Test de pratique, réflexion, discussion... - page 3

 
moskitman:

Le PRNG est censé choisir d'acheter ou de vendre. Vous laissez le marché décider : vendre à la baisse ou acheter à la hausse.

Avec la deuxième affirmation se pose également un problème: cinquante-cinquante ne sera qu'en général (à la limite, dans une zone infiniment longue...), et dans un cas particulier (dans une zone limitée) personne n'exclut une série de ...plus d'une douzaine, ...dizaines ou même ...dix trades perdants d'affilée. C'est sur cela que les martingales brûlent habituellement.


1) N'avez-vous pas remarqué - ma VENTE se tient dans les deux cas...

2) Une série de ...dizaines de trades perdants à la suite est mon rêve :-) Si j'avais l'occasion de rencontrer de telles séries, JAMAIS leur probabilité statistique - j'aurais plus d'argent maintenant (anti-martin, merde...). Sinon, c'est 50/50. Le "jeu du volume" et le trading de l'inévitable "départ du prix du niveau actuel" - ne font que me nourrir. Et ces séries ne m'apporteront rien...

 
moskitman:

1. Vous admettez vous-même -jusqu'à...

(2) Et si vous lancez une sécurité intégrée, vous vous rongerez les ongles jusqu'aux coudes. )))



:-)

1. En ce moment !

2. il y a des avalanches qui tirent et maintenant dans un appartement - pas pouring !!!!:-)

Les critères d'entrée de départ sont proches du cisaillement, pour formaliser les tests (comme, si sur M15 sur EUR-bucks la bougie est blanche, alors allez long, noir - pour vendre !), parce que à MSCh - différents résultats de rapport, qui n'est pas acceptable pour moi.

Partie des expositions et des réglages dans la branche "Rural" !



 
Roman.:

1. Elle l'est !

2. Il est nécessaire pour tous si ce n'est pas un compte, alors un certain suivi, sinon il n'y aura pas de confiance, parce que ce n'est pas sérieux, parce que vous pouvez écrire n'importe quoi, comme on dit - "Le papier durera" !

Von, Yusuf, (Oh !) D'ailleurs, il est en interdiction en ce moment... - Il a probablement encore posté des liens vers la surveillance de ses GRAALs dans le domaine public... :-)) dans sa branche "Sultonov Indicator ..." proposait un tableau pour remplir les transactions en utilisant son indicateur d'entrée/sortie ... Même s'il l'a rempli et commenté... il n'y aurait toujours pas de crédibilité... (Je parle de l'approche, mais pas de la méfiance personnelle...). Je surveille maintenant son TS sur zulu et aucune question n'est posée ! Jusqu'à présent, les bénéfices sont au rendez-vous ! Ici aussi, car le sujet est intéressant et nécessite une certaine formalité et une approche compétente, pas seulement quelques entrées .... bien que dans un tableau...



Mec, tous les métiers seront listés ici AVEC LA LONGUEUR... Regardez, comptez les chiffres... et tirer des conclusions... Qu'y a-t-il de plus à observer ?
 
prikolnyjkent:

Merde, tous les métiers seront listés ici AVEC LA LONGUEUR... Regardez, comptez les chiffres... et tirer des conclusions... Qu'y a-t-il de plus à observer ?

Oui, je ne sais pas ! Les gens ne le croiront pas de toute façon... devoir trouver des excuses, prouver quelque chose à quelqu'un, etc.....

De cette façon, vous verrez tout + pas besoin de prouver quoi que ce soit, il suffit de joindre le rapport et c'est tout ! PAMM doit être utilisé comme point de départ.

Au-delà de la plaisanterie, cela attirerait les investisseurs... IMHO !

Lancez un PAMM ! Les conditions de départ sont acceptables !

Et pour le bien de l'affaire - sur les entreprises Shary prendre la performance (série de transactions en profit) en profit, IMHO - PAMM approprié !!!

 
paukas:

sur le sliff.

Votre confiance dans le sliff suggère que vous avez alloué une partie de vos ressources pour refléter les transactions ici :-) et que vous espérez doubler ce montant ;-)
 
Roman.:

Oui, je ne sais pas ! Les gens ne le croiront pas de toute façon... Nous devrons nous justifier, prouver quelque chose à quelqu'un, etc......

Et de cette façon, tout serait immédiatement visible + aucun besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, joindre le rapport et c'est tout ! Dans l'idée, il faut démarrer PAMM ici...

Au-delà de la plaisanterie, cela permettrait d'attirer les investisseurs ..... IMHO !

Lancez un PAMM ! Les conditions de départ sont acceptables !

Et pour le bien de l'affaire - sur les entreprises Shary prendre la performance (série de transactions en profit) en profit, IMHO - PAMM approprié !!!



L'IMHO est un excellent PAMM !

Il s'agit d'une expérience PRATIQUE qui devrait nous permettre de voir : soit la possibilité de gagner de l'argent "en jouant en grandes quantités" sur le marché, où le résultat de la vérification de tout TS est "50/50" (moins le spread) ; soit un naufrage/dévaluation de l'expérience avec la conclusion de "qui" gouverne - martin ou anti-martin.

 
prikolnyjkent:


Non, ma chère, ce fil - pas pour prouver ce que j'ai commencé.

Voici une expérience PRATIQUE où nous devrions voir : soit la POSSIBILITÉ de gagner de l'argent en "jouant en volume" sur le marché, où le résultat du test de n'importe quel TS est "50/50" (moins le spread) ; soit perdre/détruire le montant alloué pour l'expérience avec la conclusion de règles "QUI" - Martin, ou anti-martin.


Voyez par vous-même...

Mais pour que l'image soit complète et claire, vous n'avez pas besoin d'un compte séparé pour négocier sur ce TS pour plusieurs instruments. Tout, IMHO.

 
prikolnyjkent:


1) N'avez-vous pas remarqué - ma VENTE se tient dans les deux cas...

2) Une série de ...dizaines de trades perdants à la suite est mon rêve :-) Si j'avais l'occasion de rencontrer de telles séries, JAMAIS leur probabilité statistique - j'aurais plus d'argent maintenant (anti-martin, merde...). Sinon, c'est 50/50. Le "jeu du volume" et le trading de l'inévitable "départ du prix du niveau actuel" - ne font que me nourrir. Et ces séries ne me serviront à rien...

1) Oui, je n'ai probablement pas remarqué. Et pourtant : pourquoi la condition de 30pp alors ?
2) Trader l'inévitable "départ du prix du niveau actuel" - idée intéressante, pouvez-vous partager ?
 
Roman.:

Voyez par vous-même...

Mais pour des raisons d'exhaustivité et de clarté de l'image, vous avez NEED un compte séparé avec le trading sur ce TS sur plusieurs instruments. Tout, IMHO.




Eh bien - tous ceux qui le veulent peuvent le faire eux-mêmes...
 
moskitman:
1) Oui, je n'avais probablement pas remarqué. Néanmoins : alors pourquoi la condition de 30pp ?
2) Trader l'inévitable "écart du prix par rapport au niveau actuel" - idée intéressante, pouvez-vous partager ?


1) 30 pips aux stops est choisi arbitrairement pour assurer la discrétisation du processus... et pas plus

2) De tous les signaux de trading que je connais, j'en ai trouvé un SEUL, qui est exécuté avec une probabilité de plus de 50 pour cent - "LE PRIX DOIT PARTIR DU NIVEAU ACTUEL". J'ai déjà vissé les solutions techniques nécessaires dessus...