[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 429

 
Merci ! !!
 

Pourquoi un tableau comme int ? Et si les profits sont fractionnaires, mais je ne pense pas que ce soit significatif... Oui, apparemment, il n'y a pas besoin d'un dowble !

Je vais le redéfinir maintenant et faire un essai. Mais cela fera-t-il une différence ? Pourquoi ça n'a pas marché ? Je vais essayer...

 
ruslanchik:
Si le ticket d'ordre est stocké sur le serveur du courtier, où sont stockés les ordres majik et les commentaires ?

Sur le serveur du courtier.
 
Ah, je vois ce que vous assignez aux éléments du tableau. Oui, merci !!!!!!!!
 
Bonjour, j'étudie le tutoriel MQL4 de Sergey Kovalev et je n'ai pas encore trouvé comment accéder aux tableaux de séries chronologiques d'autres paires de devises. J'ai besoin de charger des tableaux de séries temporelles de plusieurs paires de devises dans un EA. Je sais qu'il est possible d'accéder à certaines données à l'aide de la fonction MarketInfo(), mais le problème est que les ID des requêtes ne contiennent pas de paramètres de clôture ou autres pour les séries de prix. S'il vous plaît, indiquez-moi où je peux lire comment organiser le travail (le cas échéant) avec des tableaux de séries chronologiques et plusieurs instruments, ou peut-être comment contourner cette limitation.
 
Je n'ai pas encore compilé ou essayé quoi que ce soit, je ne fais que regarder. Tuck, le fait est qu'en quittant les boucles, les valeurs de BUY_Profit et les valeurs des variables ne sont pas sauvegardées, n'est-ce pas ? Le programme est exécuté séquentiellement, ou n'est-il pas sauvegardé ?
 
Dimka-novitsek:
Je n'ai pas encore compilé ou essayé quoi que ce soit, je ne fais que regarder. Tuck, le fait est qu'à la sortie des boucles, les valeurs BUY_Profit et BUT ne sont pas sauvegardées, n'est-ce pas ? Le programme est exécuté séquentiellement, ou n'est-il pas sauvegardé ?
Dimka-novitsek:
Ah, je vois ce que vous assignez aux éléments du tableau. Oui, merci !!!!!!!!

Tous les types sont possibles. Je n'ai pas remarqué que l'une des variables est double. Si vous avez besoin du double, mettez le double.

Est-ce que ça marche ?

 

Je ne fais que regarder. И... OOOOOOO !!!!!! Je l'ai fait de cette façon dans le mien, a déclaré ainsi Orderasthitaem[6][2] ; dans l'élément deux tableaux, qui est vous avez compris, et a adressé déjà le troisième Orderasthitaem[0,2] ! !!!!!!

En effet, voici le chien dans le trou !!!!!!!!!!!. OOO ! !!

 
Dimka-novitsek:
Je n'ai pas encore compilé ou essayé quoi que ce soit, je ne fais que regarder. Takm, le fait est qu'en sortant des boucles, les valeurs des variables BUY_Profit et prue ne sont pas sauvegardées, n'est-ce pas ? Le programme est exécuté séquentiellement, ou n'est-il pas sauvegardé ?

...vous pouvez aussi faire ça :

double Orderasthitaem[6][2];
void Orderasthitaem()
{
    double ld_Profit = 0.;
    int li_Total = OrdersTotal();
    ArrayInitialize (Orderasthitaem, 0.);
    if (li_Total == 0) return;
    for (int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
    {
        OrderSelect (i, SELECT_BY_POS);  
        if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magicnumber)
        {            
            int type = OrderType();
            ld_Profit = OrderProfit();
            Orderasthitaem[type][0]++;
            if (type > 1) continue;
            Orderasthitaem[type][1] += ld_Profit;
        }
    }
}
- Cela dépend de comment vous l'aimez.
 

Une demi-heure hier, une demi-heure aujourd'hui, et une demi-heure dans le forum avant qu'il ne devienne ! !!!!!!! Merci !!!!!!!!!!

...vous pouvez aussi faire comme ça : -Oui, merci. Je suis bien comme ça, fonction claire et simple !