Période MACHINE avec valeur négative - page 26

 
Caesar34: Que pensez-vous de l'idée suivante : "J'ai une idée si nous pouvons abaisser un mouvement graphique de quelques points en dessous de sa position réelle, ou l'augmenter (par exemple 30-50 points (4 décimales) ?

Rappel :

Donc,

vous avez 24 heures pour réfléchir aux termes de référence.

alors vous allez ici https://www.mql5.com/ru/job

et communiquer sur le sujet "celui qui écrit ce que je demande au départ sera le premier et le dernier à savoir à quoi ça sert...". =)"

Vingt-quatre heures se sont écoulées depuis longtemps. Le ToR n'existait pas, et n'existe toujours pas.

César, il est temps pour vous de retourner dans le service. Pas d'internet là-bas, mais beaucoup plus de Césars et de Napoléons qui vous attendent.

 

Vous auriez dû supprimer l'inondation. C'était plus intéressant. TC a remarqué un modèle dans les wagons. Au fur et à mesure que la période de l'ondulation diminue, son décalage par rapport aux prix diminue. Mais avec une période zéro, il n'y a pas de décalage. Il a donc décidé qu'en introduisant une période négative, la jauge dépasserait les prix et nous connaîtrions l'avenir. Une chose si triviale, et personne ne l'a fait. Il était intéressant de voir qu'ils lui expliquaient de toute façon que c'était impossible, mais il insistait. J'étais intéressé de voir si cela pouvait être fait, et ensuite nous verrions si c'était possible ou non.

 

César, c'est le genre de voiture que tu veux ?


 
gpwr:

Vous auriez dû supprimer l'inondation. C'était plus intéressant. TC a remarqué un modèle dans les wagons. Au fur et à mesure que la période de l'ondulation diminue, son décalage par rapport aux prix diminue. Mais avec une période zéro, il n'y a pas de décalage. Il a donc décidé qu'en introduisant une période négative, la jauge dépasserait les prix et nous connaîtrions l'avenir. Une chose si triviale, et personne ne l'a fait. Il était intéressant de voir qu'ils lui expliquaient de toute façon que c'était impossible, mais il insistait. Faites-le, et nous verrons alors si c'est possible ou non.

Il aurait pu utiliser le temps perdu pour ces bêtises et le mettre au service de son éducation dans ce domaine. Il devait se considérer comme un pionnier n'ayant aucune idée de ce dont il parlait. Il est inutile de redresser une telle personne. Un ignorant endurci, sûr que si on lui dit n'importe quoi, quelqu'un va soudainement faire une ... ...des bonbons.

Peut-être établir un ordre pour l'ouverture d'un fil de discussion pour avoir la permission de n'importe quel modérateur, afin que personne ne crée de tels fils de discussion sans intérêt et sans intérêt ? Après tout, il arrive souvent qu'en ouvrant un sujet, on pose une question à laquelle un modérateur répond immédiatement, et la question est épuisée, et il n'est pas nécessaire de s'en occuper à différentes reprises, cela commence à inonder. Ou même ouvrir délibérément le sujet à la moquerie ! Qu'en pensez-vous ?

 
alsu:

César, c'est le genre de voiture que tu veux ?

César est encore aux bains publics, il ne te répondra pas maintenant. Mais nous comprenons très bien qu'il est impossible d'ouvrir une position avec succès sans détection de tendance. Celui-ci avec la période 1 ou 2 donnera le même résultat, si la condition d'entrée est définie sur Open() ou Close().
 
borilunad:
César est encore aux bains publics, il ne te répondra pas maintenant. Mais nous sommes bien conscients qu'il est impossible d'ouvrir avec succès une position sans détection de tendance. Celui-ci avec la période 1 ou 2 donnera le même résultat, si la condition d'entrée est les deux dernières Open() ou Close().
C'est un rusher de premier plan)))) en plaisantant. En fait, c'est un filtre de Kalman, il suffit de deviner les matrices du système et du contrôle, c'est pourquoi il est en avance (pas de redécoupage et d'anticipation, tout est juste).
 
alsu:
C'est une blague sur le rusher)))). En fait, il s'agit d'un filtre de Kalman, qui a simplement deviné les matrices du système et du contrôle, d'où l'avance (pas de redécoupage ni de prévision, tout est juste).

C'est une blague pour vous, mais celui-ci prendra au sérieux le fait que vous travaillez déjà pour lui. Ou peut-être qu'il n'est pas si imbécile, qu'il fait semblant et s'amuse, comme ce "doughboy" Alexander, qui s'est peut-être déjà noyé dans les bains !

Je l'ai deviné, n'est-ce pas ? J'ai trouvé son sujet "doughboy" à la page 17 des fils, et il a déjà fait surface après s'être "noyé" dans les bains publics !

J'aimerais pouvoir deviner où le prix va aller !

 
borilunad:


Ay, bien joué ! Je soutiens toutes les approches que vous avez décrites ! Vous pouvez voir un esprit propre et sobre de l'extérieur !

P.S. Sujets à organiser SEULEMENT après accord avec le modérateur ne donnera pas - sans équivoque.

 
Roman.:

Ay, bien joué ! Je soutiens toutes les approches que vous avez exposées ! Vous pouvez voir un esprit propre et sobre de l'extérieur !

P.S. Sujets à organiser SEULEMENT après accord avec le modérateur ne donnera pas - sans équivoque.

Merci pour les éloges, mais je ne suis pas fier ! :)) Et pour coordonner (seulement sans tergiversations bureaucratiques) c'est simple, vous créez un sujet, mais il sortirait pour examen après le "dobro" du modérateur, ou il répond lui-même, et c'est tout. Il ne s'agit pas de vérifier les codes !
 
borilunad:
Merci pour les éloges, mais pas de droits de vantardise ! :)) Et pour être d'accord (seulement sans procrastination bureaucratique) est simple, vous créez un sujet, mais il sortirait pour examen après le modérateur "dobro", ou lui-même répond, et c'est tout. Il ne s'agit pas de vérifier les codes !

:-)

J'ai posté les indicateurs dans le codebase l'année dernière... et c'est toujours là... :-)

Toute la paperasserie et le "tout le monde est allé à" mcl5. :-)

Et puis il y a le blocage pour vérifier les sujets... :-) D'autant plus qu'on ne sait jamais ce qui peut sortir d'un tel thème..... C'est peut-être quelque chose de très vilain, mais c'est possible...

Par exemple, je voulais un MA avec un moins, je me suis retrouvé avec un filtre Kalman et je suis ravi... les paramètres sont bons, on a fait de l'argent ! Pourquoi pas...