[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 102

 

Veuillez me dire quel terminal a des graphiques logarithmiques intégrés (forex) ?

 
lenalebedeva:

Veuillez me dire quel terminal a des graphiques logarithmiques intégrés (forex) ?


http://speculant.com/forum/showthread.php?771-Range-Bar-Chart-%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%BB%D1%8F-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-quot-%D1%88%D1%83%D0%BC%D0%B0-quot

Je ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin, mais en gros...

 

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça. J'ai besoin d'un terminal qui fasse non seulement des graphiques linéaires, mais aussi des graphiques logarithmiques.

 

Pouvez-vous me conseiller sur le code. Si le MACD est inférieur à zéro, alors la vente est interdite, et s'il est supérieur à zéro, alors l'achat est interdit. Ou vice versa, si vous êtes en dessous de zéro, achetez uniquement ; si vous êtes au-dessus de zéro, vendez uniquement.

Et à son tour, le code du conseiller expert pour lire ces données.

 

Close[i]=Close[i] / 10.0 ; - J'obtiens une erreur lors de la compilation - il devrait y avoir des parenthèses

Close peut-il être une variable ? Peut-il être réaffecté ?

 
Rossi:

Close[i]=Close[i] / 10.0 ; - J'obtiens une erreur lors de la compilation - il devrait y avoir des parenthèses

Close peut-il être une variable ? Peut-il être réaffecté ?

Non, Close est un mot de service, il ne peut pas être un nom de variable.
 
Rossi:

Close[i]=Close[i] / 10.0 ; - J'obtiens une erreur lors de la compilation - il devrait y avoir des parenthèses

Close peut-il être une variable ? Peut-il être réaffecté ?


D'après ce que j'ai compris, non. Créez un autre tableau, dites CLOSE[] et faites ce que vous voulez avec. Avant de l'utiliser, n'oubliez pas de faire ArrayResize( CLOSE, YOUR SIZE) ; si la taille n'a pas été définie au préalable.
 
lenalebedeva:

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça. J'ai besoin d'un terminal qui fasse non seulement des graphiques linéaires mais aussi des graphiques logarithmiques.


Que voulez-vous dire par "graphique logarithmique" ? Veuillez me donner un exemple. Par exemple, auparavant, je n'étais confronté qu'à l'échelle logarithmique du graphique. Le terminal MT4 dispose déjà de cette échelle.
 
berezhnuy:

Pouvez-vous me conseiller sur le code. Si le MACD est inférieur à zéro, alors la vente est interdite, et s'il est supérieur à zéro, alors l'achat est interdit. Ou vice versa, si vous êtes en dessous de zéro, achetez uniquement ; si vous êtes au-dessus de zéro, vendez uniquement.

Et à son tour, le code pour Expert Advisor pour lire ces données.


Si c'est un indicateur personnalisé, c'est iCustom(), si c'est un MACD, iMACD() - voir ici.

Dans tous les cas, nous devons déclarer une variable, à laquelle la fonction indicateur renverra une valeur. Ensuite, nous analysons cette valeur et en fonction des résultats, nous donnons des valeurs vraies ou fausses à la fonction dll - s'il y a un signal ou non.

 
la livre est sur toutes les minutes ? ???? depuis hier ....dc iff