Période MACHINE avec valeur négative - page 30

 
Caesar34:

Pourquoi avez-vous supprimé le message auquel j'ai répondu ?

Vous créez une vision déformée de ce que vous voulez. C'est donc vous qui êtes le comique.

 
Mathemat:

Pourquoi avez-vous supprimé le message auquel j'ai répondu ?

Vous créez une vision déformée de ce que vous voulez. C'est donc vous qui êtes le comique.


Désolé, c'est juste que d'autres personnes l'ont déjà suggéré... Mais la question posée dans la lettre précédente reste.....
 
Prenons une période, par exemple -4. ma(i)=(open[i]+open[i+1]+open[i+2]+open[i+3])/4, ce qui est essentiellement le même masque, mais avec un décalage. Si nous prenons une pondération linéaire, nous obtiendrons exactement l'effet miroir - les calculs seront effectués par des barres futures, ce qui signifie que le décalage sera la valeur d'une période. Il est possible de résoudre le problème, mais cela n'a pas beaucoup de sens.
 
grell: Nous prenons une période, par exemple -4. ma(i)=(open[i]+open[i+1]+open[i+2]+open[i+3])/4, ce qui est essentiellement le même assistant, mais avec un décalage.
Où est le changement si vous avez la même formule que le magicien ordinaire ?
 
Mathemat:
Et où est le changement si vous avez la même formule qu'une mashka normale ?

Sorry,ma(i)=(open[i]+open[i-1]+open[i-2]+open[i-3])/4.
 
grell:

Sorry,ma(i)=(open[i]+open[i-1]+open[i-2]+open[i-3])/4.

Well, thenma(i)=(open[i]+open[i-1]+open[i-2]+open[i-3])/(-4).
 
grell:

pipi
Vous feriez mieux d'écrire que vous avez fait une erreur d'impression.
 

s'il vous plaît, faites un document au format de l'indicateur....... sinon je ne comprends rien et je ne peux pas imaginer comment cela va se présenter sur le graphique.... et s'il vous plaît, mettez-le dans les bons réglages, afin de pouvoir jouer avec, pour comprendre l'image.

Le P/S et tout le reste ont un sens, l'essentiel est d'avoir quelque chose pour aller avec.

 
grell: Sorry,ma(i)=(open[i]+open[i-1]+open[i-2]+open[i-3])/4.
Bien et il y aura un ma en avance sur l'histoire, mais incapable de se calculer sur les barres 3,2,1,0.
 
Le troisième pourra le faire :)