FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 79

 
strangerr:


C'est plutôt qu'il est en train de tomber, il a déjà commencé à chercher quelqu'un à blâmer pour ses problèmes, 4 options jusqu'à présent : toi, moi, ton travail et le mien)))).

Ouais troll je ne suis pas offensé votre travail est difficile )))))))))
 
Ishim:
ils vous pousseront au bord du gouffre - vous chercherez un 4e emploi, vous n'entendrez rien de précis avant la fin - eh bien oui !, c'est.....
Je ne le ferai pas, à partir de la nouvelle année, je vais tout quitter et commencer à négocier )))).
 
Eh bien, 1.27 l'a eu, même 1.28, il est temps de vendre les gars)))
 
Ouais, l'or est foutu.
 
Ishim:
Je ne suis pas offensé par votre travail acharné. )))))))))

Je n'ai pas le temps de faire de mauvaises suppositions, aka sneaks, pour construire)))).
 
Bientôt, Tantric sera dans le courant dominant et alors nous vendrons, mais c'est une autre histoire)))).
 
lexandros:

Alors, à quand le retour en arrière ? ?? 1,28 déjà... Oh, mec...

Ça fait longtemps que ça n'a pas tourné comme ça... Et le reste se met en place... J'ai déjà attrapé un troupeau d'élans :(

L'indice de l'euro semble s'être arrêté, mais d'un point de vue purement technique, qu'est-ce qui empêche la croissance ?

Aucune résistance en vue.

 
Ishim:
ce sont ceux qui gouvernent... - les masses - tout s'aligne au dernier moment.

Je vous assure qu'ils n'ont rien à voir avec cela. .... Mais il faut se préparer à de grands mouvements - c'est un fait, cela ne fonctionnera pas comme en été, nous attendrons juste au milieu. Ils déversent de l'argent sur le marché. (D'ailleurs, si ce n'était pas vendredi, je serais short, ce serait un bon signal).
 
emotraid:
Je ne le ferai pas, dès la nouvelle année, je vais tout abandonner et ne faire que du commerce ;)))

Abandonnez plus tôt, et nous trollerons de l'oisiveté)))).
 
strangerr:

J'aime mon travail, je n'ai pas le temps de faire de mauvaises hypothèses)))).


vous effrayez encore tantrik ))))

c'est la journée des toreros ....