[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 11

 
Yulia:

Bonjour les programmeurs !

Veuillez m'aider à comprendre les indicateurs. J'ai appris à tracer une ligne, mais je ne sais pas comment la tracer à travers une bougie et organiser le travail des deux tampons.

J'ai une forte demande. Veuillez m'écrire deux codes simples à titre d'exemple.

Premier code : de high[i] à high[i-1] en rouge, puis en vert, et ainsi de suite, en couleurs alternées. Deuxième code : avec une seule couleur mais à travers une bougie.

La condition peut être toute autre, à votre discrétion. L'essentiel est de le rendre aussi simple que possible pour que je puisse le comprendre.

Merci d'avance. Merci.


Cela est dû aux particularités du dessin des lignes indicatrices. Une ligne d'indicateur peut être dessinée dans une seule couleur. Pour la première condition, vous devez créer des objets. Pour la seconde, vous pouvez utiliser le style de dessin DRAW_SECTION ou deux tampons et le style de dessin DRAW_ZIGZAG.
 
rigonich:

Ceci est dû aux particularités du dessin des lignes indicatrices. Une ligne indicatrice ne peut être tracée que dans une seule couleur.

Je comprends que le code n'est pas simple, je voulais dire une CONDITION simple pour le dessin.

 
lottamer:
Je ne comprends pas comment appliquer l'opérateur Switch . Pouvez-vous me l'expliquer ? Je comprends la logique. Je ne comprends pas l'exécution !
L'avez-vous lu dans un manuel ? - https://book.mql4.com/ru/operators/switch
 
rigonich:

Si je voulais le réparer, je devrais demander : "Comment puis-je le réparer, et si vous ne voulez pas que ça ressemble à ça, ça ne se produira pas, car s'il n'y a pas de tics, le programme ne démarrera pas (sauf pour les scripts) et la ligne ne sera pas supprimée. En général, il existe un programme - tick emulator pour les Expert Advisors et les indicateurs (quelque part dans kodobase). Il est utilisé pour mettre à jour le graphique en l'absence de cotations et pour travailler avec des graphiques hors ligne en l'absence d'Internet.

Merci. Je vais chercher un émulateur (je verrai bien quel genre de chose - au cas où ça serait utile).


J'ai une autre question :

Je lie le texte à la ligne prix + 3*Point (c'est-à-dire que je le place un peu plus haut), mais malgré cela, lorsque je change la taille du graphique (fenêtre), le texte est au-dessus de la ligne, puis en dessous, puis au niveau de la ligne (il saute)... Pourquoi cela se produit-il ? - Je suis en train de donner les coordonnées exactes du prix. Comment le résoudre ?

 
Roger:
Tu l'as lu dans le manuel ? - https://book.mql4.com/ru/operators/switch


la lecture...

et cette expression int Delta=NormalizeDouble((Bid-Level)Point,0);


est égal à deux

int Delta ;

Delta=NormaliserDouble((Bid-Level)Point,0);

? ??

 
Bonjour, peut-être que quelqu'un a essayé ou juste savoir, lorsque vous déposez une bourse QIWI par un terminal QIWI il y a une commission ?
 
Roger:
Avez-vous lu le manuel ? - https://book.mql4.com/ru/operators/switch


il semble queSwitch soit analogue à else seulement pas pour un, plusieurs variantes ?
 
rigonich:

Ceci est dû aux particularités du dessin des lignes indicatrices. Une ligne d'indicateur ne peut être dessinée que dans une seule couleur. Pour la première condition, des objets doivent être créés. Pour la seconde, vous pouvez utiliser le style de dessin DRAW_SECTION ou deux tampons et le style de dessin DRAW_ZIGZAG.

Par exemple, comme je l'ai essayé if ( variable X == 0){ dessiner en rouge Buf_0[i]=High[i] ; Buf_0[i-1]=High[i-1] ; X=1}

puis boucle sur i si (X==1){ dessiner en vert Buf_1[i]=lou[i] ; Buf_1[i-1]=lou[i-1] ; X=0 }

Je ne dessine pas une ligne mais un trait plein, je comprends que quelque chose m'échappe, c'est pourquoi je voudrais comprendre. J'ai des codes d'autres indicateurs, j'ai essayé de les comprendre, mais ils contiennent tous beaucoup de conditions, de boucles, de variables, etc. Je veux me concentrer uniquement sur les principes de base de la construction de tels indicateurs.

 
Bonjour, quelqu'un sait-il combien de temps dure l'interdiction des transactions financières ici ?
 

mon testeur a commencé à montrer quelques absurdités (tout récemment...) d'exécution à des prix inexistants. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai mis à jour les citations, rechargé...téléchargé...

prix