[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 5

 

Aide à la refonte d'Expert Advisor.

Je veux que les lignes SELL et BUY soient des lignes principales pour l'ouverture des transactions (une seule transaction a été ouverte d'un côté ou de l'autre, si la transaction opposée a été ouverte, elle a été fermée) et qu'elles ne disparaissent pas du graphique lorsqu'un ordre a été ouvert.

Et les lignes intermédiaires peuvent être supprimées.

Dossiers :
11111.mq4  7 kb
 
rigonich:

Parfois, je l'ai aussi sous forme de texte, mais le plus souvent sous forme de lien ou de code, donc je le copie d'abord dans n'importe lequel de mes programmes, puis je le coupe et le colle comme du texte normal.Peut-être est-ce un problème de navigateur ? J'essaierai demain avec d'autres navigateurs.

J'ai CROWM si quelque chose...
 

Bonjour.

J'ai fait un EA qui modifie les ordres (fixe les stops, les déplace vers le breakeven et les chaluts). Tout va bien, mais j'ai souvent une situation où lors de la modification du StopLoss d'un ordre (chalut), cet ordre est fermé par un TakePrifit précédemment défini, et l'EA génère constamment des erreurs #0, #2 ou #3. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? Dois-je laisser tout en l'état (c'est le seul problème, en général) ? Ou ai-je fait une erreur quelque part ? S'il y a encore une erreur, donnez-moi une idée où je pourrais me tromper.

Merci d'avance pour les réponses.


 
Existe-t-il un moyen d'arrondir les sommes en partie double dans les alertes afin qu'il n'y ait pas autant de zéros après la virgule ?
 
Chiripaha:
Existe-t-il un moyen de faire en sorte que les alertes de type double valeur soient arrondies vers le haut et n'aient pas autant de zéros après le point décimal ?

string DoubleToStr( double valeur, int chiffres)
 
Chiripaha:
Existe-t-il un moyen de faire en sorte que les sommes de type DoubleToStr(3.35354573) dans l'alerte soient arrondies et n'aient pas autant de zéros après le point décimal ?

Alert(DoubleToStr(3.123545873,4));

 
: )))))) Merci !
 
lottamer:
Je me repends......
Je peux vous donner une excuse. Par exemple, j'ai déclaré int, pour ne pas m'embêter avec la normalisation des doublets, j'ai juste oublié d'ajouter un multiplicateur :))
Mais quand je l'ai terminé, tout a fonctionné parfaitement. Ceux qui le souhaitent peuvent le vérifier.

 int MA = iMA(NULL,0,FastEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1)/Point;
 

L'aide indique que les tableaux numériques sont triés par la première dimension. L'exemple montre un tableau à une dimension. Les tableaux multidimensionnels peuvent-ils être triés ?

En d'autres termes, est-il possible de trier, par exemple, un tableau à deux dimensions selon la première dimension pour une valeur d'index de la deuxième dimension ?

 

Veuillez aider qui peut...

Question en page 4