Test de pratique, réflexion, discussion... - page 22

 
prikolnyjkent:

Je ne peux pas penser à un meilleur nom pour un trade, qui répéterait complètement les actions de certains TS, seulement les positions sont ouvertes dans la direction opposée...

On peut marchander ?

Je suis l'original, tu es le miroir. Est-ce acceptable ?

 
tara: On peut marchander ?

Je suis l'original, tu es le miroir. Est-ce acceptable ?

Nous devons d'abord vérifier le nombre de transactions dont nous pouvons être sûrs, disons 95 %.

Sinon, tout peut se dérouler comme d'habitude : il y aura quelques dizaines de transactions et quelques résultats - disons, positifs (je suis optimiste). Le sujet satisfait marmonnera quelque chose comme "Vous voyez, ce que j'ai dit..." et se calmera. En fait, le résultat n'est pas du tout révélateur : 20 affaires ne sont manifestement pas suffisantes.

 
Mathemat:

Nous devons d'abord vérifier combien de transactions nous aurons confiance, disons, au niveau de 95%.

Sinon, tout se passera comme d'habitude : il y aura quelques dizaines de transactions et quelques résultats - disons, un positif (je suis optimiste). Le sujet satisfait marmonnera quelque chose comme "Tu vois, je te l'avais dit..." et se calmera. En fait, le résultat n'est pas du tout révélateur : 20 affaires ne sont manifestement pas suffisantes.



Bien sûr, 20 transactions ne suffisent pas. Nous en ferons autant que nécessaire. J'ai beaucoup de Random :-)

 
tara:

On peut marchander ?

Je suis l'original, tu es le miroir. Est-ce acceptable ?


Je suis d'accord, si vous avez un CT de prunes... :-)
 
prikolnyjkent:

Je suis d'accord, si vous avez un TC qui se vide... :-)
Je le fais, je le fais - ne t'inquiète pas.
 
Mathemat:

Nous devons d'abord vérifier combien de transactions nous aurons confiance, disons, au niveau de 95%.

Sinon, tout se passera comme d'habitude : il y aura quelques dizaines de transactions et quelques résultats - disons, un positif (je suis optimiste). Le sujet satisfait marmonnera quelque chose comme "Tu vois, je te l'avais dit..." et se calmera. En fait, le résultat n'est pas du tout révélateur : 20 affaires ne sont manifestement pas suffisantes.



A en juger par la dynamique, nous nous endormons tous sans voir notre attente :)

Au fait, une estimation impartiale. Le seul.

 
prikolnyjkent:

Quels critères de trading autres que l'entrée aléatoire et le stop/profit à 30 pips ?

Je suis également intéressé par le schéma d'augmentation des volumes d'entrée en cas de perte obtenue, quel lot estimé entrer au départ, s'il faut inverser la position en cas de perte et quel volume (ou aussi entrer de manière aléatoire uniquement avec un volume augmenté) ?

 
Roman.:

Quels critères de trading autres qu'une entrée aléatoire et un stop/profit à 30p ?

Je suis toujours intéressé par le schéma d'augmentation de l'entrée à perte obtenue, avec quel lot estimé entrer au départ, s'il faut inverser une position à perte et avec quel volume (ou aussi entrer de façon aléatoire seulement avec un volume accru) ?



Si quelqu'un a la chance d'avoir des critères de négociation qui lui permettent d'avoir un graphique de statistiques au moins sans une longue série continue d'échecs, il serait amusant de les utiliser.

Mais, il n'y a pas de critères dans cette expérience. Un pur hasard de la part des développeurs du logiciel King pour Android.

Le schéma consistant à augmenter le volume d'entrée avec la perte obtenue est une Martingale naturelle. Lot de départ - le plus petit possible (j'ai 0,01). La somme d'argent, les intérêts simples et un si petit lot de départ m'ont permis de lancer 10 "lignes" indépendantes simultanément. Et maintenant, la direction et le volume de mes positions appelées sont le résultat de la somme des valeurs de ces dix "participants". :-)

Jusqu'à présent, tout va bien.

 
prikolnyjkent:


Si quelqu'un a la chance d'avoir des critères de négociation qui lui permettent d'avoir un graphique de statistiques de résultats au moins sans une longue série ininterrompue d'échecs, alors ce serait un plaisir de les utiliser.

Mais, il n'y a pas de critères dans cette expérience. Un pur hasard de la part des développeurs du logiciel King pour Android.

Schéma d'augmentation du volume d'entrée avec la perte obtenue - une Martingale naturelle. Lot de départ - le plus petit possible (j'ai 0,01). La somme d'argent, les intérêts simples et un si petit lot de départ m'ont permis de lancer 10 "lignes" indépendantes simultanément. Et maintenant, la direction et le volume de mes positions appelées sont le résultat de la somme des valeurs de ces dix "participants". :-)

Jusqu'ici tout va bien...


C'est-à-dire, l'entrée initiale aléatoire en vente avec le volume 0.01 points avec perte et profit = 30 points, le prix monte, puis sur 30 points du marché à quatre chiffres vous attrapez une perte, puis à nouveau avec 30 points de perte et profit est défini comme une entrée, chaque fois avec le volume 0.02 points (le volume précédent doublé), puis TP = 30 points déclenche et tout se répète ? C'est vrai ? C'est-à-dire que vous doublez à la perte avant que le TP ne se déclenche et que le cycle se répète ? Ai-je bien fait les choses selon votre TS ?
 
Roman.:

En d'autres termes, par exemple, en entrant au hasard dans la vente avec le volume 0.01 points avec perte et profit = 30 points, le prix monte, puis sur 30 points du niveau à quatre chiffres vous attrapez une perte, puis à nouveau en entrant au hasard avec 30 points de perte et profit est défini avec le volume 0.02 points (le volume précédent doublé), puis TP = 30 points et tout se répète ? C'est vrai ? C'est-à-dire que vous doublez à la perte avant que le TP ne se déclenche et que le cycle se répète ? Ai-je bien fait les choses selon votre TS ?

Eh bien, je ne dirais pas que c'est mon TS, mais le principe de Martingale semble correct...