FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 161

 
traduire ce que dit Benka, je ne sais pas parler anglais...
 
Sdimm:

Voilà, le facteur humain, le CU a hurlé vers le haut toute la journée et les skis allaient vers le sud )))).
Merde, ils disent "Nord" depuis août, d'ailleurs vous vous souvenez du niveau le plus bas de cette année. Pas dans l'immédiat, nous le verrons dans les années à venir, mais seulement vers le haut. Ok tout le monde, au revoir. Je vais me reposer maintenant.
 

*Le président de la Réserve fédérale, M. Bernanke, commence sa conférence de presse à Washington.

*Bernanke : La situation de l'emploi reste "très préoccupante".

*Bernanke : Lapolitique monétaire est incapable de résoudre tous les problèmes de l'économie

*Bernanke : attendez-vous à une croissance généralisée de l'emploi et de l'économie.

*Bernanke : En achetant des obligations, la Fed sera attentive à l'inflation.

*Bernanke : le Comité de l'open market pense que les perspectives restent incertaines.

*Bernanke : les achats d'obligations de la Fed ne sont pas des dépenses gouvernementales

*Bernanke : les achats d'obligations de la Fed pourraient réduire les déficits publics

*Bernanke : La Fed est " pleinement engagée " à mettre en œuvre les deux parties de son double mandat.

*Bernanke : Nous n'avons pas l'intention de procéder à des achats d'obligations tant que le plein emploi n'est pas atteint.

*Bernanke : La Fed ne se précipitera pas pour resserrer sa politique lorsque le moment sera venu d'agir.

Bernanke : la Fed devrait constater davantage de progrès en matière de croissance économique

*Bernanke : je m'attends à ce que l'économie soit en phase de reprise d'ici la mi-2015.

*Bernanke : L'action de la politique monétaire a aidé l'économie

 
SEVER11:
merde depuis août ils ont dit nord, d'ailleurs tu peux te souvenir du minimum de cette année. Pas dans l'immédiat, nous le verrons dans les prochaines années, mais plus tard. Très bien tout le monde, au revoir. Va te reposer.

nous n'avons rien fait, nous l'avons vu nous-mêmes ))))
 
nexter:

*Le président de la Réserve fédérale, M. Bernanke, commence sa conférence de presse à Washington.

*Bernanke : La situation de l'emploi reste "très préoccupante".

*Bernanke : La politique monétaire est incapable de résoudre tous les problèmes de l'économie

*Bernanke : attendez-vous à une croissance généralisée de l'emploi et de l'économie.

*Bernanke : En achetant des obligations, la Fed sera attentive à l'inflation.

*Bernanke : le Comité de l'open market pense que les perspectives restent incertaines.

*Bernanke : les achats d'obligations de la Fed ne sont pas des dépenses gouvernementales

*Bernanke : les achats d'obligations de la Fed pourraient réduire les déficits publics

*Bernanke : La Fed est " pleinement engagée " à mettre en œuvre les deux parties de son double mandat.

*Bernanke : Nous n'avons pas l'intention de procéder à des achats d'obligations tant que le plein emploi n'est pas atteint.

*Bernanke : La Fed ne se précipitera pas pour resserrer sa politique lorsque le moment sera venu d'agir.

Bernanke : la Fed devrait constater davantage de progrès en matière de croissance économique

*Bernanke : je pense que l'économie sera en phase de reprise à la mi-2015

*Bernanke : L'action de la politique monétaire a aidé l'économie


senx... Je suis allé chercher mon 1.32 ))))
 

*Bernanke : La Fed s'assure que l'économie ne stagne pas.

*Bernanke : l'amélioration du marché du travail n'est pas définie par un chiffre spécifique

*Bernanke : attendez-vous à une croissance de l'emploi "prolongée et soutenue".

*Bernanke : en faire assez pour remettre l'économie sur les rails

*Bernanke : Amélioration modeste des marchés hypothécaires perceptible

*Bernanke : "Nous ne promettons pas un remède à tous ces maux."

*Bernanke : la Fed a travaillé dur pour rester impartiale

*Bernanke : la Fed bénéficie de la différence d'opinion entre ses dirigeants.

*Bernanke : La majorité des membres soutiennent la politique actuelle

*Bernanke : Les achats d'obligations peuvent aider à "pousser" l'économie dans la bonne direction.

*Bernanke met à nouveau en garde contre les dangers de la falaise financière.

*Bernanke : la Fed ne peut pas compenser les effets négatifs de la falaise fiscale.

*Bernanke : Ne vous attendez pas à une surchauffe de l'économie dans un avenir proche.

*Bernanke : L'affaiblissement de l'économie peut conduire à plus d'achats d'obligations.

*Bernanke : Le volume des achats d'obligations dépendra de l'évolution de l'économie.

*Bernanke : espoir d'une amélioration du marché du logement

*Bernanke : les achats de logements neufs ont une influence plus forte que le refinancement

*Bernanke : Un affaiblissement de l'économie peut conduire à plus d'achats d'obligations.

*Bernanke : Incertain de la pression exercée par la falaise financière

*Bernanke pense que la falaise financière sera évitée.

*Bernanke termine sa conférence de presse

 
SEVER11:
merde depuis août ils ont dit nord, d'ailleurs tu peux te souvenir du minimum de cette année. Ce n'est pas pour tout de suite, nous le verrons dans les prochaines années, mais plus tard. Très bien tout le monde, au revoir. Va te reposer.

C'est des conneries... on va continuer à faire des allers-retours... surtout que Mabilich n'a pas encore eu son 1.18... et qu'il ne se reposera pas tant qu'il ne l'aura pas eu. ))))
 
emotraid:

senx... Je vais chercher mon 1.32 ))))

Et la compote ? !!! (Je veux dire : qu'en est-il de la ristourne ? !!)
 
mimohodom:

Et la compote ? !!! (Je veux dire : et le pot-de-vin ? !)

voilà votre pot-de-vin, buvez votre compote en bonne santé)))) il y a plein de nouvelles rouges demain, on va bien s'amuser )))) allez vous coucher... au revoir
 

La compote, tout comme le bortsch et le shish kebab, est au menu du déjeuner d'un citoyen contre lequel un tribunal a imposé une peine administrative de travail d'intérêt général, et personne, personne ! n'a le droit de changer le régime alimentaire d'un citoyen qui a été puni pour une infraction administrative.

De même sur le marché : rien ni personne, aucun mouvement puissant n'a le droit de priver un trader de l'opportunité de couper des choux à reculons.