DmitriyN, Stradivarius n'était pas un COMPOSITEUR. Et si vous voulez un "mécanisme" qui fonctionne, vous devez ETUDIER POUR LE CONCEVOIR (et non pas vous précipiter à la recherche d'un maître fabricant). C'est un artisan - seulement en devenir)...

 
sergeev:

Eh bien, vous pouvez ensuite décomposer chaque point, même publiquement, en commençant par le plus simple, mais en gardant à l'esprit que chaque point pris isolément a peu d'importance. Si j'ai le temps, je le posterai plus tard point par point, étape par étape.

Je ne suis pas sûr dela logique derrière ça :
Je ne comprends pas la logique du starter du haut...
La logique est simple, et il n'y a pas que vous qui ne la comprenez pas. Je sépare maintenant "commerce" et "programmation", pour ne pas tout mettre dans le même tas. Ce fil de discussion porte sur l'estimation du code et non pas sur le sens qu'il donne.
Et l'estimation devrait être assez complexe. Par exemple, je peux vous dire comment ils font des notes en russe à l'école - des notes complexes : note d'orthographe, note de ponctuation, note de lexique, note de propreté de l'écriture ... et à la fin une note générale, qui est une moyenne, tenant compte de l'importance de chaque point. Mais c'est comme ça que tu peux avoir un A pour Mein Kampf.

Encore une fois, je ne cherche pas un magicien du trading, je veux avoir un système pour évaluer le codage de manière objective.
 
DmitriyN:

La logique est simple, et vous n'êtes pas le seul à ne pas l'avoir comprise. Je sépare maintenant le "trading" et la "programmation" pour ne pas tout mettre dans le même sac. Ce fil de discussion porte sur l'évaluation du code et non sur la signification qu'il porte.

Et l'estimation doit être complète. Par exemple, à l'école, je peux dire que la langue russe est notée de manière complexe : note d'orthographe, note de ponctuation, note de vocabulaire, note de propreté de l'écriture ... et à la fin une note générale, qui est une moyenne, tenant compte de l'importance de chaque point. Mais c'est comme ça que tu peux avoir un A pour Mein Kampf.

Encore une fois, je ne cherche pas un maître dans le domaine du trading, je veux qu'il y ait un système pour évaluer objectivement le codage.


Dans ma naïveté, je pense que les gens essaient d'apprendre à gagner de l'argent...

Désolé... ;-)

 
DmitriyN:

Eh bien, vous pouvez ensuite décomposer chaque point, même publiquement, en commençant par le plus simple, mais en gardant à l'esprit que chaque point pris isolément a peu d'importance. Si j'ai le temps, je le posterai point par point plus tard, progressivement.

La logique est simple, et vous n'êtes pas le seul à ne pas l'avoir comprise. Je sépare maintenant le "commerce" et la "programmation", afin de ne pas tout mettre dans le même tas. Ce sujet porte sur l'estimation du code et non sur le sens qu'il revêt.
Et l'estimation devrait être assez complexe. Par exemple, je peux vous dire comment ils font des notes en russe à l'école - des notes complexes : note d'orthographe, note de ponctuation, note de lexique, note de propreté de l'écriture ... et à la fin une note générale, qui est une moyenne, tenant compte de l'importance de chaque point. Mais c'est comme ça que tu peux avoir un A pour Mein Kampf.

Encore une fois, je ne cherche pas un magicien du trading, je veux avoir un système pour évaluer le codage de manière objective.

Excusez-moi, DmitryN ! Et pourquoi en avez-vous besoin ? Pour quel type de statistiques ?

Le client, avant de passer commande, regarde lequel des programmeurs a le plus de commandes, le moins de critiques, le plus d'appréciation, puis sur l'attention portée à ses souhaits, sur la facilité avec laquelle il pourra faire des ajustements sans connaissance approfondie, et enfin sur l'utilité du code commandé en termes d'argent et sans conflit avec le CA.