[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 422

 
Chiripaha:

Je ne peux ni être "d'accord" ni "pas d'accord". Compte tenu du fait que :

1. Je ne fournis pas de liquidités et ne peux en être responsable. Il est là aujourd'hui et il peut ne pas l'être demain. - Sur le marché rapide à propos duquel cette question a été soulevée, la liquidité disparaît très rapidement (même sur le marché des changes).

Au contraire, lorsqu'il n'y a pas de demandes, c'est-à-dire d'ordres en attente, pour entrer sur le marché, il n'y a pas de liquidité. Et quand il y a des "volontaires", alors il y a des liquidités et des mouvements rapides... Je le comprends de cette façon. Sans liquidité, il n'y aurait pas de mouvements... Ils sont conditionnés par quelque chose, n'est-ce pas ?
Chiripaha:

2) Ces dérapages pour vous (moi et d'autres comme nous) ne se produisent pas tant que nos dépôts médiocres n'affectent pas le marché de quelque manière que ce soit. Dès que vous entrerez sur le marché avec de l'argent normal (ce que je souhaite sincèrement à tout le monde), la liquidité fera défaut très rapidement - et cela deviendra un problème.

Cela dépend de ce que représente pour vous un dépôt normal. Un lot de 10.000 c.u. dans un marché normal s'avale sans aucun effort s'il est interbancaire... Et si c'est une cuisine, alors c'est une question de chance.

Chiripaha:

Dans la vie réelle, la semaine dernière (sur statique) - entrée sur le marché (avec une pause) - exécution normale. Mais le stop, qui était trailing et a été en bon plus exécuté avec une perte - s'est envolé sur le marché racheté. Les deux étaient des ordres en attente. Et c'est normal. C'est une particularité de l'organisation du travail sur le forex (interbancaire) pour les clients. Il vous suffit de comprendre les risques : quand et sur quel marché entrer. Certains joueurs évitent les transactions pendant les statistiques pour ces mêmes raisons. Et certains prennent des risques. D'autres mettent des filtres (ou plutôt pensent le faire, ou cherchent des options), etc. Il y a beaucoup de nuances et d'options ici - c'est une longue discussion. Alors je vais ralentir. : ))

À propos, le courtier auquel vous avez parlé négocie-t-il directement sur le marché interbancaire ? - J'ai parlé aux banques qui participent directement au marché interbancaire (je ne citerai pas les noms, car il s'agissait d'une conversation privée).

Je pense que cela dépasse le cadre de ce fil. Par conséquent, je suggère que nous passions aux messages privés.

En général, la façon dont vous et moi posons la question n'est pas correcte. Toutes ces conditions sont stipulées dans le contrat avec le courtier. Et ils sont enregistrés dans les règles d'exécution des transactions. Si le courtier en a un, bien sûr (pour une société de courtage). : ))

1. En règle générale, il est préférable de poser ces questions en privé, mais ce n'est pas le but de ce fil de discussion.

Le courtier avec lequel j'ai parlé est interbancaire, l'homme a ouvert un compte purement "pour lui-même" et n'en a fait aucune publicité pendant quelques années... Il n'a commencé à fournir des services qu'il y a peu de temps. En outre, il est lui-même 90% de trading automatisé, mais comment le cours ne dit pas ... parce qu'il est son personnel pour ainsi dire ... Je n'ai pas demandé, vous devez penser par vous-même ...

3. Oui, au départ, il est nécessaire de lire les règles, de sorte que si quelque chose arrive, vous puissiez réclamer quelque chose. Vous savez, il y a tellement d'entreprises maintenant qu'elles utilisent toute la publicité que nous n'avons pas de requêtes ! S'il n'y a pas de requêtes, alors les règles devraient être les mêmes que pour les annonces.

 

La documentation indique que seuls 8 tampons peuvent être utilisés pour dessiner des objets. Mais si j'ai besoin, par exemple, de 12, que dois-je faire ?

Je ne veux pas dire pour le calcul, mais pour le dessin.

 
hoz:

La documentation indique que seuls 8 tampons peuvent être utilisés pour dessiner des objets. Mais si j'ai besoin, par exemple, de 12, que dois-je faire ?

Je ne veux pas dire pour le calcul, mais pour le dessin.

Vous pouvez utiliser autant d'objets que vous le souhaitez, mais l'indicateur dispose de 8 tampons.
 
hoz:

La documentation indique que seuls 8 tampons peuvent être utilisés pour dessiner des objets. Mais si j'ai besoin, par exemple, de 12, que dois-je faire ?

Je ne veux pas dire pour le calcul, mais pour le dessin.

Voici 100 lignes :

 
Zhunko:

Voici 100 lignes :


iCustom to yourself ?
 
Zhunko:

Voici 100 lignes :


J'ai eu la même idée... Via iCustom ?

Parce que chaque ligne est un tampon distinct ! Ainsi, plus de 20 tampons signifie 20 lignes, 30 tampons signifie 30 lignes, etc.

Je veux dire, bien sûr, des objets qui ont des propriétés différentes : par exemple, si un inducteur dessine une ligne verticale, par exemple, à la fin de chaque jour, il ne s'agit que d'un tampon. Mais si c'est un groupe de mannequins, alors il y a autant de tampons qu'il y a de mannequins. Ceci n'est qu'un exemple.

 
hoz:


J'ai eu la même idée... Via iCustom ?

Parce que chaque ligne est un tampon distinct ! Ainsi, plus de 20 tampons - 20 lignes, 30 tampons - 30 lignes... etc.

Je veux dire, bien sûr, des objets qui ont des propriétés différentes : par exemple, si un inducteur dessine une ligne verticale, par exemple, à la fin de chaque jour, alors il ne s'agit que d'un tampon. Mais si c'est un groupe de mannequins, alors il y a autant de tampons qu'il y a de mannequins. Ceci n'est qu'un exemple.

Il s'agit d'objets graphiques. Lignes de tendance. Vous pouvez dessiner n'importe quoi.
 
Zhunko:
Il s'agit d'objets graphiques. Lignes de tendance. Tu peux dessiner tout ce que tu veux.

Pfft... Je pensais... Nous pouvons le faire :


 
Zhunko:
Il s'agit d'objets graphiques. Lignes de tendance. Tu peux dessiner tout ce que tu veux.


Si chaque tampon (chaque ligne) a ses propres paramètres (couleur, épaisseur, etc.), comment ces paramètres seront-ils transmis à chaque ligne ?
 
hoz:

Si chaque tampon (chaque ligne) possède ses propres paramètres (couleur, épaisseur, etc.), comment ces paramètres seront-ils transférés à chaque ligne ?
Il est possible de passer des propriétés individuelles pour chaque ligne, mais est-ce nécessaire avec autant de lignes ? Qu'il y ait une seule propriété pour toutes les lignes.