Période MACHINE avec valeur négative - page 31

 
Oui, c'est ça.
 

Juste un rappel... n'oubliez pas mon message à la page 29, tout en bas...

À propos, il y a une autre idée qui pourrait nous aider..... ajouter quelqu'un à la fonction standard de la MA pour l'élever au-dessus de la fonction habituelle en points vers le haut ou vers le bas, c'est-à-dire, pour qu'elle puisse être dessinée verticalement à un nombre donné de points au-dessus ou au-dessous, là et debout (sans redessiner !) par rapport à la MA standard...

Ou, s'il existe une fonction qui remplace les points, dans un langage de programmation de notre domaine, alors appliquez-la au code ... mais pour que ce nombre puisse être modifié dans les paramètres de l'indicateur, d'ailleurs...... qu'il soit même un % de la MA standard, ce sera encore plus vrai !

 
Caesar34: Un rappel... n'oubliez pas mon post sur 29 pages, en bas...

Ton post est une connerie, citoyen conteur. Il n'y a pas d'algorithme, donc pas de problème non plus.

A propos, il y a une autre idée qui pourrait nous aider ....., ajouter quelqu'un à la fonction standard de la MA pour l'élever au-dessus de la fonction habituelle en points vers le haut ou vers le bas, c'est-à-dire pour qu'elle puisse être dessinée verticalement à un nombre donné de points au-dessus ou au-dessous, là et en restant (sans redessiner !) par rapport à la MA standard...

C'est facile, n'importe quel débutant peut le faire.
 
Mathemat:

Ton post est une connerie, citoyen conteur. Il n'y a pas d'algorithme, donc pas de problème non plus.

C'est simple, n'importe quel débutant peut le faire.


Ne le confondez pas avec ..... le dessin de niveaux standard des deux côtés, dans les fonctions de l'assistant....... avec des bandes de bolinger et des canaux similaires !

"Ton post est une connerie, citoyen conteur. "Il n'y a pas d'algorithme, donc il n'y a pas de problème non plus."

Mathématiques, pourquoi pas un algorithme ! Quoi si..... nous savons que dans une tendance haussière, l'ondulation passe sous le prix c'est-à-dire à droite, nous le marquons comme un plus... Si la tendance change, c'est-à-dire que le swing standard se tourne vers la gauche du prix, il obtient le signe moins, alors le second swing prend immédiatement sa position de l'autre côté du prix... Comme ça))

 
Mathemat:

Nous prenons un mannequin normal et le déplaçons de 10 barres en avant. Quel autre problème ?

Si vous avez besoin d'une sorte d'extrapolateur, donnez votre algorithme d'extrapolation exact. Sinon, vous êtes tout aussi amusant sans l'algorithme.


Et s'il vous plaît, expliquez-nous ce qu'est "l'algorithme d'extrapolation", où le lire, peut-être qu'il fonctionnerait vraiment, et alors nous pourrions l'approcher... et je pourrais suggérer un algorithme différent
 

période normale 3 : (X1+X2+X3)/3

où X1,X2,X3 est une séquence de prix. Mais vous pouvez réécrire par incréments de prix. Premier prix X1, deuxième X1+d1, troisième X1+d1+d2

Mach : (X1 + X1+d1+X1+d1+d2)/3=X1+2*d1/3+d2/3

C'est-à-dire qu'une ondulation normale donne moins de poids au dernier gradient qu'au plus ancien. On peut le refaire en donnant plus de poids aux gradients les plus récents, et ces coefficients sont supérieurs à 1. Ensuite, l'ondulation courra devant le prix. Mais est-ce nécessaire ?)

Il n'y aura pas de douceur :

 
Avals:

période normale 3 : (X1+X2+X3)/3

où X1,X2,X3 est une séquence de prix. Mais vous pouvez réécrire par incréments de prix. Premier prix X1, deuxième X1+d1, troisième X1+d1+d2

Mach : (X1 + X1+d1+X1+d1+d2)/3=X1+2*d1/3+d2/3

C'est-à-dire qu'une ondulation normale donne moins de poids aux incréments les plus récents qu'aux plus anciens. On peut le refaire en donnant plus de poids aux gradients les plus récents, et ces coefficients sont supérieurs à 1. Ensuite, l'ondulation courra devant le prix. Mais est-ce nécessaire ?)

Il n'y aura pas de douceur :


L'auteur du fil, c'est-à-dire moi, n'est PAS bon en codes ! !! =) Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela va ressembler sans le fichier sur le graphique, je vais arriver à un lissage d'une manière ou d'une autre, et là on voit déjà si c'est ça ou pas

S'il vous plaît, mettez-le dans le code de l'indicateur, mais qu'il y a les mêmes paramètres de l'assistant standard, plus le paramètre de votre fonction proposée.

 
Caesar34:


L'auteur du sujet, c'est-à-dire moi, n'est PAS bon en codes ! !! =) Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela va ressembler sans le fichier sur le graphique, je vais arriver à une fluidité en quelque sorte, et là déjà voir si c'est ça ou pas

S'il vous plaît, mettez-le dans le code de l'indicateur, mais qu'il y a les mêmes paramètres de l'assistant standard, plus le paramètre de votre fonction proposée.


#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red


extern int        Per=20;
extern int        Delta=10;
double OUT[];

 
int init()
  {
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0,OUT); 
   return(0);
  }
int deinit()
  {
   return(0);
  }
int start()
  {
     int limit;
     int counted_bars=IndicatorCounted();
     limit=Bars-counted_bars;     
     for(int i=limit; i>0; i--){  
      double v=Close[i+Per];      
      for (int j=i+Per-1; j>=i;j--) v+=(Per-j+i+Delta)*(Close[j]-Close[j+1])/Per;
      OUT[i]=v;
     }//for 
   return(0);
  }
 
Avals:



Vous avez oublié la fonction shift, elle est absente...((
 
Avals:

ondulation : (X1 + X1+d1+ X1+d1+d2)/3=X1+2*d1/3+d2/3

C'est-à-dire qu'une ondulation normale donne aux incréments les plus récents moins de poids qu'aux plus anciens.


étrange, je pensais que 2/3 était plus que 1/3