Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 11

 
DDFedor:
il y a "l'écriture calligraphique" et puis il y a "la vôtre"...
certains de vos documents, vous ne voulez même pas les regarder, en sachant quel genre d'écriture ils ont été remplis...
le premier a besoin d'être travaillé, le second, "c'est bien..." (dessin animé, d'ailleurs...)

Lastructure du code et une mnémonique des variables bien établie sont un signe de professionnalisme.

Bien que l'on ne puisse pas juger de la qualification par l'écriture sur papier, c'est l'inverse, les professionnels ont souvent une très mauvaise écriture.

Les programmeurs n'écrivent pas beaucoup avec un stylo, seulement des gribouillages.

 
abolk:

La structure du code et les mnémoniques établis des variables - comme l'"écriture caligraphique" - sont un signe de professionnalisme.

Loin de toujours. Et loin d'être le principal.
 
borilunad:

Tout le monde peut avoir une opinion et l'exprimer, mais diriger une entreprise comme évaluer les actions des modérateurs, le professionnalisme des programmeurs ? !

Quelle est la prochaine entreprise ?



Il y a un transporteur de code de régulier à standard ! (ou quelque chose comme ça...)

Trouvons ce fil sur le cinquième ! Après tout, nous en avons discuté ! !!

P.S. Je ne rêve pas de ça.

 
Roman.:



Il y a un transporteur de code de normal à standard ! (ou quelque chose comme ça...)

Trouvons déjà cette branche sur la cinquième ! On en a parlé ! !!

P.S. Je ne rêvais pas de ça...

Je ne suis pas convaincu par les standards, j'aime les nouveautés, les trouvailles, quelque chose de frais ! Et je vais jeter un coup d'œil au cinquième, merci !
 
borilunad:
Je ne suis pas convaincue par les standards, j'aime les nouveautés, les trouvailles, quelque chose de frais ! Je vais jeter un coup d'œil au cinquième, merci !



Tout a déjà été volé avant vous. Pas besoin, à mon avis, de paroles et de l'invention de la pédale de renard...

Apprenez une approche standard (lisible et digeste) de l'écriture du code. En C.

Tout est inventé pour nous par des gens instruits, et la GRAILLE EST LA GRAILLE!(peut-être... Après une longue méditation sur la création et une réflexion sur les critères d'échange...)

 
Roman.:



Tout a déjà été volé avant vous. Pas besoin, IMHO, de paroles et de l'invention de la pédale de renard...

Apprenez une approche standard (lisible et digeste) de l'écriture du code. En C.

Tout est inventé pour nous par des gens lettrés, et IL GRACE !(peut-être... Après une longue méditation sur la création et une réflexion sur les critères d'échange...)

L'approche professionnelle, aujourd'hui, trahit la présence d'une structure interne de codage systématique. Elle se distingue le plus clairement par le degré de compression des archiveurs. Dès que l'approche professionnelle selon ce critère sera connue, des convertisseurs de n'importe quel code en code lisible et digeste apparaîtront, ce qui réduira l'efficacité de ce critère à zéro.

P.S. Au fait, il n'est pas mauvais de faire ce genre de traitement, qui n'est pas difficile du tout.

 
Roman.:



Tout a déjà été volé avant vous. Pas besoin, IMHO, de paroles et de l'invention du lisp...

Apprenez une approche standard (lisible et digeste) de l'écriture du code. En C.

Tout est inventé pour nous par des gens lettrés, et IL GRAME !(peut-être... Après une longue méditation sur la création et une réflexion sur les critères d'échange...)

J'ai commencé par Lingo (conception graphique pour les jeux vidéo).

J'ai un énorme tutoriel sur le C++. Il y a beaucoup de choses sur la programmation informatique, ce qui ne m'intéressait pas.

Mais je suppose que les principes de base sont importants ! Et ces 2 plus ne font pas de mal ? Ou le C sans ++ est-il meilleur ?

 
borilunad:

J'ai commencé par Lingo (conception graphique pour les jeux vidéo).

J'ai un énorme manuel de C++. Il y a beaucoup de choses sur la programmation informatique, ce qui ne m'intéressait pas.

Mais je suppose que les principes de base sont importants ! Et ces 2 plus ne font pas de mal ? Ou le C sans ++ est-il meilleur ?



Une approche de base de l'écriture du code. Voir le Forum des cinq. Je ne suis pas prêt à le googler moi-même. Il y avait des références, j'ai vu l'information moi-même.... Je me suis demandé...
 
Roman.:


Une approche de base de l'écriture du code. Voir le Forum des cinq. Je ne suis pas prêt à le googler moi-même. Il y avait des références, j'ai vu l'information moi-même .... Je me demandais...
Connaissez-vous le nom de ce sujet là ? Merci !
 

Vinin a raison sur quelque chose, mais très peu.

Si vous le recherchez sur Google, vous n'avez même pas besoin d'ouvrir un fil de discussion.