FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 88

 
emotraid:

C'est un graphique journalier ? Pouvez-vous dessiner et utiliser une flèche pour pointer le pivot, je n'ai toujours pas maîtrisé le renversement de tendance... pas besoin de formules pour ça hai loi, ma tête martèle de toute façon )))))

La ligne horizontale violette en gras est le pivot du cycle de 144 jours de négociation.

 
marker:
Objectif de 2268 à 1,27 atteint. C'est fait.
et vous aviez besoin de rapports SOT pour cela ????
 
marker:
Jusqu'à 1700.

et c'est tout ? l'or est susceptible d'aller plus loin ))))) 1 600 dollars vont tomber facilement...
 
mimohodom:

pourquoi quelque chose qui est facile à calculer à partir des chiffres non effacés restants est-il effacé ? quelle est la logique ?
photo ! comme toujours après....
 
Serg51:

La ligne horizontale violette en gras est le pivot du cycle de 144 jours de négociation.


ok, merci ))))
 
GoVegas:
et vous aviez besoin des rapports SOT pour cela ????
En tant que facteur, pourquoi pas ?
 
emotraid:

C'est tout ? L'or va probablement s'élargir )))) 1 600 $ vont tomber facilement.
Je ne devine pas)))) 1600 est loin de l'affirmer, peut-être ou peut-être pas, mais 1700 n'est pas une mauvaise probabilité.
 
marker:
Je ne devine pas)))) 1600 est un long chemin, cela peut être ou ne pas être, mais 1700 n'est pas une mauvaise probabilité.

ainsi que 1,820 pour continuer le banquet... appelons soros pour voir s'il va acheter plus ou aller dormir... ))))
 
Ishim:
photo ! comme toujours après....


Je ne vois pas d'avenir comme toi.

J'ai écrit sur le bai ici hier.

http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa/page33

En fait, n'êtes-vous pas fou, cher garçon, que je doive répondre de mes métiers à vous ou à quelqu'un d'autre ? Et même en temps réel, cherchez les pics ailleurs.

 
emotraid:

ainsi que 1,820 pour continuer le banquet... nous devons appeler soros pour voir s'il va acheter plus ou aller se coucher... ))))
1820 est aussi très loin, je préfère quelque chose de plus proche)