FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 122

 
lotos7:

"....Après la réunion de la Banque centrale européenne et la conférence de presse de Mario Draghi, la monnaie unique continue de bénéficier d'une disposition haussière, grâce à la baisse des coûts d'emprunt pour les obligations des pays périphériques de la zone euro. Toutefois, malgré un certain apaisement des inquiétudes des investisseurs quant à la capacité des pays en difficulté - à financer leurs dettes - via les marchés obligataires, nous restons prudents quant aux perspectives d'avenir de la monnaie unique.Tout d'abord, l'euro conserve un caractère correctif et, à proximité de 1,2874 - 1,2910, l'élan haussier devrait s'estomper. Deuxièmement, dès que l'enthousiasme du marché s'estompe et que le sentiment des investisseurs à l'égard de la monnaie unique devient plus équilibré, les facteurs économiques négatifs à long terme sont susceptibles de revenir au premier plan. La zone euro ne pourrait pas ouvrir la voie à la croissance de la monnaie unique en continuant à s'endetter. L'appréciation de l'euro est donc absolument temporaire.

C'est pourquoi les prévisions pour la semaine prochaine supposent une baisse initiale de la paire à partir du sommet précédent, approximativement vers la zone 1.2720 - 1.2660, et ensuite, la paire remontera et corrigera la fin de sa croissance, près des niveaux 1.2910 et 1.2874. En outre, les prévisions tablent sur un renversement et une reprise de la baisse de la monnaie unique européenne aux niveaux de prix : 1.2755 ; 1.2711 ; 1.2670 ; 1.2624 ; 1.2588 ; 1.2518 et peut-être plus bas, vers 1.2456.

On dirait la vérité, je suis dans une correction de mes indices aussi.


 
M_Dimens:

On dirait que c'est vrai, je suis dans une correction de mes indices aussi.



Celui qui est prévenu est armé...
 
est allé s'essuyer avec un morceau de papier qui disait 1.31
 
moskitman:
est allé s'essuyer avec un morceau de papier qui disait 1.31

c'est exact, le papier devrait dire 1,32 )))) le cosmonaute confirmera ))))
 
Il sera dans une fourchette étroite jusqu'à mercredi, jusqu'à ce que le tribunal allemand statue, puis nous verrons s'il faut monter ou descendre. Jeudi, les minutes du FOMC seront à nouveau attendues pour des indices d'assouplissement. S'ils donnent quelques indices et que le tribunal approuve le versement de l'argent aux porcs - nous allons monter, pas monter, mais descendre. Si nous n'obtenons pas les indices et que le tribunal nous sanctionne, nous perdrons.
 
lotos7:

Celui qui est averti est armé...
Se disputer avec des analystes sans visage est une perte de temps, écouter leurs conseils est une perte d'argent ;)))
 
artikul:
Je pense que c'est une perte de temps de discuter avec des analystes sans visage et une perte d'argent d'écouter leurs conseils ;))).

Je me demande pourquoi vous vous cachez dans la fumée... c'est la raison... l'occulteur )))) Il y a des signaux de descente dans l'eurik... avez-vous commencé ? ))
 

l'ennui sans les contes de fées... même les boiteux ))) comme ça... et demain - après-demain il y a encore un petit pic...

 

peut-être que les pindos vont au moins fouetter cette abomination, hein ?

ou est-ce que cela va être "le jour le plus plat de l'histoire de l'eurobus" ?

 
Hz, le prix descend lentement sur un delta de volume négatif, mais périodiquement les volumes augmentent un peu et le delta apparaît positif. Habituellement, cela se produit avant de monter, mais les observations sont courtes, je ne peux pas le garantir :).