FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 102

 
strangerr:

Solar, vous êtes un homme intelligent, pourquoi traînez-vous ici ?))


Suivre la matrice des erreurs courantes, me rappeler comment ne pas agir sur le marché )))).

Et juste pour troller ))))

>
 
margaret:
De toute façon, tu ne veux pas prendre soin de ta santé... sauf pour tes dents.


De même)))

Rita, tes meilleurs mots : "Iln'y a que des loups et des moutons".

Mais les loups sont de leur côté. ))))

 
solar:


Suivre la matrice des erreurs courantes, me rappeler comment ne pas agir sur le marché )))).

Et juste pour troller ))))


Je regarderai plus tard, l'internet n'est pas le plus rapide sur le menu en ce moment. ))))

Et le trolling est toujours une bonne chose. ))))

Je suis content que tu épelles déjà ce mot avec deux l)))).

>
 
strangerr:


Je regarderai plus tard, l'internet n'est pas le plus rapide sur le menu en ce moment. ))))

Et les trolls sont toujours les bienvenus))))

Je suis content que tu épelles déjà ce mot avec deux lcs)))).


J'ai été réprimandé, mais si vous avez besoin de trois, je peux le faire avec trois.
 
solar:

J'ai été réprimandé, mais si je dois le faire à trois, je peux le faire à trois.

Vous pouvez le faire sans "l" du tout, je vous laisse)))). Juste humainement.)
 
solar:

comme toujours - liquide de frein.

(rires) : (rires) : C'est le bon truc, le liquide de frein.)
 
Sdimm:

(Sdimm, vous êtes le meilleur.))
Sdimm, je savais que tu étais à nous pour toujours, mais pas à ce point)))
 
strangerr:
Sdimm, eh bien je savais que tu étais à nous pour toujours, mais pas à ce point) ))

Qu'est-ce que c'est ? )))) dans les années 90 avec Mechyonin, on buvait toutes sortes de trucs ))))
 
somby:
Aujourd'hui, je suis allé sur les tombes des gars du Lokomotiv ! J'ai mis des oeillets sur les tombes de VANI TKACHENKO et de TOUS LES PARENTS DE NOTRE AMOUR, KIND, YAROSLAVSKY, LOKOMOTIVSKY !!!!. Si VOUS n'êtes pas de la compréhension, SOUVENEZ-VOUS des tragédies de Pakhtakor, Turin et d'autres, le crash !!!!!!!!!!!!!!. N'AVEZ PAS HONTE D'IGNORER LES PRATIQUES DE MILLIONS DE YAROSLAVAIS! !! L'ARGENT N'EST PAS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS LA VIE !!!! Je donnerais tout mon DEPo et tout ce que j'ai, si seulement nos gars étaient vivants !!!!!!!!!!!!!!!!.
Je n'ai pas ignoré, encore une fois, les condoléances aux amis, aux parents. (J'ai été à Yaroslavl plusieurs fois dans les années 90 - belle ville !)
 
Serg51:

Laissez-le dessiner, il n'y a rien de négatif là-dedans.

Dites-moi, la hausse de l'EUR/USD de vendredi est-elle un mouvement baissier temporaire ou le début d'une hausse ?

Sur le BW quotidien, le MFI est incertain (MFI en hausse, volumes en baisse - couleur or).

late.... il y en a probablement.