FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 95

 

zoritch:

c'est comme ça que tout le monde se fait avoir...

vos mots ne sont-ils pas en dessous ?

et y a-t-il, en tant que tel, un problème à gagner de l'argent avec le forex ?

est-il utile d'étudier les mouvements de battement dans l'espoir de réaliser des superprofits... ?

l'ouverture d'un nouveau jour est une paire de bougies...

fin de la citation.
 
lotos7:

Un neuropsychiatre à l'ÉTUDE...

Je pense que c'est juste de la psychiatrie, qu'est-ce que la neurologie a à voir avec ça ?
 
moskitman:

vos mots ne sont-ils pas en dessous ?

fin de la citation.

Allez, mon pote, calme-toi, c'était il y a quelques années... Un oisillon ne trouve pas tout de suite un troupeau... :-))

(... En fait aujourd'hui c'est plus 42 et 83, mais ça fait mal au pays... :-)) les mêmes 42 et 83 doivent céder... mais je n'ai pas eu un signal de demi-tour aussi rapide depuis 2008...)

 
mimohodom:

Je pense que c'est juste la psychiatrie. Qu'est-ce que la neurologie a à voir avec ça ?


...je suis juste fatigué et déterminé à équilibrer la réalité et l'imagination... un traitement, comme toujours...

...filles... alcool... cigarettes... aérer le coussin entre la chaise et le moniteur...

 
margaret:
Eh bien oui, ils ajustent le prix pour fermer

Je ne le savais pas.
 
zoritch:
Allez, mon pote, calme-toi, c'était il y a quelques années... Un oisillon ne trouve pas immédiatement un troupeau...:-))
Silence, Vladimirovich, silence... comme un poisson.
 
lotos7:


...les filles...l'alcool...les cigarettes...

OU ? ??

 
lotos7:


... la pensée est présente, l'analyse est adéquate... juste fatigué et courbé la courbe de l'équilibre entre réalité et imagination... un traitement, comme toujours...

...filles... alcool... cigarettes...


sybaritique... D'accord, d'accord... on vous le rappellera - ceux qui ont des petits diamants, ceux qui ont de la soupe aux choux maigre...
 
mimohodom:


Lorsque les citoyens arriveront au pouvoir, la plupart des visiteurs de ce forum seront abattus, d'autres émigreront, et le reste sera soumis à un traitement forcé (ceux qui sont friands de mantras).

Les citoyens à orientation nationale sont au pouvoir depuis longtemps, ils ont créé Gazprom, le patrimoine national de la nation kike et ils ne se soucient pas de l'émigration, beaucoup gouvernent à partir de là)).

 
mimohodom:

vous êtes sybaritique... D'accord, d'accord... ceux qui ont de petits diamants se souviendront de vous - ceux qui ont une soupe aux choux maigre.

Chacun travaille dans la mesure de sa compréhension pour lui-même, et dans la mesure de son incompréhension pour celui qui comprend le mieux.