Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 18

 
DmitriyN:
Je ne sais pas. Pourquoi pas ?


Moins est peu informatif, plus est peu optimiste, à quelques exceptions près.
 
TheXpert:

Hmm, alors la corrélation doit être inversée. Plus le fichier est gros, plus l'encodeur est mauvais, en moyenne.

Il est donc logique de mesurer le rapport de taille ex4/mq4.



Plus sur ce point...
 
TheXpert:

Je suis sérieux. Il n'y a presque pas de poissons ici.

Vous êtes-vous déjà fixé un objectif ? Avez-vous préparé un échantillon de nœuds et de pros à vérifier ?

Je n'y pense pas. Et je ne suis pas un gourou de la programmation.

De même, cela ne m'intéresse pas du tout.
 
TheXpert:

Hmm, alors la corrélation doit être inversée. Plus le fichier est gros, plus l'encodeur est mauvais, en moyenne.

Il est donc logique de mesurer le rapport de taille ex4/mq4.


Il existe une corrélation selon laquelle plus un fichier (par exemple un fichier texte) est bien compressé par Zip ou Rar, plus son contenu est stupide, car il contient de nombreux fragments répétitifs. Mais, cette dépendance fonctionne bien pour les très gros fichiers.
 
TheXpert:

Hmm, alors la corrélation doit être inversée. Plus le fichier est gros, plus l'encodeur est mauvais, en moyenne.

Il est donc logique de mesurer le rapport de taille ex4/mq4.



Presque partout 1,8. Je l'ai comparé avec l'échantillon MACD et lamoyenne mobile, presque 1.
 
TheXpert:

Hmm, alors la corrélation doit être inversée. Plus le fichier est gros, plus le codeur est mauvais, en moyenne.

Dans ce cas, il est toujours utile de mesurer le rapport de taille ex4/mq4.



Ce n'est pas un fait, la question porte sur le problème spécifique et les méthodes de solution.

En fait, cette enquête relève du pur amateurisme (je le précise, et ne vous en offusquez pas), car nous voulons obtenir une réponse très concrète à une question très vague.

On peut aussi l'interpréter comme une provocation (un défi), ce qui, à mon avis, est plus proche de la vérité.

et le topicstarter n'est absolument pas intéressé par les questions qu'il pose, ni par les réponses qu'il obtient.

Encore une fois, profondément IMHO.

 
FAQ:

et le questionneur n'est pas intéressé par les questions qu'il pose ou les réponses qu'il obtient.

Qu'est-ce qui m'intéresse, à votre avis ?
 
FAQ: En fait, cette enquête relève du pur amateurisme (je le précise, et ne vous en offusquez pas), car nous voulons obtenir une réponse très précise à une question très vague.
Il semble que l'auteur de la question ne ressente pas la différence entre les tâches claires et les tâches floues.
 
for(int a=0;a<48;a++)for(int b=0;b<48;b++)for(int c=0;c<48;c++)int x=a+b+c;
for(int a=0;a<48;a++)
  {
  for(int b=0;b<48;b++)
    {
    for(int c=0;c<48;c++)
      {
      int x=a+b+c;
      }
    }
  }
Qui est où ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qui m'intéresse, à votre avis ?


Je ne sais pas, mais je pense que le vrai fond se trouve loin...