FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 182

 
17 septembre. /Dow Jones/. Près de la moitié des citoyens allemands interrogés pensent que leur vie serait meilleure sans l'Union européenne. Les résultats d'un sondage publié lundi par le journal allemand Die Welt montrent que 49 % des citoyens allemands estiment que leur vie serait "un peu" ou "beaucoup mieux" si l'UE n'existait pas, selon un sondage réalisé en juillet par TNS Emnid. Les gens, surtout en Allemagne, n'ont jamais jugé aussi sévèrement l'Union européenne et la monnaie unique européenne", a déclaré Aart de Geus, président de la Fondation Bertelsmann, en commentant le sondage lundi. Selon l'institut de sondage, près des deux tiers des personnes interrogées ont déclaré que leur vie serait meilleure si le pays continuait à utiliser le mark allemand au lieu de l'euro comme monnaie. Le niveau de frustration affiché en Allemagne n'est pas partagé par les citoyens des deux pays de l'UE. La vie sans l'euro est perçue de manière plus sombre par 55% des personnes interrogées en France, contre 21% en Allemagne.
 
nexter:
Pas étonnant. Les pays "morts", dans les années 90, se sont débarrassés d'un sein et il y a la joie d'une vache entière - traire tout !
 
 
17 septembre. /Dow Jones/. Le carnet d'ordres pour la paire euro/dollar montre qu'il y a plus d'ordres de vente que d'ordres d'achat autour de 1,3120, une situation qui persiste jusqu'à la zone de 1,29, où les ordres d'achat et de vente se stabilisent pratiquement, a déclaré Commerzbank. Au moment de la rédaction, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,3112.
 
Je peux en avoir un sur mon avatar ?
Gizmo:

 
zummer45:
Je peux en avoir un sur mon avatar ?
Tu tapes "vache à lait" dans le I-pictures et tu le mets en ligne.
 

*Merkel reste opposé à l'octroi d'une licence bancaire au MES

*Merkel : Accorder une licence bancaire au MES reviendrait à faire financer des États par la Banque centrale européenne.

 
Gizmo:
vous tapez "vache à lait" dans le I-pictures et vous l'affichez.
Dobre. Gouda.
 
Alors, rien avant les Amerks ?
 

Encore une fois, bon après-midi )))) La perspective d'une nouvelle hausse à partir du niveau de 3075 est toujours présente )))).