[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 12

 
Yulia:

Par exemple, comme je l'ai essayé if ( variable X == 0){ dessiner en rouge Buf_0[i]=High[i] ; Buf_0[i-1]=High[i-1] ; X=1}

puis boucle sur i si (X==1){ dessiner en vert Buf_1[i]=lou[i] ; Buf_1[i-1]=lou[i-1] ; X=0 }

Je comprends que quelque chose m'échappe, c'est pourquoi je veux comprendre. J'ai des codes d'autres indicateurs, j'ai essayé de les comprendre, mais ils contiennent tous beaucoup de conditions, de boucles, de variables, etc. Je veux me concentrer uniquement sur les principes de base de la construction de tels indicateurs.

Quel est le rôle de la lettrei? Juste au-dessus se trouve le début du cycle dans lequel il est présenté ! Il parcourt toutes les valeurs de la période définie dans extern (barres) en commençant par la barre la plus à droite. Et il est calculé sur chaque nouvelle barre, d'où la ligne qui apparaît solide. Il est préférable de commencer à étudier le manuel écrit dans un langage clair et compréhensible. La patience et la diligence seront utiles, et les codes prêts à l'emploi seront encore plus déroutants. Bonne chance dans vos études !
 

Bonjour ! La question est de savoir comment trouver par programme un objet sur un graphique ou copié d'un autre objet ...

Je veux dire une ligne ou une forme, par le biais du compteur + souris fait une copie parallèle ... Comment trouver cet objet ou connaître son nom ?

 
borilunad:
Découvrez, quel est le rôle de la lettrei? Juste au-dessus, voir le début de la boucle où elle est présentée ! Il parcourt toutes les valeurs de la période définie dans extern (barres) en commençant par la barre la plus à droite. Et il est calculé à chaque nouvelle barre, c'est pourquoi la ligne est solide. Il est préférable que vous commenciez à étudier attentivement le manuel, rédigé dans un langage simple. La patience et l'assiduité vous aideront, et les codes tout prêts vous embrouilleront encore plus. Bonne chance dans vos études !

Il est écrit "CYCLE par i". Je comprends très bien - nous parcourons les barres en commençant par la plus à gauche, et chaque tampon stocke la valeur de chaque barre haute décalée de i.

J'ai suffisamment de patience et j'aime apprendre. Si j'ai demandé un exemple de code simple, cela signifie que j'en ai probablement besoin.

 
lottamer:


la lecture...

mais cette expression int Delta=NormalizeDouble((Bid-Level)Point,0);


est égal à deux

int Delta ;

Delta==NormalizeDouble((Bid-Level)Point,0);

? ??

Non, == et= sont deux opérations différentes, la première étant la comparaison, la seconde l'affectation de valeurs.
 
Yulia:

Il est écrit "CYCLE par i". Je comprends très bien - nous parcourons les barres en commençant par la plus à gauche, et chaque tampon stocke la valeur de chaque barre haute décalée de i.

J'ai assez de patience et j'aime apprendre. Si j'ai demandé un exemple de code simple, c'est que je dois en avoir besoin.

On m'a dit avant que ça ne marcherait pas. D'abord les bases, puis le Buki et ainsi de suite, progressivement, étape par étape, pour apprendre mieux et plus vite.

Le code le plus simple dans CodeBase : Moving Average. Allez-y !

Et pas la gauche, mais la droite!

 
VOLDEMAR:

Bonjour ! La question est de savoir comment trouver par programme un objet sur un graphique ou copié d'un autre objet ...

Je veux dire une ligne ou une forme, par le biais du compteur + souris fait une copie parallèle ... Comment trouver cet objet ou connaître son nom ?


Seulement par le nom de l'objet.
 
rigonich:
Non ce n'est pas égal, == et= sont deux opérations différentes, la première est une comparaison, la seconde une affectation de valeur.


Je suis désolé, j'ai fait une mauvaise frappe...

C'est ce que ça devrait être.

int Delta ;

Delta=NormaliserDouble((Bid-Level)Point,0) ;

 
Yulia:

Il est écrit "CYCLE par i". Je comprends très bien - nous parcourons les barres en commençant par la plus à gauche, et chaque tampon stocke la valeur de chaque barre haute décalée par i.

J'ai suffisamment de patience et j'aime apprendre. Si j'ai demandé un exemple de code simple, cela signifie que j'en ai probablement besoin.


Pour afficher une ligne indicatrice, vous devez :

1. créer des tableaux avec certaines propriétés, appelés tampons d'indicateur, à partir desquels les coordonnées des points utilisés pour construire la ligne d'indicateur seront prises. Des fonctions prêtes à l'emploi intégrées au terminal sont utilisées à cette fin.

2. définir le style de dessin de la ligne d'indicateur en le sélectionnant parmi les options disponibles. Cette opération peut également être effectuée à l'aide des fonctions intégrées du terminal.

3. remplissez ce tableau avec quelques valeurs. ceci est fait dans la fonction de démarrage de l'indicateur. et lancez le programme qui dessine l'indicateur.

Le terminal ne possède pas de fonction intégrée permettant de modifier le style de dessin d'un tampon, c'est-à-dire qu'il peut dessiner différentes parties d'une ligne dans des styles différents. Pour cela, vous devez créer votre propre fonction définie par l'utilisateur. Ce n'est pas facile, et vous devez connaître au moins les bases de la programmation.

 
lottamer:


Je suis désolé, j'ai fait une mauvaise frappe...

C'est ce que ça devrait être.

int Delta ;

Delta=NormaliserDouble((Bid-Level)Point,0) ;


Oui, ce sont des expressions équivalentes, la déclaration de variable peut être faite en même temps que l'initialisation dans une seule déclaration.
 
VOLDEMAR:

Bonjour ! La question est de savoir comment trouver par programme un objet sur un graphique ou copié d'un autre objet ...

Je veux dire une ligne ou une forme, par le biais du compteur + souris fait une copie parallèle ... Comment trouver cet objet ou connaître son nom ?

Vous pouvez aussi le renommer en un nom que le logiciel peut trouver... Puisque vous l'avez copié avec votre souris (manuellement), vous le voyez et pouvez également effectuer la prochaine (2ème) opération manuelle de renommage. Le logiciel s'en chargera.