réseau neuronal et entrées - page 16

 
nikelodeon:
Alors, prenons une bête de somme. Comment le découvrir ?????

Là, derrière celui qui est surligné, il y a ceci : Comment le faire en deux mots ne peut pas le dire, alors je vous donne des liens où vous pouvez en lire plus.

De deux façons vous ne pouvez pas, et dans trois, aussi, beaucoup de texte et la moitié d'une citation de Spider, il est nécessaire ? Il est préférable de lire l'original que ma libre paraphrase.

J'utilise une des méthodes que j'emploie lorsque je recherche des modèles qui n'ont rien à voir avec les modèles sur lesquels Neo a écrit, je les échange aussi, mais c'est différent et vraiment mieux à lire sur le Spider. Des analogues très proches de ces modèles sont les modèles de tactiques adverses.
Si nous commençons à les rechercher, le critère principal n'est pas la rentabilité et les autres paramètres de l'ES, nous ne parlons même pas de négociation et de test à ce stade.

L'essentiel est la répétitivité des motifs. Si nous avons trouvé un motif sur la montre - nous sommes passés à une échelle de temps inférieure, par exemple dix minutes, puis à l'échelle de temps supérieure, l'échelle de temps quotidienne. Ce modèle devrait être partout - sinon nous avons trouvé un faux, envoyez-le au panier. Ensuite, nous vérifions les autres symboles (tous disponibles), si aucun d'entre eux n'apparaît, nous le mettons au panier et cherchons le suivant.

Comment les négocier plus tard est un autre problème, tous les modèles ne peuvent pas être négociés, mais nous devons les trouver pour avoir une vue d'ensemble. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé que les blocs de construction qui composent les cartes. Ces modèles peuvent contenir un nombre différent de barres et avoir une volatilité différente. Il est préférable, si possible, de s'affranchir des délais et d'assembler ses propres graphiques à partir de ticks.

Si nous marquons le graphique avec des motifs, nous constaterons que seule la volatilité change, la structure des motifs est très stable et ne dépend pas de l'instrument/du cadre temporel. Un modèle sur un cadre temporel plus élevé se compose des mêmes modèles sur un cadre temporel plus bas et fait lui-même partie du modèle sur un cadre temporel encore plus élevé. Vous avez écrit que cela ne peut pas être détecté à l'aide d'un réseau neuronal, mais ce réseau n'existe pas. Lorsque les motifs sont trouvés visuellement, ils sont parfaitement programmables, mais la détectabilité devient moins bonne par rapport à la définition "à l'œil nu".

 
JImpro: Vous ne pouvez pas le faire en deux et en trois aussi, c'est beaucoup de texte et la moitié d'une citation de Spider.

Mettez en évidence la chose la plus importante et appuyez sur les boutons magiques ctrl C et ctrl V. Il n'y a pas de problème..... Tout le monde et apprécier ce jugement ))))

JImpro : la structure du motif est très stable et ne dépend pas de l'instrument/du cadre temporel. Un modèle sur un cadre temporel plus élevé, consiste en exactement les mêmes modèles sur un cadre temporel plus bas et fait lui-même partie d'un modèle sur un cadre temporel encore plus élevé.
Quels sont ces motifs magiques ? Pouvez-vous nous le dire ?
 
IronBird:

En général, je vais vous dire ceci - j'ai personnellement (3 fois imho) parfois utilisé les réseaux neuronaux, comme je l'ai écrit ci-dessus, mais comme une étape intermédiaire, pour ainsi dire, mais dans mon souvenir les réseaux ne m'ont pas vraiment aidé (alors que d'autres méthodes ont donné des résultats). Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je les utilise juste "en première préparation" pour ainsi dire, sans approfondir et sans vraiment me soucier de l'architecture. C'est-à-dire que, comme je l'ai écrit plus haut, si j'ai, par exemple, une idée, j'y vais dans les deux sens, y compris avec des filets, juste pour l'ordre, pour qu'en cas de pépin " ne pas renverser le bébé ". Cependant, comme je l'ai dit plus haut, pas une seule fois ils ne m'ont donné quelque chose de tangible. Du moins par rapport à l'éventail des autres méthodes (vous savez, les régresseurs, les solveurs, les plus proches voisins, etc.)

Je pense que le principal problème est le surentraînement (l'antithèse de la robustesse). En fait, nous recherchons tous la robustesse, que nous en soyons conscients ou non. La situation est très mauvaise dans les grilles - pire que dans les autres algorithmes. D'après mes observations, plus le solveur est simple, plus il a de chances d'être robuste.

Plus la femme que nous sommes est petite, plus elle est petite pour nous.

Suggérez-vous un PRIX, ou un autre solveur ?

imho, le solveur est dans la tête du solveur.

 
tara:

Plus la femme est petite, plus nous sommes petits...

Allez-vous offrir un PRIX, ou un autre solveur ?

Je pense que le résolveur est dans l'esprit du résolveur.

Disons qu'une femme est petite, que nous sommes plus grands (n'importe quel mot fera l'affaire) et qu'elle nous semble plus grande qu'elle ne l'est vraiment)))).

C'est logique !

Mais comment les réseaux neuronaux comprendraient et si la réponse serait correcte - je ne le sais pas.

 
_new-rena:

Supposons qu'une femme est petite, que nous sommes plus grands (n'importe quel mot fera l'affaire) et que nous pensons qu'elle est plus grande qu'elle ne l'est réellement)))).

C'est logique !

Je ne sais pas comment les réseaux neuronaux comprendraient et si la réponse serait correcte.


Qu'entendez-vous par droit ?

Au fait, je suis un peu confus, ça devrait être comme ça :

"Plus on est une femme, moins on est une femme. "

 
tara:


Qu'est-ce que tu veux dire, hein ?

Au fait, je suis un peu confus, ça devrait être comme ça :

"Plus la femme est grande, plus elle est petite. "


C'est agréable d'avoir de tels interlocuteurs ! !!

YAY !

 
tara:


" Plus on est femme, moins on l'est. "

Je vais ajouter...

BRAVO !

 
LeoV:

Mettez en évidence la chose la plus importante et appuyez sur les boutons magiques ctrl C et ctrl V. Il n'y a pas de problème..... Tous et apprécient ce jugement ))))


Êtes-vous interdit de Spider ou s'agit-il d'une réticence de principe à la lecture ? Trop paresseux ? Vous devriez, ça en vaut la peine.

Ok. Un bref et très lâche rappel de la situation. La question clé pour construire le SCM(trouver le modèle) est : d'où vient l'argent ?

C'est-à-dire, qui perd l'argent quand votre TS en gagne. Étudier les groupes de personnes qui font du trading (ou qui changent simplement de devises sur le FOREX), leurs méthodes de trading, essayer d'identifier sur le graphique, construire des modèles, etc. Trouvez les faiblesses de leurs transactions et réalisez des profits là où ils subissent des pertes. Essayer de se placer devant un groupe spécifique à un moment strictement défini, plutôt que devant la foule "en général". (Par exemple, nous pouvons sélectionner un groupe d'Elillots )

MTS est obtenu strictement pour certains marchés/horaires et fonctionne exactement tant qu'il y a un groupe de personnes sur le marché, contre lequel notre TS trade, prenant leur argent.
Une caractéristique très importante de MTS, basée sur de tels modèles, est que ses paramètres (ratio de transactions à profit/perte, facteur de profit) ne changent pas brusquement. Une fois qu'il a cessé de fonctionner, c'était 85/15 et maintenant c'est 50/50. Ce n'est pas comme ça, le graphique est stable +- de très petites déviations (quelques pourcents), puis il commence à diminuer de façon monotone, à un moment donné la décision de geler le système jusqu'à des temps meilleurs est prise. Souvent, le schéma recommence à fonctionner.

L'essentiel est que vous pouvez arrêter le trading bien avant que le dépôt ne soit épuisé. Le système fonctionne très bien, mais le ratio de transactions rentables/perteuses va progressivement diminuer. C'est le signal que le modèle négocié devient inadapté au marché (phase de marché).

 
JImpro:


Avez-vous été banni de Spider ou est-ce une question de principe de ne pas faire connaissance ? Trop paresseux ? Vous devriez l'être, ça en vaut la peine.
OK. Un récit bref et très libre de l'essence. La question clé lors de la construction d'un SCM (recherche d'un modèle) : d'où vient l'argent ?

C'est-à-dire, qui perd l'argent quand votre TS en gagne. Étudier les groupes de personnes qui font du trading (ou qui changent simplement de devises sur le FOREX), leurs méthodes de trading, essayer d'identifier sur le graphique, construire des modèles, etc. Trouvez les faiblesses de leurs transactions et réalisez des profits là où ils subissent des pertes. Essayer de se placer devant un groupe spécifique à un moment strictement défini, plutôt que devant la foule "en général". (Par exemple, vous pouvez mettre en évidence un groupe d'Elillots).

Le MTS est obtenu strictement pour des marchés/horaires spécifiques et fonctionne exactement tant qu'il y a un groupe de personnes sur le marché, contre lequel notre TS négocie, en prenant leur argent.
Une caractéristique très importante de MTS, basée sur de tels modèles, est que ses paramètres (ratio de transactions à profit/perte, facteur de profit) ne changent pas brusquement. Il a cessé de fonctionner une fois, passant de 85/15 à 50/50. Ce n'est pas comme ça, le graphique est stable +- de très petites déviations (quelques pourcents), puis il commence à diminuer de façon monotone, à un moment donné la décision de geler le système jusqu'à des temps meilleurs est prise. Souvent, le schéma recommence à fonctionner.

L'essentiel est que vous pouvez arrêter le trading bien avant que le dépôt ne soit épuisé. Le système fonctionne très bien, mais le ratio de transactions rentables/perteuses va progressivement diminuer. C'est le signal que le modèle négocié devient inadapté au marché (phase de marché).

Comment identifier ce groupe ?

Il existe un tableau des prix :

1. Comment pouvez-vous savoir si un groupe particulier est en train de négocier ? C'est du commerce ? Comment puis-je identifier un groupe spécifique de traders à partir du graphique ?

2. OK, un groupe est identifié par des méthodes magiques - comment déterminez-vous la méthode de négociation ?

 
JImpro:

C'est la répétitivité des modèles qui compte. Si vous avez trouvé le modèle sur la montre, passez à une échelle de temps inférieure, par exemple dix minutes, puis à une échelle de temps supérieure, la journée. Ce modèle devrait être partout - sinon nous avons trouvé un faux, envoyez-le au panier. Ensuite, nous vérifions les autres symboles (tous disponibles), si aucun d'entre eux n'apparaît, nous le mettons au panier et cherchons le suivant.

Comment les négocier plus tard est un autre problème, tous les modèles ne peuvent pas être négociés, mais nous devons les trouver pour avoir une vue d'ensemble. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé que les blocs de construction qui composent les cartes. Ces modèles peuvent contenir un nombre différent de barres et avoir une volatilité différente. Il est préférable, si possible, de s'éloigner des délais et d'établir ses propres graphiques à partir de ticks.

Si nous marquons le graphique avec des motifs, nous constaterons que seule la volatilité change, la structure des motifs est très stable et ne dépend pas de l'instrument/du cadre temporel. Un modèle sur un cadre temporel plus élevé se compose des mêmes modèles sur un cadre temporel plus bas et fait lui-même partie du modèle sur un cadre temporel encore plus élevé. Vous avez écrit que cela ne peut pas être détecté à l'aide d'un réseau neuronal, mais ce réseau n'existe pas. Lorsque les motifs sont trouvés visuellement, ils sont parfaitement programmables, bien que la détectabilité devienne moins bonne par rapport à la définition "à l'œil nu".

Il y en a de très particulières.


Comme le disait un tueur à gages, en caressant son chiot :

-Tu es un monstre, mon pote.

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps...