[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 19

 
OK, je vais continuer à lire !
 
Bonnes gens, aidez-moi à trouver une barre d'une session de négociation précédente à l'heure N bougie session actuelle, par exemple, la barre actuelle a le temps 12:00 besoin de trouver une barre avec le temps 12:00 mais la session précédente, essayé ceci : datetime n1=some_time-24*3600+00*60 ; some_time(current candle) ce schéma fonctionne si les jours sont dans l'ordre, et ne fonctionne pas le lundi des deux week-ends, et le lundi nous avons besoin des données pour le vendredi, et mon schéma demande pour le dimanche, comment corriger ?
 
Alexandr24:
Bonnes gens, aidez-moi à trouver une barre d'une session de négociation précédente à l'heure N bougie session actuelle, par exemple, la barre actuelle a le temps 12:00 besoin de trouver une barre avec le temps 12:00 mais la session précédente, essayé ceci : datetime n1=some_time-24*3600+00*60 ; some_time(current candle) Ce schéma fonctionne si les jours sont dans l'ordre, et ne fonctionne pas le lundi sur deux week-ends, et le lundi nous avons besoin des données pour le vendredi, mais mon schéma demande pour le dimanche, comment corriger ?
Si lundi --n1=quelque_temps-72*3600+00*60 ;

Référence MQL4 - Date et heure - TimeDayOfWeek

int TimeDayOfWeek( datetime date)
Renvoie le jour de la semaine (0-Dimanche,1,2,3,4,5,6) pour la date spécifiée.
Paramètres :
date - Datetime comme nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.
Exemple :
 int weekday=TimeDayOfWeek(D'2004.11.2') ; // jour 2 - mardi
 

Je lis. J'ai demandé très franchement - et vous m'embrouillez, et encore une fois vous m'envoyez lire ! !!

Si je me trompe, alors comment obtenir une ligne de ka pour une stochastique, et comment de ?

C'est écrit trop sèchement pour être compris.

 

Oui 100% MODE_MAIN est la ligne K de la stochastique, et MODE_SIGNAL est la ligne D, bien que l'aide ne le dise pas directement !

Notre dialogue me donne mal à la tête ! Vous êtes comme mon père - sagesse ostentatoire - une grosse cargaison, mais tokoo ! !! vous me faites tourner en rond et ne faites que m'embrouiller. J'aurais déjà écrit quelque chose de plus. Si je me trompe, expliquez-vous, et excusez-moi, un enfant de quatorze ans ! La référence ne me permettra pas de comprendre avec certitude comment obtenir De, et comment Ka.

 

 

Dimka-novitsek:


Je lis. J'ai demandé très franchement - et vous m'embrouillez, et encore une fois vous m'envoyez lire ! !!

Si je me trompe, alors comment obtenir une ligne de ka pour une stochastique, et comment de ?

C'est écrit trop sèchement pour être compris.

Dimka, pourquoi écrit-on vraiment "calculer la ligne %K" ?

Il y a trois variables utilisées pour calculer un oscillateur stochastique:

Période %K . Il s'agit du nombre de périodes unitaires utilisées pour calculer le %K. La valeur par défaut est 5 ;
Période de décélération %K . Cette valeur détermine le degré de lissage interne de la ligne %K.
Une valeur de 1 donne un oscillateur stochastique rapide et une valeur de 3 donne un oscillateur lent. La valeur par défaut est 3 ;
Période %D . Il s'agit du nombre de périodes unitaires utilisées pour calculer la moyenne mobile de la ligne %K. La valeur par défaut est 3.

 
Ouais. Désolé, aussi ! Je suis désolé.
 
J'ai demandé, ayant lu la fiche d'information et ne la comprenant pas au départ.
 
Douceur un :
 
Ugh, pas plus lisse, mais plus lent. En voici dix :