Test de pratique, réflexion, discussion... - page 15

 

Je ne sais pas de quoi il s'agit, je deviens vieux ou autre.

Pourquoi on parle de l'écart ? L'écart, et alors ?

 

Nous y voilà, le troisième a fermé.

Le tableau actuel se présente comme suit :

 
Roman.:

Nous devons décider des critères d'échange...

Qui doit décider ? Un anti-martin est un anti-martin.
 
alexx_v:
Qui doit décider ? Un anti-martin est un anti-martin.

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la discrimination des anti-martin, et quand un martin ne draine que 100% des fonds, le profit possible de l'anti, est virtuellement illimité.
 
Oui, si on joue initialement anti-martin. Essayez de retracer l'histoire si quelqu'un a joué martirgeil et que vous avez joué contre ses paris).
 
moskitman:

Vendredi, il nous fait perdre notre temps.

Le drôle de type, d'ailleurs, prétend pouvoir profiter de la propriété du prix allant n'importe où, mais quand on lui demande comment exactement, je n'ai reçu jusqu'à présent que "Morning-o-o-o-o...". brumeux..."

Options, disons... Andrei, tu crois qu'ils vont t'aider ?

Ce n'est pas Foreh.

 
Allez Kent, c'est une bonne expérience, je la regarde de près. Vous devriez ignorer certains des gars intelligents, ils ne pensent qu'à leurs propres cafards ou à unsimple passe-temps.
 
alexx_v:
J'ai réfléchi - peut-être que je vais faire une expérience sur la partie anti-martin, verrouiller le compte et commencer le lundi, parce que ce sujet n'est pas entièrement couvert sur le forum.

https://www.mql5.com/ru/forum/125467
 
Non, je ne vois pas pourquoi ça doit être comme ça. Je n'ai pas été banni de Search, donc je suis au courant de ce fil et d'autres, aussi pertinents soient-ils.
 
Les amis, qui peut me dire pourquoi le starter a déclaré l'utilisation de la martingale, mais le tableau ne montre pas un doublement du volume... ?