[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 418

 
hoz:

Pourquoi iOpen() tirerait-il des données du serveur ? La documentation dit qu'il retourne une valeur... Donc c'est un retour, pas un téléchargement.

Alors... que dire, comment expliquer ce que sont les montagnes à ceux qui vivent dans la steppe...
 
hoz:

Zhunko:
Entier
:

Dans toutes ces discussions et tentatives pour découvrir la vérité, pour le dire délicatement, je suis extrêmement confus (dans les actions des chercheurs) et indigné (dans l'inaction des développeurs) par le fait que même les programmeurs expérimentés doivent deviner quelque chose, expérimenter, passer du temps et des efforts sur ce qui, par définition, devrait être ouvert, transparent et un matériel de référence pour les développeurs. De sorte qu'il n'y a pas de questions telles que "peut-être...", "peut-être pas..." en principe. Comment organisez-vous votre travail avec les utilisateurs pour que, même après des discussions jour et nuit, la vérité reste indéfinie et inconnaissable ! - Je suis étonné par le faible niveau d'approche du travail et le manque de respect pour les utilisateurs.

Je n'ai rien de positif à dire à MetaQuotes à cet égard.

Je respecte les utilisateurs qui essaient de faire de leur mieux.

Mais je ne peux pas qualifier cette approche de professionnelle - hélas. Ni eux, ni les autres. Pourquoi cela leur arrive à eux et aux autres est une autre question. Mais c'est déprimant, franchement.

Pourquoi n'existe-t-il aucune source qui donne des réponses claires et sans ambiguïté à de telles questions ? S'il y en a une, où est-elle, et pourquoi y a-t-il encore des expériences plutôt que des déclarations ?
 
lottamer:


Pouvez-vous m'apprendre à l'utiliser de manière pratique ?

disons que j'ai besoin d'obtenir le profit total des 12 dernières positions fermées ? où dois-je entrer le nombre 12 dans ce code ?

J'ai essayé de cette façon

il est indiqué '0' - types incompatibles


Pour les 12 dernières commandes fermées :
double ld_Profit = fGet_ProfitLastCloseOrd (12);
Print (ld_Profit);
 
Chiripaha:

Dans toutes ces discussions et tentatives....

C'est l'internet, il y aura toujours des gens qui prouveront que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est, qu'il fait clair la nuit et sombre en hiver, que 2 x 2 = 5, etc.

Quel que soit le sujet, vous trouverez sur Internet un message exprimant une opinion totalement contraire à la vérité et la défendant avec ardeur.

 
TarasBY:
Pour les 12 dernières commandes fermées :

quelque chose ne va pas ici. Affiche -0,28 au lieu de -3,68
 
Integer:

C'est l'internet, il y aura toujours des gens qui prouveront que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est, qu'il fait clair la nuit et sombre en hiver, que 2 x 2 = 5, etc.

Quel que soit le sujet, il est possible de trouver sur Internet un message exprimant une opinion totalement contraire à la vérité et la défendant avec ardeur.

Les arguments et les discussions, y compris sur l'internet, sont acceptés. Tant qu'il ne s'agit pas de faits de fond. Et lorsque le développeur décide que "c'est comme ça", il n'y a rien à redire.

Et vous, Dmitry, avez malheureusement raison de dire que de telles personnes existent. Mais c'est exactement ce que cela dit du manque de professionnalisme.

C'est un développeur qui peut enquêter, expérimenter, faire des essais et choisir les meilleures variantes de mise en œuvre. Un UTILISATEUR est un professionnel qui doit utiliser habilement ce que d'autres personnes ont déjà créé et ne pas le chercher, sinon il n'est pas un utilisateur mais un développeur, un scientifique, un chercheur (qui sont des choses très différentes), et à l'aide de ce qu'il a créé, il crée d'autres choses et accomplit d'autres tâches. Sinon, vous resterez bloqué sur place.

Le fait que vous deviez faire des recherches et que, jusqu'à présent, personne au cours de vos discussions et arguments n'a donné de lien vers la position et la source officielles, indique que ces informations n'existent pas. Sinon, les personnes intelligentes ne se disputeraient pas sur des choses évidentes.

 
lottamer:

il y a quelque chose qui ne va pas là. Il affiche -0,28 au lieu de -3,68.
Si vous avez correctement filtré vos ordres, ce que je vous ai suggéré de faire, et si vous incluez les commissions et les swaps dans vos calculs, alors tout fonctionne correctement.
 

Bonjour. Comment puis-je éviter les fuites de mémoire lorsque j'appelle un indicateur avec des paramètres ? Par exemple, j'appelle ZigZag(25,5,35) dans l'indicateur (ou dans Expert Advisor à chaque tick) :

double ZigZag(int index){

   return(iCustom(NULL,0,"ZigZag",0,25,5,35,index));

} 

Le terminal se fige et se ralentit. Cela se produit lors de l'utilisation d'un indicateur via iCustom avec les paramètres d'entrée spécifiés.

Il fait perdre beaucoup de mémoire. Comment la combattre ?)

 
Comment faire pour que le programme donne le niveau EMA comme prix ? Supposons que l'EMA1 avec la période (1), l'EMA2 avec la période (0), l'EMA1 est égale à 1,3321, tandis que l'EMA2 pour la période actuelle est de 1,3200. Le résultat de l'expression (EMA1 à EMA2) doit être de 0,0121. Lorsque vous exécutez le script, l'alerte affiche zéro, alors que nous avons besoin de "0.0121". Comment résoudre ce problème ?
 

Forexman77:
Comment puis-je faire en sorte que le programme affiche le niveau de l'EMA sous forme de prix ? Supposons que l'EMA1 avec la période (1), l'EMA2 avec la période (0), l'EMA1 est égale à 1,3321, tandis que l'EMA2 pour la période actuelle est de 1,3200. Le résultat de l'expression (EMA1 à EMA2) doit être de 0,0121. Lorsque vous exécutez le script, l'alerte affiche zéro, alors que nous avons besoin de "0.0121". Comment résoudre ce problème ?

double delta = iMA(NULL,0,1,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) - iMA(NULL,0,0,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);

if (delta == 0.0121) Alert("Delta=0.0121");