[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 95

 
Allis:


Non, un ordre ouvert a un SL et l'ordre n'est pas seul.

Chaque ordre au niveau de son SL est suivi d'un contre-ordre, soit limite soit breakout. Il est déjà en place et ne s'ouvre pas du marché lorsque l'ordre ouvert part au SL.

Et ensuite, comme je l'ai décrit ci-dessus...

Y a-t-il un moyen de vous contacter personnellement afin de ne pas encombrer le fil de discussion ?


Soit en personne ou ua3xcmSOBAKAobninskTOCHKAcom
 
Sepulca:

Soit en personne ou ua3xcmSOBAKAobninskTOCHKAcom

Obninsk, oui nous sommes presque voisins)))) Je vais écrire dans une minute !
 
artmedia70:
Si vous le faites pour un testeur, mémorisez le ticket d'une position ouverte et vérifiez la position avec ce ticket pour voir si elle est en position fermée. Si elle est présente, vérifiez son prix de clôture et sa prise. S'ils correspondent, vous le fermez à la prise. C'est acceptable pour un testeur, mais pour un compte réel, il faut revoir les positions avec un index afin d'éviter de perdre des données.
Pour l'instant, le conseiller expert est en démonstration, pendant que je débogue l'algorithme. Bien sûr, je le teste dans le testeur de stratégie. Mais hier, j'ai trouvé un moyen de contourner la vérification de la fermeture de la dernière position à la ligne de prise. Même le résultat s'est amélioré, mais la vitesse est toujours un peu lente. Peut-être, mon ordinateur est surchargé, parfois les signaux de l'antivirus. J'ai téléchargé le programme dans le zip qui supprime la limite de charge de l'ordinateur et le zip lui-même, mais je ne sais pas quoi en faire. Ils sont toujours accrochés sur mon bureau, inutiles. Où pourrais-je trouver une instruction étape par étape, en mots simples en russe pour expliquer leur connexion, etc. Désolé pour le dérangement, mais tout dans Google est en anglais, avec des termes connus d'un informaticien, ce que je ne suis pas, malheureusement !
 
Veuillez m'indiquer comment procéder, ou où lire comment installer MT4 avec EA sur un VPS Linux. Merci.
 
artmedia70:
Veuillez m'indiquer comment procéder, ou où lire comment installer MT4 avec EA sur un VPS Linux. Merci.

http://ilan-forex.ru/%D1%83%D1%81%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BA%D0%B0-%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%BC%D0%B8%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B0-mt4-%D0%BD%D0%B0-linux/
 
borilunad:
Maintenant le conseiller expert est en mode démo, pendant que je débogue l'algorithme. Et bien sûr, je le vérifie dans le testeur. Mais hier, j'ai trouvé un moyen de contourner la vérification de la fermeture de la dernière position par prise. Même le résultat s'est amélioré, mais la vitesse est toujours un peu lente. Peut-être, mon ordinateur est surchargé, parfois les signaux de l'antivirus. J'ai téléchargé le programme dans le zip qui supprime la limite de charge de l'ordinateur et le zip lui-même, mais je ne sais pas quoi en faire. Ils sont toujours accrochés sur mon bureau, inutiles. Où pourrais-je trouver une instruction étape par étape, en mots simples en russe pour expliquer leur connexion, etc. Désolé de vous déranger, mais tout dans google est en anglais avec des termes connus des informaticiens, ce que je ne suis malheureusement pas !

Vous ne savez pas comment installer un ZIP ? Ou comment le dézipper pour supprimer la limite de charge de l'ordinateur ?
 
Allis:

Vous ne savez pas comment installer un ZIP ? Ou comment les dézipper pour retirer la limite du comp. de charge ?



bonjour ! à tous les participants,

S'il vous plaît, aidez-moi, je suis nouveau ici, s'il vous plaît pouvez-vous expliquer la procédure de retrait des fonds du compte, s'il vous plaît les trois options, si vous pouvez le décrire en détail, merci d'avance !!! en attente....

 
saperik:



bonne journée ! à tous les participants,

S'il vous plaît, aidez-moi, je suis nouveau ici, s'il vous plaît pouvez-vous expliquer la procédure de retrait des fonds du compte, s'il vous plaît les trois options, si vous pouvez le décrire en détail, merci d'avance !!! en attente....

Veuillez énumérer les options en question.
 
Allis:

Savez-vous comment installer le ZIP ? Ou comment le dézipper pour alléger la charge de votre ordinateur ?
Les deux ! ZIP est téléchargé, je ne sais pas quoi en faire. Et le programme téléchargé qui décharge l'ordinateur est enregistré dans le ZIPe. Par conséquent, je devrais d'abord activer le ZIP lui-même, puis le programme que je veux que le ZIP ouvre. Merci pour les commentaires ! (J'ai Vista, si cela compte).