[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 107

 
Bonjour à tous, La question est la suivante, lorsque j'ouvre un nouvel ordre et que je veux faire une transaction, le système me dit que le marché est fermé, qu'est-ce que cela signifie ? J'en suis très reconnaissant.
 
kuzmich009:
Bonjour à tous, La question est la suivante, lorsque j'ouvre un nouvel ordre et que je veux faire une transaction, le système me dit que le marché est fermé, qu'est-ce que cela signifie ? J'en suis très reconnaissant.
On se voit lundi.
 
Comment recalculer l'indicateur lorsque l'horizon temporel change. Le problème est le suivant : j'attache mon indicateur au graphique, il s'affiche. Je sélectionne un autre timeframe, il est vide et n'apparaît qu'après compilation dans le MetaEditor. Ma question est la suivante : que dois-je faire ?
 
progenitor:
Comment recalculer l'indicateur lorsque l'horizon temporel change. Le problème est le suivant : j'attache mon indicateur au graphique, il s'affiche. Je sélectionne un autre timeframe, il est vide et n'apparaît qu'après compilation dans le MetaEditor. Ma question est la suivante : que dois-je faire ?

Nous allons deviner sur nos doigts ... ... bien que les symptômes soient ceux d'un script
 
granit77:
Vivre pour voir lundi.

Je vois, le marché n'est pas ouvert le week-end, merci.
 
progenitor:
Comment recalculer l'indicateur lorsque vous changez d'horizon temporel. Le problème est le suivant : j'applique mon indicateur à un graphique, il fonctionne. Je sélectionne un autre timeframe, il est vide et n'apparaît qu'après compilation dans le MetaEditor. Ma question est la suivante : que dois-je faire ?

La dinde est écrite de travers. Que faire ?

Refaire.

 

Suggérer un serveur pour télécharger l'historique eur/usd, le mien :

FXCM-USDDemo01 - Forex Capital Markets, LLC

ne donne pas beaucoup d'historique.

 
Proposez un convertisseur de minutes raisonnable et correct, qui s'articule correctement en semaines et plus.
 
  1. Bonjour chers utilisateurs du forum, Existe-t-il un script capable de placer un stop suiveur sur tous les ordres ouverts en même temps ?
 
Allis:

S'il s'agit d'un indicateur, pourquoi ne peut-il pas être testé dans un testeur ? Faites-vous un modèle avec l'indicateur et allez-y, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
Allis, Tara, je suis heureux de vous dire que l'idée de l'indicateur DailyPivotPoints s'auto-transformant à 0.00 aux nouvelles lignes RR, résistance et support sans la compilation nécessaire auparavant a réussi. J'ai logiquement inséré le vendredi soir l'heure et la minute aux bons endroits pour supprimer des lignes et en créer de nouvelles, et maintenant, quand le nouveau jour est arrivé, de nouvelles lignes ont été tracées. Il s'est avéré que c'était très simple, mais par habitude, je n'avais pas beaucoup d'espoir que cela fonctionne. Si vous en avez besoin, je posterai l'ensemble du document, car j'ai modifié la palette de couleurs en temps voulu pour l'améliorer et le rendre plus clair. Il faut juste nettoyer certaines des options que j'ai commentées plus tôt, juste au cas où ça ne marcherait pas tout de suite. Une petite mais belle victoire pour moi. J'aimerais que ce soit comme ça partout !