[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 416

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un tel script : j'ai besoin de trouver une barre sur le graphique pour une certaine date. Vous ne devez pas le rechercher manuellement avec une souris ou un clavier, mais simplement le taper dans le script ?
 

Je n'arrive pas à comprendre comment écrire dans le fichier
le problème est que ce code n'écrit que le dernier enregistrement dans le fichier (d'après ce que j'ai compris, il efface constamment ce qui a été écrit)
comment faire pour que les données soient écrites une par une et n'effacent pas les enregistrements précédents dans le fichier

for (int i=NumberOfCandels; i>0; i--) {
    arrowbuy = iCustom(NULL, 0, "xxx", 0, i);
    arrowsell = iCustom(NULL, 0, "xxx", 1, i);
    
    if(arrowbuy != EMPTY_VALUE && arrowsell == EMPTY_VALUE) {
      //Print(TimeToStr(Time[i], TIME_DATE|TIME_MINUTES), " Buy");
      handle=FileOpen("AUDJPY.csv", FILE_READ|FILE_WRITE, '\t');
      if(handle>0) {
        FileWrite(handle, TimeToStr(Time[i], TIME_DATE|TIME_MINUTES), " Buy");
        FileClose(handle);
        }
      }
    if(arrowsell != EMPTY_VALUE && arrowbuy == EMPTY_VALUE) {
      //Print(TimeToStr(Time[i], TIME_DATE|TIME_MINUTES), " Sell");
      handle=FileOpen("AUDJPY.csv", FILE_READ|FILE_WRITE, '\t');
      if(handle>0) {
        FileWrite(handle, TimeToStr(Time[i], TIME_DATE|TIME_MINUTES), " Sell");
        FileClose(handle);
        }
      }
  }
 
okvseok:
Pouvez-vous me dire s'il existe un tel script : j'ai besoin de trouver une barre sur le graphique pour une certaine date. Vous ne devez pas le rechercher manuellement avec une souris ou un clavier, mais simplement le taper dans le script ?
Si vous comprenez vous-même la question (comprenez ce que vous demandez), pourriez-vous la reformuler ou la clarifier ? Je n'ai pas compris, par exemple, ce qu'il ne fallait pas chercher et dans quel script il fallait entrer.
 

ou en d'autres termes, vous pouvez dire
le script est censé écrire approximativement n nombre de lignes, mais il n'en écrit qu'une seule.

 
Run:

ou en d'autres termes
le script est censé écrire approximativement n nombre de lignes, mais il n'en écrit qu'une seule

Fermez le fichier à un autre endroit. Et l'ouverture, mais dans un endroit différent.
 
Chiripaha:
Si vous avez vous-même compris la question (compris ce que vous avez demandé), cela ne vous dérange pas de la reformuler ou de la clarifier ? Parce que je n'ai pas compris, par exemple, ce qu'il ne fallait pas chercher et dans quel script il fallait entrer.


Maintenant, je vais essayer un exemple)))

J'ai devant moi un ensemble de barres Euro/Dollar 5 min pour la date 2012.06.07. Et j'ai besoin, par exemple, de trouver une barre 5 min pour 2004.05.03..... Existe-t-il un moyen de ne pas rechercher cette barre manuellement ?

 
okvseok:


Laissez-moi essayer un exemple)))

J'ai devant moi un ensemble de barres Euro/Dollar 5 min pour la date 2012.06.07. Et j'ai besoin, par exemple, de trouver une barre 5 min pour 2004.05.03..... Existe-t-il un moyen de ne pas rechercher cette barre manuellement ?

C'est possible, mais pour cela, vous devez au moins définir ce que signifie "non manuel".
 
tara:
C'est possible, mais pour cela, il faut au moins définir ce que signifie "non manuel".


Eh bien, par exemple, pas pour faire tourner la roue de la souris (touche) pendant 3 minutes à gauche ou à droite)), mais juste pour entrer une certaine date de barre ou autre chose.

Merci pour la réponse !

 
okvseok:


Eh bien, par exemple, pas pour faire tourner la roue de la souris (touche) pendant 3 minutes à gauche ou à droite)), mais simplement pour entrer une date de barre spécifique ou autre chose.

Dans le coin inférieur gauche du graphique (où se trouve la date), double-cliquez sur la souris et dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez la date souhaitée au format JJ.MM.AAAA - cette option "non manuelle" est-elle acceptable ?
 
okvseok:


par exemple, ne faites pas tourner la molette de la souris (touche) pendant 3 minutes à gauche ou à droite)), mais saisissez simplement une date de barre spécifique ou autre chose.

Merci pour votre réponse !


Appuyez sur la barre d'espacement et saisissez la date souhaitée.

La réponse est aussi correcte qu'inutile. Totalement pertinent pour la question.