Période MACHINE avec valeur négative - page 8

 
tara: Pourquoi pas une interdiction aujourd'hui ?

Que diable est une interdiction, homonyme... ce n'est pas comme si j'allais te bannir.

Je vais avoir une petite surcharge pendant environ 20 minutes. Je dois changer le matériel principal (CPU). Je me suis offert un cadeau de Nouvel An...

 
Caesar34:
Le sujet reste ouvert !

Il est de coutume ici qu'une personne qui ne veut pas écrire elle-même obtienne ce qu'elle veut contre de l'argent.

Vous auriez payé depuis longtemps et vous auriez déjà obtenu ce que vous vouliez. Une somme plutôt modeste pour le réveillon du Nouvel An :-)

=================

Je vous recommande de vous dépêcher. La réduction est valable jusqu'au 31.12.2012 23:59:59 999'999 et diminuera linéairement jusqu'à cette date.

 
Caesar34:
Le sujet reste ouvert !

Avez-vous fait votre choix sur la signification de "période négative" ?

En termes de logique courante, une "période" est un intervalle de temps, elle ne peut être négative. Par exemple : "la période MA est l'intervalle de temps sur lequel nous trouvons le prix moyen". Donc, si c'est la définition que nous avons à l'esprit, alors parler du "prix moyen sur les dernières moins 5 heures" est pour le moins absurde.

Mais les mathématiques sont une science délicate ; tout peut arriver ici, l'essentiel est d'y mettre du sens. Pour ce faire, la notion de période doit être élargie, de sorte que la nouvelle interprétation, plus large, inclut l'ancienne, généralement acceptée, comme un cas particulier. Alors tout ira bien avec des rimes et des sens. Et il est encore plus probable qu'ils vous aideront à transposer votre idée dans le code, rapidement et gratuitement.

Donnez donc une définition claire d'une période négative et les gens viendront à vous. Jusqu'à ce que vous le fassiez, vous pourriez tout aussi bien demander pourquoi vous ne pouvez pas écrire "éléphant rose" au lieu de "période MA".

 
alsu:

Donnez donc une définition claire d'une période négative et les gens viendront à vous. Tant que cela n'est pas fait, autant demander pourquoi on ne peut pas écrire "éléphant rose" au lieu de "période MA".

Pourquoi pas ? Vous pouvez le faire aussi ! J'accepte de le faire pour 5 000 $, sans rabais.

Je suggère de hacher la chaîne, et la somme de hachage résultante serait le point. Il existe quelques autres variantes. A l'auteur du thème pour chaque option +1000$ au prix de base.

 
Comme tout le monde est devenu mercenaire (( et c'est le réveillon du Nouvel An
 
alsu:
Comme tout le monde est devenu mercenaire (( et c'est le réveillon du Nouvel An
Pas tout le monde. Je suis le seul. Quelqu'un doit profiter de l'offre avant la demande. Le Forex m'a appris cela.
 
Caesar34:


Mettez une photo de la façon dont vous envisagez cela. La MA est avec une période positive et à côté d'elle sur le même graphique se trouve la MA avec une période négative. Peut-être que vous ne formulez pas la question correctement... d'où les inondations ! Dessinez et décrivez plus en détail ce que vous souhaitez obtenir, par exemple, quelle image du graphique de prix d'un instrument aurait une MA avec une période négative ?
 

On vous a déjà donné une référence à la MA avec une valeur positive ! Dessinez une image similaire avec un MA avec une valeur de période négative, comment serait-il selon vous ?

Peut-être que vous confondez simplement les concepts et les définitions... Par exemple, vous confondez le point avec le décalage. Dessinez et décrivez-la plus en détail...

 
Mathemat: Je vais prendre un peu de répit, environ 20 minutes, pour changer le matériel principal (CPU). Je me suis offert un cadeau de Nouvel An...

Désolé pour la gaffe.

Il est en place et fonctionne.

Intel Xeon E3-1230v2. Il s'agit essentiellement du même i7-2600 mais sans IGP et il consomme moins que le i7, de 30%.

 
La pierre est cool !