[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 413

 
lottamer:


Merci, ça va être utile aussi. Il y a souvent des "mauvaises barres".

Quel doit être le format de l'heure ?


Au format chaîne de caractères, comme dans le terminal "2013.01.30 12:55". Il est plus facile de créer une ligne verticale et de copier l'heure de ses propriétés avec la souris.
 
Integer:

En chaîne, comme dans le terminal "2013.01.30 12:55". Il est plus facile de créer une ligne verticale et de copier l'heure de ses propriétés avec la souris.

merci
 
lottamer:

Dites-moi, y a-t-il des problèmes avec BID et est-il préférable de prescrire iClose ?

Il y a des problèmes pour l'indicateur sur la carte de test visuel.
 
Integer:

Il y a des problèmes pour l'indicateur sur la carte de test visuel.

Je suis un peu gêné de demander ce qu'est une mire visuelle. S'agit-il d'une visualisation dans le testeur ou d'autre chose ?
 
lottamer:

Je suis assez embarrassé pour demander ce qu'est un programme de test visuel. Est-ce la visualisation dans le testeur ou autre chose ?

Oui. J'ai testé avec la case "Visualisation" cochée, avec le graphique ouvert et tout ce qui est visible dessus.
 

Bon après-midi à tous.

Étude des fonctions MarketInfo ( ) et Print( )

Voici un code simple utilisant ces fonctions

Testeur, TF 60 min.

double T ;
int start()
{
 T = MarketInfo("EURUSD",MODE_HIGH); // в глобальную переменную Т запоминаем максимум дневной свечи,который должна возвращать  MarketInfo ( )
Print (" corresponds to ", T );           //
if ( T > iHigh( Symbol (), 0,10))  // если максимум текущей дневной свечи > High свечи N10(ТФ60 мин)
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,1,0,0,"jfh",123 ); открыть ордер
}                                                                                                                       
return;

ПРОБЛЕМА 1.Ордер не открывается 2.Print() постоянно возвращает 0 ПРИМЕЧАНИЕ. Для открытия ордера - мне нужной сравнивать параметры свечей разных ТФ(60 мин и 1440 мин.) Подскажите пожалуйста как это можно сделать. Спасибо.

 
Zhunko:

Vérifié RefreshRates(). Si cet Expert Advisor est exécuté, par exemple, sur l'EURUSD, et qu'un autre outil dont la fenêtre n'a pas été ouverte depuis longtemps est inséré dans les paramètres (de sorte que l'historique ne soit pas là), l'historique apparaît.

Ainsi, toujours RefreshRates() fait référence au serveur et remplit l'historique. Par conséquent, il est nécessaire de contrôler l'arrivée de l'histoire.

Le support indique qu'aucune des fonctions ne fait directement référence au serveur. Donc, tout se fait par le terminal :-)


Si vous supprimez RefreshRates(), l'historique sera quand même mis à jour. Pour ce faire, il suffit que l'instrument soit ouvert dans la vue d'ensemble du marché et que l'accès aux séries chronologiques soit assuré.
 
Vinin:

Si vous supprimez RefreshRates(), l'historique s'accumulera toujours. Pour cela, il suffit que l'instrument soit ouvert dans la vue d'ensemble du marché et que l'accès aux séries temporelles soit assuré.
... Et en général, cette fonction n'est pas conçue pour échanger l'historique (effet de bord), mais pour mettre à jour les valeurs actuelles.
 
tara:
... et en général, cette fonction ne sert pas à paginer l'historique (effet secondaire), mais à mettre à jour les valeurs actuelles.


Ce sujet a déjà été abordé.
 
Vinin:

Ce sujet a déjà été abordé.

... Oui, à propos de ça aussi. :)