[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 99

 
MikeM:
Comment envisager le milieu de la nuit ?

Attention.
 
borilunad:
Si vous écrivez if(Hour() >= 21 || Hour() < 5) ce sera de 21.00 à 4.59.

&& doivent
 
hoz:

C'est étrange. Il passe à minuit et n'en tient pas compte du tout ?

Logique : de 21 heures à n'importe quoi... ou ...de n'importe quoi à 4.59 inclus ! C'est clair maintenant ? Si vous mettez &&(et), alors la première condition contredit la seconde. Vous ne pouvez pas être de 21 et jusqu'à 5, et ou donne deux cas indépendants. Je l'ai mâché et mis dans ma bouche, il ne me reste plus qu'à l'avaler. Bon appétit ! ;))

Aleksey, désolé, tu t'es trompé ! Ce n'est pas grave, ça arrive !

 
tara:

&& doivent

Si seulement il avait été écrit à quel endroit, cela aurait valu le prix du message))).
 
Allis:

Si seulement il avait été écrit à l'endroit exact où, alors cela n'aurait pas valu le prix du message)))).

Au lieu de |||

Non, vous ne l'avez pas fait :))

De toute façon, si(Hour() < 21 && Hour() >= 5) Can=false ;

 
tara:

Au lieu de |||

Non, c'était faux :)

En bref, si(Hour() < 21 && Hour() >= 5) Can=false ;

Alexey, vous préférez la connexion et la déconnexion. Tout à fait compréhensible ! Moi aussi. :)
 

:)

"... Et de cinq à neuf c'est très, très différent, et de cinq à neuf je chante, je ris et je pleure..."

 
Quelqu'un sait-il pourquoi l'indicateur DailyPivotPoints doit toujours être recompilé à partir de minuit pour que la ligne pivot, le support et la résistance se déplacent vers d'autres niveaux ? Que dois-je mettre et comment dois-je le faire pour qu'ils se mettent à jour et à 0.00 ?
 
Peut-être faut-il écrire deinit pour éteindre à 23.59 et ininit pour allumer à partir de 0.00 ? Qu'en pensez-vous ?
 

D'une manière ou d'une autre, je suppose :

int start(){
   double Spread=MarketInfo(Instrument,MODE_SPREAD),
          Pivot=(iHigh(Instrument,1440,1)+iLow(Instrument,1440,1)
                +iClose(Instrument,1440,1))/3;
   if( MathAbs(Pivot-OldPivot)>Zero    // Изменились параметры ордеров:
    || Spread!=OldSpread ){            //    модифицировать ордера
...